Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Non j'arrive pas trop à mettre des mots sur le ressenti, mais c'est plus une impression globale ingame qui ne me plait pas outre mesure...
Pour ce qui est en dessous je suis d'accord mais :
+1 pour les pb de hitmarker, j'avais l'impression de pas toucher tout le temps alors que j'étais sur la cible... Mais bon à ce niveau ça reste bêta et le netcode est peut être pas super opti encore, à ce niveau je me fais pas trop de soucis
Enfin bon moi aussi j'aimerais que ce soit un bon cru, mais j'y vois mal vu comment c'est parti (ça reste mon avis)
il est où le temps ou on se caché dans un buisson pour sniper tranquille
oui, oui, garde la pour ta femme
il faudrait 3 clavier pour toutes les touches
la gestion de la ballistique a l'air monstrueuse, j'ai testé un hélico et un draquidricopter, je le ressens comme battlefield dessert combat
Bon BF2 vous me direz c'est vieux, oui mais c'est de la bonne base, jeux bien optimisé, passe sur tous les PC et pas trop complexe à prendre en main, par rapport à ARMA3, rien à voir, contre difficile toutes ces touches, y a que les hélicos qui sont cool à jouer.
Pour revenir à PROJECT REALITY, là rien à voir avec les BF3-BF4 et autres, coté visuel c'est de l'ancienne game mais une fois dans l'action tu te rends pas compte des graphismes, pas d'ironside qui touche à tous les coups, pas de map ou scanner de locatisation, pas de respawn tous les 500m. tu as une base de départ et si tu prends pas un camp ennemy tu dois te taper les 3 à 4 km à pied ou en team demander qu'un transport vienne te chercher.
D'ailleurs dans chaque team (j'ai pratiqué en team pendant 2 ans) il y a des joueurs spécialisés qui ne font que ça (pilote helico de transport, conducteur de BMP, chef de squad et autres).
Coupler avec Mumble pour le son 3D, c'est le top, tu entends les ennemis parler qu'en ils sont proche de toi. Tu peux passer 1 heure sur la map sans tirer 1 cartouche ou l'inverse tomber dans une embuscade et te taper de respawn à pied...
Désolé @On3 de squatter ton post
Je t'ai lu avec attention et j'ai zieuté quelques gameplay, j'aime le principe du calme avant la tempête, de progresser sans savoir quant ça va péter, de compter sur les hélicos de soutient ect ...
C'est en effet très poussé teamplay et ça semble terrible à jouer mais ...
Le moteur 3D est à bout de souffle, ont dirait du Half life 1 je suis bien le premier à dire qu'un moteur graphique ne fait pas un jeu mais il me faut quant même le minimum syndical en 2016.
J'ai pourtant relancé HL² et ses épisodes le mois passé.
Faudrait des mods de Battle 1 à cette sauce
rdv dans quelques heures
En attendant bf1
J'ai le tout premier CSP V1 (acheté d'occase 120€) dont je suis très content, et pour avoir testé les dernières versions à la SimExpo je n'ai pas senti de différence ou de "mieux". Par contre le Heusinkveld est un cran au dessus, mais le prix est beaucoup plus élevé.
A voir selon ton budget.
Je suis pas le mieux placé pour te conseiller, @mcbly possède les HE, @sam_the_driver possède les Fanatec CSP V3.
Après essai à la sim expo, le Fanatec CSP V3 c'est déjà vraiment bien, mais les mieux c'est les HE.
dédicace à @Stf1900 et @Toche santé