Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@one ta acheté un casque? :-w
Mais viendez quant même
Edit : ce soir je devrais pouvoir me lancer assez tôt (21h/21h30) ... sur 13 tours j'ai faits toutes sortes de chronos
Best en 1.42.755 ... Laguna Seca est difficile !!!
Edit 2 : désolé Mic finalement je tourne avec la Ruf GT3 sur Villeneuve jusqu'à mardi pour préparer le host, j'ai vu ton message vachement tard hier, j'ai reçu de la visite.
Bonne chance sur le lac asséché poto
J'suis tellement chaud sur Okayama @-) @-) et propre 4 inc en 7 courses, 172pts ce soir avec les stars de la serie 8-X j'vais bien dormir ce soir
3000 iRating j'ai mis 3 ans pour les avoir et 3 jours pour les reperdre
J'aime bien la mimix mais j'pense pas que j'ferais la serie advanced.. j'passerais direct en ruf cup :-S
je te suis plus ou moins depuis ton début sur iracing, chapeau bas car tu es très rapide ce qui se prouve quand on voit augmenter ton Irating.
Continue comme ça.
Tout le monde le cherche ce fameux 59' ... et certains le trouvent.
Merci.
C'est pour la saison 3, le série que je pratique à fond, pour me remettre bien dans le bain d'!racing depuis que j'ai repris fin mai.
Je dirais que c'est une bonne série pour apprendre ... surtout apprendre à passer à travers les cartons.,la prevoyance est le nerf de la guerre.
Toujours beaucoup de rookie mais aussi qq gars des classes A qui viennent faire les aliens.
Cette semaine c'est LimeRock Park Chicane.... A la chicane, belle galére au début, mais une fois bien compris le truc, c'est cool, et, ca fait de la selection dans les chronos.
Du coup au debut je me suis fais 2 H de practice (oui moi je suis lent à piger, c'est à cause le l'age "> ) puis je me lance dans la qualif.
1er essai, moyen je fais 1.02.8 ... pas assez pour etre bien sur la grille, donc re practice.
2eme essai, je sors un 1.02.2 Là ça me va. d'ailleurs dans toutes les courses à suivre je partirai 1 ou 2.
Je vous passe le détail de toutes les courses, je garderai que la dernière.
Pour rappel mon IR est que de 1750 donc je me bats à mon niveau (je suis pas une fusée) ] mais je m'amuse...
Donc la der hier soir, je suis 1 sur la grille mais le 2 est Rodrigo Acer... un Chilien qui 3 heures plus tot à sortie 3 gars en 2 tours (dont moi meme) et c'est fait disqualifié avec 19 inc... du coup je me dis s'il presse je le laisse passer.
DringDringDring départ ...
A ce sujet, j'ai un problème avec les départs arrêtés je n'y arrive pas, je pers au moins 2 à 3 place à chaque coup. Si un pro pouvait m'expliquer la technique (@Mikit please help )...
Comme d'ab, je perd 1 place (seulement car je bloque le 3 pour pas qu'il passe) le Rodrigo se retrouve en 1.
2eme tour il rate la chicane et ecope d'un slowdown, je le passe. je mène pendant 18 tours avec le 2 collé à 0.3" derrière moi . Pas d'erreur pas d'offtrack, et sur cette config circuit c'est très dure de doubler.
Dernier tour, on rattrape les 1er retardataires, le gars doit avoir le BluFlag mais surement un rookie, a mon arrivé au lieu de rester sur sa ligne il traverse la piste de l'autre coté au dernier moment LOL.
Je freine sec, l'évite, ré accélere mais trop tard, on est au dernier virage Rodrigo à pas eu besoin de freiné, il me passe avant la grande courbe d'arrivé.
Bilan 2eme alors que j'ai mené 90 %... les boules X(
0 inc: IR +67 SR +11 ça compense un peu.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14326198&custid=45847
C'etait la dernière de la semaine pour cause de vacances ce soir.
Reprise vers fin Aout.
Enchaine ce genre de résultats et tu auras de moins en moins de retardataires aux comportements parfois surprenant
Meme en tentant de passer en mode tondeuse, ça fonctionne pas !!! ( (
Pourtant je tape le meilleure chrono de la race, avant de les laisser tous passer ">
Le resultat de la course :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14466542&custid=45847
Apparemment on peut faire autant de courses que l'on veux mais comment ça marche au niveau des points?
Pour la qualif, c'est pareil? On peux faire autant de sessions et c'est le meilleur chrono qui est retenu pour la course, même si on la fait un autre jour? Exemple:je fais une qualif le mardi et si je fais une course le mardi puis un autre le jeudi mon chrono sera toujours enregistré ou je devrais faire une autre qualif?
Merci.
Pour les points du championnat, c'est le cumul des tes 8 meilleurs semaines (sur 12 au total).
Chaque semaine tu peux faire autant de courses que tu veux, mais les points retenus pour la semaine sont:
ta meilleurs courses si 4 courses maxi
la moyenne de tes deux meilleures course si 5 à 8 courses
....
http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/16/150916010437297665.jpg