Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
et souvent il y a plus de monde, y compris les plus gros
qualification P14.
Là je me dis mode endurance mange les tours tu verras bien, vous savez quoi ça a marché P11 a la fin.
Récupération de SR et IR l'entrainement des 24h de SPA ça m'a permis de ne pas stresser et de finir la course.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20307110&custid=233821
Si on faisait le même série on serait dans le même split
Le Road America est un circuit de sports mécaniques situé près de Elkhart Lake, dans le Wisconsin aux États-Unis. Long de 6,515 km, il accueille, entre autres, des épreuves des catégories Nationwide Series, American Le Mans Series et Grand-Am. Le Grand Prix automobile d'Elkhart Lake de Champ Car avait lieu sur ce circuit.
Setup VRS FORD GTE avec un best en 2.01.467 Météo AIR 25.56°c TRACK 39.45°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 2.02.334 Météo AIR 25.56°c TRACK 39.49°c
(en bas de page)
quelqu'un roule avec la ford ?
Aurais pu faire P3 si le bouton du JRT avait fonctionné au moment des pits...panique générale
vas-y, fonce
j'ai fait des practices que sur météo fraiche, et la c'est 86°F, ça glisse à mort, plus aucun repère
je commence le tour qualif 1, en travers les 2 premiers virages, j'arrête direct et mets un clic en + d'aileron tant pis
reste 2 min et quelque...à 10 sec près j'aurais pu faire un tour qualif
je pars donc dernier, je remonte tranquille en sauvant du fuel, je dois encore être le seul con qui compte pendant la course , mais donc je remonte 2 - 3 place et sauve un max
ça a bien failli finir quand un mec ma pousser n'importe où, j'ai donné un coup de frein et la voiture c'est remise en ligne comme par magie puis je suis reparti à l'attaque cette fois-ci
edit 5900 le mec ??
je fait un tour en plus mais vraiment trop limite, panne sèche dans le pit mais ça monte, je perds bien 5 sec pour 100 mètres
j'ai remis 27L (je termine avec 4.6L dans le réservoir )
j'ai perdu une place aquise en piste à faire mes conneries du coup...en restant sagement derrière j'aurais sauver plus de fuel et pit plus vite pour repartir juste devant
8inc avec l'accrochage
5èm à 42 centième du 4èm (le meilleur pitteur )
+17 Ir c'était une grosse heureusement
je vais regarder pour être sur de mon set en météo chaude et certainement refaire une ce week-end ou lundi
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20354730&custid=84845
toujours aussi plaisant comme tracé quand tu fait entièrement confiance à la voiture
j'ai déjà croisé toma, leparrain svs et mcbly qui était dans la matrice
j'ai fait un petit set pour voir, déjà correct...
petite pause puis retour en practice en météo fraiche ou je rechange quelque petit truc...
3èm chrono
c'est le deuxième temps en ford gt pour l'instant au général
1:30.696 avec un set pour la qualif
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20404980&custid=84845&SessionType=TargetedSession
à priori ça devrait pas aller beaucoup plus vite la bas, je vous invite à voir le profile du premier en ferrarire
gain de 2000 IR en moins d'un 1 mois
entre le 2016-02-20 et le 2016-03-03
c'est possible ça ??
Il a pas arrêté de rouler pendant cette période:
http://members.iracing.com/membersite/member/chartresults.jsp?catId=2&custId=121280&chartType=1&startTime=1455663600000&endTime=1457218799999
bon ben maintenant tu sais comment me rejoindre allez op
Je suis trop nul.
Juste un peu tête en l'air
Dommage mais au moins, tu ne le refera plus!
mais j'ai eu le temps de faire le pit et de reprendre le lead
en star mazda, les autres devait être mal réveiller (c'était au début de la météo dynamique, je devait être le seul a avoir le bon set)
ici à montréal je me décide d'en faire une en C7 ...4 partant dont carlo (2016 S4 1er overall apparement )
il ne fait que de la C7 à 5000 IR aussi
la pôle, je pars en changeant de rythme pour voir, puis il décide d'attaquer, il passe, on pars à 2, puis il me met 4 sec jusqu'au 14èm lap
j'ai eu la même météo dans le practice avant ça, mais ici problème pour freiner, beaucoup de blocage (lui aussi, vraiment bizarre)
je tente un undercut, passage plus tôt au pit pour éviter les autres pendant leur pit
je ressort juste derrière le 3èm en C7 à qui on avait déjà mis une valise, du coup je perds un peu temps et n'arrive pas à le dépasser
le leader pit, et ressort 3 seconde devant, on se tient ainsi jusqua la fin, au grès des dépassements, j'ai eu moins de chance parce que j'étais plus rapide sur la fin, mais certains m'ont donné des sueurs froide en GT3 notamment
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20444021&custid=24732
4 en piste, 2èm = -19IR
il ne fait pas un tour su celle d'avant
c'est vraiment aléatoire en C7, je pense bien que je vais abandonner...les gte sont tellements façile en plus
j'en ai fait une en ferrari
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20439441&custid=84845
du matin pour être sur
Toi tu gagnes +20 iR
2e +74 iR
3e +78 iR
Même si c'est le fun pour eux et même moi de faire le plein d'iR lorsqu'on a un petit iR, je n'aime pas vraiment la formule iRacing.
Autódromo José Carlos Pace est un des circuits sur lequel se tient le Grand Prix automobile du Brésil en Formule 1. Il est situé dans le quartier d'Interlagos, dans la zone sud de la ville de São Paulo. Il tient son nom de l'ancien pilote de F1 José Carlos Pace, mort en 1977 dans un accident d'avion. Néanmoins, il est encore largement connu sous son ancien nom de « circuit d'Interlagos ».
Setup VRS FORD GTE avec un best en 1.27.994 Météo AIR 25.56°c TRACK 30.66°c
(en bas de page)
Setup VRS F488 GTE avec un best en 1.28.577 Météo AIR 25.56°c TRACK 30.66°c
(en bas de page)
Où prends tu les schémas des circuits?