Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Est-ce que tu as eu des profilés abîmés ? Suite à un retour de personnes sur iracing France qui ont commandés un cockpit GT1 chez Sim-Lab, ils ont reçu leur commandes dans des cartons pour savons et aucune protection pour le transport.
En regardant le site, je crois que j'ai trouvé ma réponse... C'est 159€ le prix c'est bien ça ?
il y a énormément de réglage, hauteur avancer, reculer c'est vraiment top
oui c'est celui à 159€ avec la livraison 193.94€ et la qualité est la
http://sim-lab.eu/product/triple-monitor-stand-for-desktop/
http://sim-lab.eu/product/gt-cup/
Déjà risquer d'avoir tes profilés déjà abîmés, c'est pas génial, mais en plus tu reçois tout au compte goûte. Car si j'ai bien compris ça part directement chez toi quand ça sort de l'usine.
Donc faut tout vérifier, qu'il ne manque rien, et sans notice en plus.
Mais ce qui est bien, c'est qu'à coté JCL vient de baisser son TBF v2 de 900€ à 700€. Ça fait une sacrée différence.
Sur leur site c'est indiqué de 30 à 75 ° ce qui me parait plus juste Sam
Après ceux qui l'ont en sont entièrement satisfait. A part la livraison, la qualité du produit est vraiment là.
Surtout qu'il vient encore de baisser de prix, à 450€ !
Pour les vidéos, je ne sais pas trop quoi penser. Le cockpit est à peine disponible qu'il est déjà testé. Ça sent la bonne pub .
C'est vrai que JCL reste plus cher que Sim-Lab, mais niveau livraison je pense que ce n'est pas comparable.
Pour les vidéos, oui c'est très branché bonne pub, mais c'est comme cela depuis le début et ça marche plutôt bien quand même pour lui malgré des prix plus hauts il faut admettre que le colis est bien emballé, mieux que chez SIM-Lab, mais bon JCL et SIM-Lab ne visent pas les mêmes clients
moi ce que j'en ai déduit c'est que JCL c'est le top de la qualité des profilés alu (poid et rigidité, deformation des profilés au serrage) et ca c'est super important si on sera amener a revoir souvent les reglages de son cockpit (essais aux potes). Dans cette utilisation, le JCL est a recommander (en gros pour celui qui a trop de tune ).
Par contre, si on est quasi toujours le seul (dans 99% des joueurs je pense) à utiliser son cockpit, et bah le simlab suffit largement et reste de très bonne qualité. (attention aux grands gabarits par contre)
Pour les problèmes de livraisons, ca va pas lui demander trop d'effort de demander à son sous traitant de rajouter une couche de papier bulle...et ceux qui ont eu des profilés abimés, j'ai meme pas l'impression qu'il ait demandé leurs echanges... donc...
Une fois ce problème d'emballage résolu,le produit est parfait et à un tarif imbattable! celui de jcl pour le coup il en fait trop je paierai pas pour avoir chaque profilé emballé individuellement... compromis entre les deux
Sinon pour en revenir au topic, bien bien ton support ecran Sam !
Ils commencent tout doucement à se faire un nom... et leur gamme s'élargit je vois.
C'est bien cette concurrence... et il faut reconnaitre que le seat en noir de chez JCL a cette fois-ci un prix bien plus compétitif.
Ça me fait penser que je n'ai même pas mis de photos du mien.
EDIT: Je viens de voir la video de Franconen, la base n'est pas bien fixée... alors que le cockpit ne bouge pas...
oui je ne regrette pas
j'ai un obutto revolution, je l'avais pris juste avant que jcl commence à vendre ses supports, quasi pas de réglage de mon côté, je regrette un peu mais les prix n'était pas pareils non plus au début, mais sinon ça bouge pas d'un poils après un baquet bof, j'ai pas envie d'avoir mal au dos après plusieurs heures de roulage...
'tain faut avoir une pièce dédiée ou bien crade... une dose de Jacky/ronny pour y mettre un baquet rouge :-) Heureusement la solution noire existe
Dommage que les équerres sont toujours de couleur alu... ca mériterait un p'tit coup de bombe noire sur de si beaux profilés...
si quelqu'un cherche un obutto je me lance lol