Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'étais malade à crever la semaines dernière je me rattrape
http://www.simracerstore.fr/fr/
https://www.facebook.com/Simracerstore/
J'ai vu Simracer store, c'est sympa le changement de couleur. J'ai toujours un apriori sur l'assemblage avec les plaques. Si elles ne sont pas assez épaisses ça peut nuire à la rigidité. Le concept est sympa mais moi qui ai eu du mal à faire accepter un JCL seat tout noir auprès de ma compagne, avec un truc encore moins discret ce serait pas passé Après on peut le choisir tout gris
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/339/fanatec-volants-pedales-shifter-frein-a-main#latest
pour le tarif : 395€ port compris (France)
J'ai trouvé ça qu'aux States et ce vaut aussi cher le produit que les frais de port
c'est pour aller chercher le courrier en courant?
Comme signalé, PR Project Reality est le genre de gameplay que j'aime... réfléchi, posé..
SQUAD est fabuleux.
Et, même si c'est trop tôt pour faire une annonce officielle, un tournoi sur Squad est sur le point d'être créé..
(oui, possible que je sois impliqué..)
Et pour le courrier pas besoin de courir...on me l'apporte !
C'est ni plus ni moins su me paire de sparco mais pour ceux qui savent pas faire les lacets ?
Moi je joue en chaussettes car j'ai pas de chausson
Désolé c'est pas moi qui va t'aider
La campagne sera probablement très courte mais elle m'interesse quant même
Je ne bosse pas !!
Supprimez le fond, recadrez et retouchez les contrastes
Puis passez le tout en version noir comme par magie.
Max, je t'offre une astuce de retoucheur:
Une fois que tu as fini une retouche quelle qu'elle soit, mets un layer pour accentuer tous les défauts.
Tu peux même le laisser et retoucher avec ce layer actif;
J'avais 15 jours pour faire un stage découverte d'une semaine, et trouver une entreprise qui m'embauche en contrat Pro.
Je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai réussi... !
Lundi, je commence donc une nouvelle vie professionnelle.
J'intègre un BTS CPI (Conception de Produits Industriels) en alternance sur 2 ans avec mon nouvel emploi de Technicien de Bureau d’Études.
Bye bye le Transport, bonjour l'Industrie !
A 47 ans, ça le fait nan ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
En plus il y a pas mal de taf dans cette branche
En tout cas Bravo
Oui ! Respect!!
C'est courageux
Bonne chance dans ton nouveau boulot
Pour mon projet entreprise, je serai aussi sur CAO, exclusivement sur Solidworks, donc ça me va bien.
Le seul hic dans tout ça, c'est que j'ai besoin d'un espace de travail maintenant..
Donc va falloir que je vire mon cockpit pour m'aménager un bureau... grrr
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost