Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et grande nouvelle pour moi !
J'ai trouvé mon appart sur Strasbourg. J'avais déjà visité il y a quelques semaines, mais j'avais pas encore fait de proposition. C'est maintenant chose faite et mon offre a été acceptée !
Du coup je m'en sors pour moins cher que le budget prévu initialement, c'est parfait
Manque plus que le boulot sur place et je peux déménager
Tu nous dira si les saucisses sont vraiment si bonne que ça !
Courage et félicitation
Les saucisses, c'est pas trop mon truc, j'y vais plutôt pour le vin ! Mais bon étant à Bordeaux depuis 3 ans j'étais pas à plaindre on plus
J'ai la chance d'avoir une grosse donation de mes parents, donc j'ai pas tant que ça à emprunter, ça devrait être plié en quelques années.
En fait je connais déjà la région, pour y avoir vécu pendant déjà 16 ans (10 à Mulhouse, 6 à Colmar), là c'est juste un retour aux sources pour moi
pour la saucisse, y a pas que là bas. On vient de manger la potée Lorraine qui sera servie demain à la brocante annuelle, excellente
Pas très première guerre mondiale mais m'en fou
Avec le trailer ...
Par contre, après avoir testé ce BF1 en bêta, et bien ce sera à nouveau sans moi
Aucun fun à jouer je trouve (par rapport aux anciens), je trouve le gameplay lourd, les déplacements un peu "raides" et globalement c'est un copier coller de SW Battlefront avec des skins 1ere guerre mondiale.
Bref déçu, j'ai du jouer à la bêta au plus 1h30 le temps de faire 3-4 parties et de tester un peu tout (véhicule, avion, cheval, train + toutes les classes) et ça m'a pas donné envie de relancer le jeu...
Tu me fais peur Lucas, serais tu dégouté des FPS ?
Me dit pas que tu préfère COD quant même
Je ne peux rien dire je n'ai pas testé, ceci j'ai un pote qui testé sur PS4 et qui comme toi n'est pas convaincu !
En dehors de Rainbow six siège je n'ai pas touché un FPS depuis BBC2 et ça me manque, c'est peut être pour ça que je m'emballe sur les vidéos va savoir ...
Ca me laissera plus de temps pour le simracing et la VR
En zike officiel tu as aussi ce son de Wiz Khalifa que j'adore.
Je trouve que le gameplay se rapproche fortement des derniers Hardline / Battlefront et je trouve qu'il manque quelque chose à ce gameplay qui faisait que BF était BF, j'arrive pas à mettre les mots exacts dessus, mais je trouve qu'on a perdu un peu de l'essence de BF, et que c'est du coup beaucoup moins fun... Mais ce n'est que mon ressenti, peut être que le jeu final sera plus abouti et me conviendra mieux, mais en l'état actuel si je devais l'acheter ce serait non.
Tu ne peux pas comparer Battle 3 (guerre moderne) et ce Batlle 1 (1ère guerre mondiale) c'est normal que se soit un peux plus mou.
Après nous sommes sous licence Battlefield je te l'accorde et c'est normal de chercher les points de comparaison, ceci dit comment comparer Battle3 avec hardline, Battlefront ou Battle 1 ?
De mon coté je trouve que tout ce qui fait un bon Battle est présent ...
- taille des maps
- destruction
- les modes conquest et rush
- les véhicules
- le teamplay
Mais je me ferais un avis définitif avec la version commerciale, j'espère qu'il me conviendra pcq ça fait un moment que je rêve dessus !