[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1161719212228

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1: +1
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    super :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    novembre 2017 modifié
    p'tit host sympa ce soir @oliv :+1:

CKxkPwW.jpg

• olivoliv
    Membre Messages: 928
    novembre 2017 modifié
    Au top la photo @JMSchumi Oui c'était cool maintenant il faut s'organiser une course j'ai de L'IR À gagné

• JMSchumiJMSchumi
    oliv a écrit: »
    Au top la photo @JMSchumi Oui c'était cool maintenant il faut s'organiser une course j'ai de L'IR À gagné

Je suis dispo tous les soirs + le WE ;) je peux pas te dire mieux =)

• olivoliv
    Ok ben demain soir Si ça te dit celle de 21h45

• JMSchumiJMSchumi
    Ok ben demain soir Si ça te dit celle de 21h45

ok j'y serais :+1:

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    encore 4 points d'IR et un nouveau awards =)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=21370043&custid=84845&SessionType=TargetedSession

la course au boulet, j'ai pris le set vrs et modif 2 ou 3 trucs, l'important c'est d'être stable, car avec l'aspi c'est quasi impossible de faire la différence si celui derrière l'utilise corectement

la ferrari consome moins mais la ford a une meilleur vitesse de pointe, faites votre choix les mecs =)

la course, avec un pote à @Toche dedans également en mode boulet =)
    Joshua "rodriguez chin"
    le seul a utiliser les appels de phares toutes la course et quand il passe il spin, fils de boulanger quoi ...

j'ai fait une dizaine de tours consécutif avec le set et il était corrrect donc je pars pour la course de 75 min (pas trop envie de m'attarder en test vu la longueur de la course)

départ en 3èm GTE, 3 C7 is dead devant (1 seul avec un tour qualif :s ) mais le pôle-man laisse 20 bonnes secondes avant le départ donc pas de soucis avec eux (ils étaient 2 à être en vrac dans le premier tour...75 min)

départ voler du 4èm, il fait ses 2 tours agressif et ferme les portes avant de rentrer au pit ...75min
    carton juste derrière moi au freinage du turn 1 au start (je regarde devant et derrière si jamais une voiture ne freine pas en étant en spin pour décaler ma trajectoire au cas où...75 min)

2 ford gt devant qui sont plus rapides, mais il font des erreurs, et moi aussi, ca fesait longtemps, plus d'achiffage sli et j'étais en train de modifier un truc black box, un demi spin au freinage (je pense que j'ai du avoir un gros lag sans m'en rendre compte en fait vu que le sli fonctionnait encore )

avec les erreurs des autres je suis 2èm avant le pit, j'ai déjà sauver pas mal de fuel sans perdre trop de temps 5sec derrière le leader et je pit 4 tour plus tards, mais il est devant quand je sort ????on me l'avait jamais faites celle-là

mais il n'a pas assez de fuel dans les 2 dernier tours, il aurait du se faire reprendre puis me larguer dans le dernier tour, mais ainsi c'était tout vu, le calculateur a encore frappé :p
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Bravo @popolinho au Top comme d’hab :+1:

• JMSchumiJMSchumi
    Alors @oliv tu as eu peur ? =)

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Houla @popolinho 4 petits points et c'est champagne :+1:
    Je viens de jeter un oeil au classement par pays... Tu es à présent 3ème meilleur pilote belge :+1:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    novembre 2017 modifié
    en imsa ?
    j'ai pas fait le championnat sérieusement, nombre de course, grosse course etc ...
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    non il parle au classement iRating ;)
  • popolinhopopolinho
    ah oui effectivement, enfin on n'est pas très nombreux non plus ;)
    par contre Ricardo 8èm overall 8492 il chôme pas =)
    1er BE Fabrice C 8492, j'ai regardé son profil l'autre fois, en fait c'est un alien nolife ...

il fait 10 ou 20 courses par week :s
    1 célibataire c'est mieux
    2 chez papa maman c'est mieux
    3 surtout,surtout ne pas faire de gosse ;)

comme le mans c'était 70 min aussi en imsa, 9 courses sur la semaine
    prend en de la graine @Toche :p

c'est le meilleur moyen de gagner en IR, il faut capitaliser quand on est performant
    là j'étais tranquille à canadian tire, j'ai eu le temps de faire 5 courses, direct + 127
    3kQwNV8.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Super @popolinho ,impressionnant!
    Bonne chance pour tes 4 derniers points et ton award!
    izj2jpflji1t.png
  • olivoliv
    @schumi j'etait tellement fatigué que je me suis endormi sur le canapé. Ce soir dispo?

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair qu'il faudrait que je fasse d'avantages de courses... mais bon c'est pas nouveau.
    L'autre qui fait 20 courses par semaine.... c'est péniblement ce que je fais sur un an ;)
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    @schumi j'etait tellement fatigué que je me suis endormi sur le canapé. Ce soir dispo?

je pense que oui. punaise, 3 x 75 mn en trois jour :'( heureusement que mon nouveau volant me motive :p

• popolinhopopolinho
  • olivoliv
    A oui tu es chaud le
    Mddrrr

• popolinhopopolinho
    C'est pas moi ;)
    j'ai justement une vie de famille, quand j'annonce une endurance je me fait destroye =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Si tu étais le seul.... =)
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    novembre 2017 modifié
    @SVS désolé tout à l’heure, à Daytona, je t’ai pas répondu :/ pas parce que j’ai voulu te snober, mais juste que je ne sais pas répondre au message quand je suis in car ;)

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    JMSchumi a écrit: »
    @SVS désolé tout à l’heure, à Daytona, je t’ai pas répondu :/ pas parce que j’ai voulu te snober, mais juste que je ne sais pas répondre au message quand je suis in car ;)

Tapes r sur ton clavier et tu réponds directement à un MP... Valable incar ou en mode Chat.
  • JMSchumiJMSchumi
    Ah ok. Merci @Stf1900 :3

• olivoliv
    @JMSchumi tu roule ce soir?

• JMSchumiJMSchumi
    @JMSchumi tu roule ce soir?

Peut-être mais à 23:45. J’ai fais celle de 17:45 déjà. Sinon à la cool demain après-midi @oliv

• olivoliv
    Ok va pour demain aprèm

• DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Stf1900 a écrit: »
    JMSchumi a écrit: »

Tapes r sur ton clavier et tu réponds directement à un MP... Valable incar ou en mode Chat.

Je m'en vais le tester mais ça a l'air d’être un excellent raccourci ça... merci ! ^^
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    J'en ai marre de ne pas avoir de chance. Deuxième course où un gars spin devant moi et me met dans le décors.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.