[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1111214161728

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il diffuse des courses commentés sur youtube, on peut les voir apparaitre en bas la barre jaune "on air"

    et souvent il y a plus de monde, y compris les plus gros ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ben moi je suis gros et je passe pas sur racespot... :p
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je croyais qu'il parlait des habitants du pays de l'oncle Sam :p
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @JMSchumi Moins bien que toi :/
    xvR2KLf.pngTJGk0x8.png
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    C'est joli quand meme :+1:

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Nouvelle course sur IMSA beaucoup plus compliquer pour moi.
    qualification P14.
    Là je me dis mode endurance mange les tours tu verras bien, vous savez quoi ça a marché P11 a la fin.
    Récupération de SR et IR l'entrainement des 24h de SPA ça m'a permis de ne pas stresser et de finir la course.

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20307110&custid=233821
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué ;)

    Si on faisait le même série on serait dans le même split :)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Journée de m***** au boulot, bien crevé et pourtant obstiné à faire une course de 75 mn a SPA. Premier tour, le cul qui part dans le raidillon (première fois) et hop. Terminé. 1h45 de réparation. Je sais pas encore la claque que je vais prendre en Ir et Sr mais ça va faire mal :s

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Aille ! Faut pas rouler quand on est crevé. J ai déjà payé cher en ir à cause de ça.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Cette semaine Road America

    Le Road America est un circuit de sports mécaniques situé près de Elkhart Lake, dans le Wisconsin aux États-Unis. Long de 6,515 km, il accueille, entre autres, des épreuves des catégories Nationwide Series, American Le Mans Series et Grand-Am. Le Grand Prix automobile d'Elkhart Lake de Champ Car avait lieu sur ce circuit.

    KGxqVVJ.png

    Setup VRS FORD GTE avec un best en 2.01.467 Météo AIR 25.56°c TRACK 39.45°c
    (en bas de page)
    Setup VRS F488 GTE avec un best en 2.02.334 Météo AIR 25.56°c TRACK 39.49°c
    (en bas de page)
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    C'est vraiment cool cette présentation chaque semaine. :+1:

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    2 practices pour faire un set qualif
    quelqu'un roule avec la ford ?
    1:58.631
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    P4 pour le première à Road Atlanta :+1:
    Aurais pu faire P3 si le bouton du JRT avait fonctionné au moment des pits...panique générale :'(

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    attention que c'est road america cette semaine ;)
    sur un mal-entendu, ça peux passer...
    vas-y, fonce :p
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    popolinho a écrit: »
    attention que c'est road america cette semaine ;)
    sur un mal-entendu, ça peux passer...
    vas-y, fonce :p
    oh pitain, je les confond toute les 2 =) =) merci de me remettre dans le droit chemin @popolinho ;)

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    j'en ai fait une en GT, une catastrophe (on aurait dit ma première course :/ )

    j'ai fait des practices que sur météo fraiche, et la c'est 86°F, ça glisse à mort, plus aucun repère :s
    je commence le tour qualif 1, en travers les 2 premiers virages, j'arrête direct et mets un clic en + d'aileron tant pis

    reste 2 min et quelque...à 10 sec près j'aurais pu faire un tour qualif :/

    je pars donc dernier, je remonte tranquille en sauvant du fuel, je dois encore être le seul con qui compte pendant la course :/, mais donc je remonte 2 - 3 place et sauve un max

    ça a bien failli finir quand un mec ma pousser n'importe où, j'ai donné un coup de frein et la voiture c'est remise en ligne comme par magie =) puis je suis reparti à l'attaque cette fois-ci

    edit 5900 le mec ??

    je fait un tour en plus mais vraiment trop limite, panne sèche dans le pit mais ça monte, je perds bien 5 sec pour 100 mètres

    j'ai remis 27L (je termine avec 4.6L dans le réservoir :/ )

    j'ai perdu une place aquise en piste à faire mes conneries du coup...en restant sagement derrière j'aurais sauver plus de fuel et pit plus vite pour repartir juste devant

    8inc avec l'accrochage
    5èm à 42 centième du 4èm (le meilleur pitteur :/ )
    +17 Ir c'était une grosse heureusement

    je vais regarder pour être sur de mon set en météo chaude et certainement refaire une ce week-end ou lundi
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20354730&custid=84845



    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    une bonne série de practice avec la ford chez nos amis canadien

    toujours aussi plaisant comme tracé quand tu fait entièrement confiance à la voiture =)

    j'ai déjà croisé toma, leparrain svs et mcbly qui était dans la matrice =)
    j'ai fait un petit set pour voir, déjà correct...
    petite pause puis retour en practice en météo fraiche ou je rechange quelque petit truc...
    3èm chrono
    c'est le deuxième temps en ford gt pour l'instant au général
    1:30.696 avec un set pour la qualif

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20404980&custid=84845&SessionType=TargetedSession

    à priori ça devrait pas aller beaucoup plus vite la bas, je vous invite à voir le profile du premier en ferrarire
    gain de 2000 IR en moins d'un 1 mois :o
    entre le 2016-02-20 et le 2016-03-03

    c'est possible ça ??
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    N'oublie pas que tu peux définir une selection dans le graphique de l'irating en cliquant dedans.
    Il a pas arrêté de rouler pendant cette période:
    http://members.iracing.com/membersite/member/chartresults.jsp?catId=2&custId=121280&chartType=1&startTime=1455663600000&endTime=1457218799999
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je ne savais pas ...
    bon ben maintenant tu sais comment me rejoindre allez op
    3kQwNV8.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Je viens de refaire une course et après les qualifications j'ai oublié de remettre du carburant. :'(
    Je suis trop nul. :#
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Mais non @leparrain tu n es pas nul. Juste distrait :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    leparrain a écrit: »
    Je suis trop nul. :#

    Juste un peu tête en l'air ;)
    Dommage mais au moins, tu ne le refera plus!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @leparrain Si ça peut te consoler, c'est arrivé au moins une fois à tout le monde ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je confirme =)

    mais j'ai eu le temps de faire le pit et de reprendre le lead :p
    en star mazda, les autres devait être mal réveiller (c'était au début de la météo dynamique, je devait être le seul a avoir le bon set)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2017 modifié
    la dernière fois que je suis tomber sur carlo, on était 2 en C7 au nurburgring 50% de chance...

    ici à montréal je me décide d'en faire une en C7 ...4 partant dont carlo (2016 S4 1er overall apparement :) )
    il ne fait que de la C7 à 5000 IR aussi

    la pôle, je pars en changeant de rythme pour voir, puis il décide d'attaquer, il passe, on pars à 2, puis il me met 4 sec jusqu'au 14èm lap
    j'ai eu la même météo dans le practice avant ça, mais ici problème pour freiner, beaucoup de blocage (lui aussi, vraiment bizarre)

    je tente un undercut, passage plus tôt au pit pour éviter les autres pendant leur pit

    je ressort juste derrière le 3èm en C7 à qui on avait déjà mis une valise, du coup je perds un peu temps et n'arrive pas à le dépasser
    le leader pit, et ressort 3 seconde devant, on se tient ainsi jusqua la fin, au grès des dépassements, j'ai eu moins de chance parce que j'étais plus rapide sur la fin, mais certains m'ont donné des sueurs froide en GT3 notamment :/

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20444021&custid=24732

    4 en piste, 2èm = -19IR
    il ne fait pas un tour su celle d'avant :/

    c'est vraiment aléatoire en C7, je pense bien que je vais abandonner...les gte sont tellements façile en plus

    j'en ai fait une en ferrari =)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20439441&custid=84845
    du matin pour être sur :p
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y avait du gros calibre en GTE lors de ta course en C7, ça aurait été payant pour toi si tu avais choisi la Ferrari sur cette course. Car sur ta 2e course trop grosse différence entre toi et les autres.

    Toi tu gagnes +20 iR

    2e +74 iR

    3e +78 iR

    Même si c'est le fun pour eux et même moi de faire le plein d'iR lorsqu'on a un petit iR, je n'aime pas vraiment la formule iRacing.

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    août 2017 modifié
    Cette semaine Autódromo José Carlos Pace
    j9mXNxj.jpg
    Autódromo José Carlos Pace est un des circuits sur lequel se tient le Grand Prix automobile du Brésil en Formule 1. Il est situé dans le quartier d'Interlagos, dans la zone sud de la ville de São Paulo. Il tient son nom de l'ancien pilote de F1 José Carlos Pace, mort en 1977 dans un accident d'avion. Néanmoins, il est encore largement connu sous son ancien nom de « circuit d'Interlagos ».

    DOISxUX.png
    PJUu9tw.png

    Setup VRS FORD GTE avec un best en 1.27.994 Météo AIR 25.56°c TRACK 30.66°c
    (en bas de page)
    Setup VRS F488 GTE avec un best en 1.28.577 Météo AIR 25.56°c TRACK 30.66°c
    (en bas de page)
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @leparrain : Tes présentation son Top :+1: Merci ;)

    Où prends tu les schémas des circuits?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.