Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
T'as pas vu le bloc roulette. Le bout de bois relié avec 2 fils de fer au support du volant La classe...
ça me rappelle mon ancien système pour bloquer le siège a roulette et les pédales:
PS:Le chat n'a aucun rapport avec le système
Pauv' peluche, le jour ou tu seras correctement installé tu vas gagner en confort et en chrono j'en suis sur, la position de conduite est très importante
@Mouss mignon le chartreux
une fois installer, c'est difficile de s'en sortir
c'est donc ça quand tu réponds pas sur le tchat??
Idem
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
On dirait presque une photo "commercial" tirée du site du constructeur !
Sinon, j' étais aussi équipe d' un siège à roulette et d' un pédalier qui se baladait à sa guise sous le bureau...
Je m' en contentait bien jusqu' au jour ou le vérin du siège s' est mis a descendre tous seul et du coup je finissait mes courses à 20cm du sol, Un soir, la fois de trop, j' ai dit stop...
Ouaip, j'y pense. Je viens juste d'acheter le RS1 sur le bon coin à un super prix. J'aimerais pouvoir profiter d'une bonne occaze aussi pour le triple...
@LEBANNER
Le siège est effectivement ferme mais néanmoins très agréable et ne me pose pas de problème sur des longues sessions. ( je fais 80 kg). Si besoin tu peux ouvrir le coussin pour changer la mousse très facilement pour en mettre une plus ferme.
Tu peux uniquement incliner le siège que par sa fixation.
Le triple écran n'est plus d'actu chez moi mais je bave toujours autant quant j'en vois un !
Ca te dirais pas de te mettre à l'oculus et me revendre ton triple ? J' t'en propose 200 en liquide, ça se refuse pas
N'empêche que l'install @Wookie reste la number one
Après 7 ans de vie commune, avec ma femme on a décidé de se passer la bague au doigt ce mois-ci
J'ai bien essayé de mettre un HE PRO sur la liste de mariage, mais j'ai l'impression que ça va pas passer
Haha le HE