Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En plus, ce qui est bien avec JCL,c'est que tu peux avoir des profilés à la demande et faire les structure que tu veux avec les équerres qui vont bien. Ça m'a beaucoup servi pour adapter le support clavier obutto dessus ou pour modifier le support des écrans.
super réactif et super sympa de sa part
le ressort est un peu plus dur que celui des anciennes version comme il me l'avais dit mais c'est correct, je suis de retour 100% opérationnel
j'avais trouvé quand même une petite entreprise près de chez moi qui pouvait me faire des réplique avec le ressort en 2 morceau, je vais faire ne copie quand même pour voir la qualité et ainsi avoir de l'avance au cas où ...
c'est du solide quand même chez heusinkveld, j'ai jamais été déçu depuis que je roule avec
http://www.jcl-simracing.com/1067-tm_thickbox_default/to-be-faster-seat-gris-baquet-omp-trs-e.jpg
Avec des profilés noirs, c'est toujours bcp mieux... beau produit et bien plus abordable.
Impatient d'avoir votre retour sur ce modèle