Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sur la première je suis second toute la course, plus rapide que le 1er mais lorsque que je veux le passer, il se rabat sur moi, resultat 5eme.
Sur la seconde je gagne mais avec un faible sof.
Je finis 4 sur la troisième avec du très gros niveau devant, et alors que j'étais troisième sur la dernière, je me sors....
Je croyais avoir progressé en chrono mais avec le circuit qui évolue, on ne sait jamais ou on en est vraiment, la j'ai vu par rapport au top chrono des aliens de la série, je suis pas tout a fait une seconde sur okayama.
Je vais peut être pas faire toute la saison, trois mois c'est long, je vais peut être passer en ruf.
Lorsque tu es sur la page des résultats en fin de course, laisse ta souris sur le "R" rouge tu verras dans quel Split tu te trouves.
En soirée il devrait en avoir 5 ou 6.
Le fait d'être dans le premier dépend de ton Irating et de tes chrono
Si certains débutent sur iRacing, ou ont envie de faire une saison sur la Global Mazda, je me ferai un plaisir de vous accompagner avec la MX5 pour vos séances d'entrainement
Dispo généralement en soirée.
Tchuuus !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
sympa @MatrixJr
Bien sur
Tout ce quu ne roule pas trop vite
Donc la Skip aussi !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
@Titoux tu es entre bonne main avec Matrix
Reste à le faire.
mais c'est plus façile à dire qu'a faire
circuit: lime rock chicanes
1ere course:
numero 10
qualif P4
resultat P12
je perd 1 place au premier virage, et me retrouve donc P5 je fais quelques tours a 2s du groupe de tete avec le P6 a mes fesses qui me sort a mi course environ voiture HS
2eme course:
numero 1
qualif P1
course P4
j’ai pas encore compris le depart en mx5, je patine trop et perd 2 places au 1er virage. j’en perd encore une suite a de nombreuses petites erreurs qui me font perdre beaucoup de temps et je fini donc P4
3eme course:
numero 9
qualif P1
Course: P5
J’ai toujours pas compris les departs en mx5 quel boulet et perd donc encore 2 places au premier virage ce qui commence un peu a m’agacer. je sur pilote un peu pour tenter de doubler les 2 devant moi mais rien y fait et le P4 me shoot au freinage je repart P12 la voiture n’a rien apparement car je perd rien au chrono. je remonte de P12 a P5.
4eme course:
numero 9
Qualif P1
course P1
Enfin m’a premiere victoire sur iracing. J’ai enfin fait un bon depart, j’ai pris 3s d’avance sur les 2 premier tours puis le second et troisieme reviennent petit a petit, j’ai du defendre a 2 reprise ma position au virage numero 1 mais sa tient et gagne donc cette course. En bonus je gagne devant celui qui a gagne la precedente.
Je t’en souhaite plein d’autres !
Si tu restes un peu dans cette série, et que tu veux un coéquipier pour t’entrainer, fais moi signe
Je suis dispo les soirs, à partir de 21h.
Tchuss !
Stephane! Tu as trouvé une Delorean pour remonter dans les années 80 passées ? Ou tu t'es simplement trompé d'époque?
Depuis quand as tu autant de temps pour rejouer?
En tout cas : coucou Stéphane, cela fait plaisir de te relire
avec plaisir Matrix. en general je joue plutot l’apres midi mais on pourra se croiser quelques soir sans soucis. faut qu on s’ajoute sur le jeu c’est plus simple
J’ai vu la promo à 5€ les 3 mois, j’avais pas le choix
Je vais beaucoup mieux professionnellement parlant, alors je reprends un peu les activités nocturnes.!..
Je vais me partager entre COD sur PS4 et iRacing en semaine
@Osram
Je ne joue pas tous les soirs, mais si tu tournes un soir, laisse un message ici, je viendrai spécialement. La MX5 reste mon amour de jeunesse
Le week end, il y aura moyen qu’on se retrouve en après midi, pas de souci.
Je t’ajoute