Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour la boite à boutons, je joues sur console donc... lol
Une install sans artifice
Mais comme c'est du profilé Alu, je pourrais rajouter n'importe quoi apres...
- élargissement de la structure (600mm hors tout)
- poteau de gauche décalé pour faciliter l'entrée
- coin de la table biseauté
j'ai viré quelques équerres, je verrai au montage si c'est nécessaire...
J'veux l'même ! (
profilé alu : 250€ (17m)
accessoires : 125€ (embouts, équerres et profil obturateur)
visserie : 40€
Heureusement je récupère quelques chutes de profil alu de temps en temps, sinon je serai resté en installation tout bois.
Il sert à quoi le B.P.A.U olivier ??
arrêt urgence?
si c'est ça, c'est obligatoire sur mon osw. Ca peut servir en cas de disfonctionnement du volant ( déjà arrivé ).
dans ma prochaine maison ( c'est pour 2018 ^^ ), je ferais en sorte de rapprocher les écrans ( comme Bob ).
Merci. Tu verras Akro, comme je l'ai déjà lu, 3 écrans c'est comme ouvrir les 2 yeux. Chez moi ce sont 3 tv mais en terme d'inputlag ça va. http://www.displaylag.com/display-database/ ( site avec inputlag, par contre plus trop à jour ).
Je suis devant ma tablette, de mémoire, c'est 75cm environ.
Raaa je me fais du mal à chaque fois que je viens sur ce topic 8->
les écrans sont en 16/10?
Ça donne méchamment envie !
Je vais update mon installation d'ici peu, avec le levier de vitesse et pedalier v3 comme le savez, mais à noël aussi avec un support triple screen.
Mon Th8RS ne sera plus qu'un frein à main.
Je prend un plaisir monstrueux avec Dirt Rally et le frein à main est devenu un indispensable
Voilà ma base de travail :
http://imgur.com/gA84pMV
le tout en tube carré acier 20x20 soudé. Je vais surement agrandir le support shifter pour y mettre le mulot. De l'autre côté, faut que je rajoute un support pour le clavier.
Pour le support volant, pour l'instant je suis parti sur 2 rail 41x21 qui permettrons de le faire coulisser d'avant en arrière.
Je pense le suspendre avec 4 tige fileté de 10mm pour le réglage en hauteur. j'ai un petit doute sur la rigidité à ce niveau là :-/ . J'en mettrai peut-être 6
http://imgur.com/qaA7KST
Je récupère mon siège de CRX pour me mettre devant
La plateau devant le support volant me permettra de mettre la tour et 1 écran. Je pense partir sur un occulus plutôt qu'un triple donc je limite l'encombrement pour le moment. De tout façon, si je change d'avis, 2 soudures et j'agrandi le plateau
Vu la structure, j'espère que ce sera suffisamment rigide pour ne pas bouger.
Quelles sont les app que tu utilises? (au dessus de ton volant et ta tablette). C'est ça Dashmeter pro?
Bon les 2 boutons sur le volant, c'est pas très joli... mais ce n'est qu'un détail par rapport à ce qu'il y a derrière
pour les 2 boutons c'est des boutons rotatifs et une fois que j'aurai mis les 5 boutons manquants, ca choquera moins je pense Suis bete me suis dit la meme chose quand je les ai recu, d'autant que ca existait en noir j'ai pas fait gaffe (leo bodnar). Et as-tu vu le petit joystick sur le volant? B-)