Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
2. super volant
3. triple écrans
et enfin 4. geko.
à mes yeux, c'est dans cet ordre qu'il faut voir les choses.
mais vraiment l'osw c'est un truc de malade.
Pour le triple tu peux penser à un écran qui se rabattrait vers l'écran central (à l'aide d'une charnière ) quand tu joues pas
Anecdote par contre faut aimer bricoler l'osw :
Je l'ai démonté afin d'ajouter un affichage de tension et ampérage en cours de jeu. Tout est nickel sauf que quand je l'essaye en jeu, en braquant rapidement le volant de droite à gauche,mon boitier émet un drôle de bruit bien énervant genre bruit de moustique... à force d'essai je me dis que j'ai du abîmer quelque chose (carte ioni) mais en fait c'était une ferrite que j'avais mis sur les fils allant à la résistance de freinage qui vibrait quand cette dernière jouait son rôle (résistance de freinage sert à absorber les surtension issues du moteur quand on le tourne à la main sans ffb, comme une dynamo. et une ferrite sert à "lisser" la tension)... J'ai cherché pendant une après-midi entière
Bon après ça a été mon seul souci rencontré et c'était moi le fautif !
J'ai découvert qu'il existais des sièges avec volant et tous, un truc de fou sa!
La conduite doit être super réaliste, et sa fonctionne que sur pc ou aussi ps4 et ps3?
Pour l'instant pas d'appart mais à l'avenir peut être... Mon fils en serait dingue lol la guerre pour savoir qui prend place meme si je suis sur de la perdre
Par contre c'est pas la peine de créé un post pour ça, on peut en parler ici http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/278/vos-postes-de-pilotage-commentaires-discussions
Modo please
Oui y'a moyen de bien se faire plaisir, et ça ne finit jamais
Désoler max je savait pas où écrire lol
Le JCl seat que j'ai reçu dernièrement vaut dans les 800 euros avec le baquet et tous les accessoires pour les périphériques sans le support clavier. Pierre et Esd ont le même.
On est mieux calé, la position est plus proche d'une voiture de course, et surtout on peut tout réglé à volonté pour que tout soit au bonne endroit.
Il y a aussi Sim-lab qui est moins chère. Sam à un support triple écran de chez eux et il en est content. C'est une boite hollandaise.
Il y en a d'autre aussi comme Obutto mais il y a moins de possibilités de réglages sur les cockpit tubulaire. Le système avec profilé alu permet plus d'ajustements.
Vous avez vu, j'essaye de pas trop faire de pub pour JCL, enfin je fais des efforts
Sa fonctionne que sur pc?
Et cela concerne plus les config PC que console car tu es plus flexible avec les entrée USB
Après un mois d'utilisation je suis bien satisfait. J'ai l'impression de mieux ressentir le ffb du volant. Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est surement dû à la rigidité. J'ai fais les 24h du Nurb dessus et la position est vraiment bien. J'ai mis du temps à tout caler. J'ai ressorti pas mal de fois la clé. J'avais par exemple un soucis avec le clavier qui bougeait comme un ressort. J'ai changé de place le support est maintenant il ne bouge plus d'un poil. C'est parti pour 20 ans !
Petite touche de tunning pour la nuit en mode NFS
franchements clean avec un jcl ça donne bien