Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si je ne dis pas de bêtises, il n'est pas possible de régler l'angle chez JCL.... même en option, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir des équerres avec un angle plus prononcé...
Et tu n'as pas envie d'avoir un FOV encore plus large?
Après, si tout le monde est malin, je pense qu'il y a eu un beau rabais de négocié, car avoir Romain Dumas comme partenaire, c'est un plus.
Par contre c'est Mme Dumas qui doit faire la gueule ( dernièrement elle ne l'a pas vu pendant presqu'un mois )
A l'occaz', il faudrait que je demande à un de mes anciens coéquipiers de forza ce qu'il en pense, quand il ira chez Romain Dumas ( ils sont amis ).
Donnez nous de la bonne nouvelle, de bonnes pensées, un peu de joie dans ce monde de fou !
Alors tiens c'est Vendredi, je viens de finir ma journée, il fait beau, dans une semaine je suis en vacances, tout le monde est en bonne santé dans ma famille, et là je m'en vais pour un petit apéro sympa...
C'est le week-end !!
Ben moi je suis en vacances depuis hier soir et demain direction la Normandie pour 1 semaine !
Bonnes vacances / bon w-e les copains !
Donc moi ça va plutôt bien.
Le positif amène le positif!
Cool kinder. Donc pas de congés cet été Bon t'as un boulot et ça c'est cool.
@klu00 Bonne vacance, profite!
@Kinder Féloche!
Sur ce, je me prends aussi un apéro
J'ai validé ma licence et je suis accepté en première année de Master
Tu as bien de la chance, le temps normand nous a quitté ces temps ci pour laisser place au beau soleil et a la chaleur !
Ah la la ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles
L'Ardèche c'est très beau j'en garde un super souvenir!
Félicitations aux nouveaux diplômés et bonnes vacances à tous
Pour ma part en week-end, les vacances se rapprochent à grand pas (2 semaines) et le week-end prochain je fais l'aller-retour pour l'Alsace pour visiter un appart' qui pourrait être mon prochain logement (et mon premier en tant que propriétaire) ! Ma mère qui l'a vu semble convaincue, j'ai hâte de le voir moi-même
J'ose même plus montrer la mienne du coup
Et ça démarre ce matin avec un petit footing de 15 bornes
Et oui, quand on y regarde de plus près, la vie est parfois belle .
Mais pour rassurer les travailleurs d'été, deux mois, c'est long . Faut s'occuper .
Même pô!
D'habitude je prends 3 semaines mais c'est exceptionnel. Jusqu'au 19 à la maison et ensuite on part découvrir la Corse une grosse semaine depuis le temps qu'on voulait y aller
@Braddock si tu veux j'ai une terrasse à finir