Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
De rien Sam . J'ai honte, mais le boulot commence déjà à me manquer . Je devrais peut être retourner à la clinique ? Allo , Scal ,allo Arthy ?
Need Help.
Pour moi c'est la reprise mais je suis content de vous retrouver J'ai passé 3 semaines super j'ai vu des trucs hyper sympa (un dauphin, des milliers de voiliers à Brest 2016 dont la fameuse Hermione, j'ai fait du char à voile...) je suis aussi passé au Mans pendant le Mans classic et je roulais au milieu d'une multitude de Porsche et de superbes voitures de courses des années 50, 60, 70, magnifique. Mon voisin qui a fait les 2 (les 24h et le classic) à préféré le Mans classic pour l'accessibilité et le nombre de belles voitures à approcher. Mais les 24h sont certainement à faire aussi !
Courage @Braddock. Tu pourrais faire des colliers de coquillages et les vendre sur etsy pendant tout ce temps.
Bon bah du coup je ne suis plus gêné aussi pour dire que j'ai pris 4 semaines j'avais jamais fait et bah ... je le conseille !
Pour ma part j'ai effectué une randonnée en VTT dans le Morvan pendant une semaine (aaaahhh la nature mais dur dur je manquais de condition physique ) et ensuite j'ai été me remettre 10 jours sur l'île d'oleron en faisant la méduse sur la plage.
Mais voilà tout est fini pour ma part c'est reparti pour le stress de la Région parisienne... j'ai pas relance iracing depuis plus d'1 mois, je vais prendre mon pied !
Voilà je souhaite de bonnes vacances aux Aoutiens !
Tu as sans doute qques messages de retard Bob
Allez les juilletistes, au boulot...
Séjour sur Aix les bains, je prends de l'avance, c'est une ville pour les vieux
On est allez au Semnoz petite montagne à côté d'Annecy, il propose de la luge d'été, de la descente en trotinette tout terrain, et en genre de quad vélo sans moteur. C'est super marrant, piste courte mais tarifs corrects (3.8 € la descente)
Encore plusieurs jours sur le secteurs, j'en profitte
Profites en bien Manu.
San oublier le fofo...
La vie est belle
La vie est belle : mon abonnement iRacing est terminé depuis quelques semaines et ça ne me manque pas
Les Alpes sont très belles mais la moto me manque.. vivement début septembre pour un trip au Liechtenstein entre mecs
juste pour voir si ca vaut le coup ;-)
Bonne vacances
Bonnes vacances Eric
moi c'est fini, après une petite rencontre sympa du week end, retour au boulot
je ne résiste pas à vous partagez à mon tour la vue du Mont Blanc depuis ma région à la frontière Suisse.
Je peste souvent sur notre région qui est la plus éloigné de la mer mais elle offre aussi de magnifiques paysages. Photo prise le week-end dernier lors d'un pique nique dans les pâturages du Mont'd'or.
Cette photo n'est pas le résultat d'un montage avec une étiquette de bouteille evian
Mon mont Orford est minuscule à côté de ça