Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
P.... j'ai trop les nerfs, je vais probablement perdre ma Licence A à cause de ce c.... de Anrdie fourie il est 1 seconde derriere moi est viens m' exploser alors que j'étais en bataille avec dries et ce dans le premier tour, vraiment plein le c.... serieux
EDITE
ils sont vraiment top nos voisins Belges, je viens de recevoir un MP de Dries qui me dit qu'il à envoyer un poteste pour l'action de Mr Andries, je ne sais pas si ça va aboutir, mais c'est sympa de ça part
Sauf qu'à 2.00 alors que la saison achève je ferais gaffe car une malchance et là c'est 1.50 et la descente en B. Dans ce temps là je fais quelques TT, avec le max de tour sans inc. ça donne environ .07SR donc 5 TT et ça donne un petit coussin
Mais être en B class ça a quand même des avantage. La période ou j'étais en B c'est là que je suis monté à plus de 3000 IR parce que plus permissif. Avec 7X tu arrives quand même à gagner du SR alors qu'en A 7X c'est la catastrophe donc je suis plus prudent et moins à l'avant.
oui j'avoue que l'avantage de la classe B c'est les incident qui coute moins cher, mais bon mon SR remontera c'est pas grave, j'ai pas la motive pour du TT
J'ai regardé une partie de ta course sam, encore un pilote qui croit qu'il a l’intérieur parce qu'il a son pare-choc avant au niveau de ton pare-choc arrière :-q
C'est pénible ce genre de pilote
C'est vraiment dommage, la bagarre était sympa
) je stresse tellement quand je le retrouve en piste que si il est encore la la prochaine saison je laisse tomber l'Advanced vais surement retourné en GT3
j'ai malheureusement perdu gros en irating sur la mache 11 (-115) mais je pense pouvoir faire les tops splits, mais oui des boulets il y en à beaucoup, surtout avec l'arrivé de l'Aston prochainement
Déterrage ...
Bonne vielle mimix avec elle je retrouve mes marques très vite, j'ai tourné un peux sur Lime Rock en practice et me suis bien régalé.
Je me sent capable de choper un gros 59' mais je bute sur 1.00.122 pour le moment, opti en 59.7xx de mémoire.
J'ai même envie de faire une course mais j'ai besoin de passer class C d'abord !
J'ai fais 2 courses sur Lime Rock les temps varies beaucoup en fonction des conditions météo de piste mais même si on est rapide il faut faire gaffe car ya pas de fast repair, je me suis fait avoir les 2 fois. En meilleur temps je suis descendu à 0'58''8, temp de piste 40deg, mais j'ai perdu la voiture au 12ème tour, bêtement sur un vibreur X(
Pareil, météo variable donc les chronos varie de 2 secondes facile. J'ai fais une course cette semaine. je fini 3e et prend 101 points. J'aime bien la qualif intégré.
Bon ce soir j'essaye de passer class C via les 4 TT histoire de pouvoir courrir quant je le souhaite.
Il me semble que le prochain circuit c'est Spa, j'ai très envie de la faire ...
Sinon sur Lime Rock je bloque toujours au porte du 59' ... 1.00.067
C'est juste par défi personel mais j'aimerais bien le voir s'afficher.
Raid, 58,8 c'est juste énorme comme chrono, tu roule très fort avec la mimix ... j'ai encore jamais vu, ceci dit hier soir j'ai vu des gars tourner en petit 59' ce qui me laisse près d'une seconde pleine dans les gencives.
Ca pique en mimix sur un si petit circuit :bz
Ok Raid Merci
Du coup c'est plus de pression sur piste chaude je suppose ?
La température de la piste c'est au feeling ou je peux me fier au timing du practice ?
Genre si je rentre sur un practice qui a commencé 1h plus tôt, logiquement ce serait sur piste chaude et en fonction de la fréquentation bien sur, c'est tout bon ?
Réponses
course en solo, me suis fait chier
EDITE
ils sont vraiment top nos voisins Belges, je viens de recevoir un MP de Dries qui me dit qu'il à envoyer un poteste pour l'action de Mr Andries, je ne sais pas si ça va aboutir, mais c'est sympa de ça part
Mais être en B class ça a quand même des avantage. La période ou j'étais en B c'est là que je suis monté à plus de 3000 IR parce que plus permissif. Avec 7X tu arrives quand même à gagner du SR alors qu'en A 7X c'est la catastrophe donc je suis plus prudent et moins à l'avant.
si le classement ne bouge plus je fini 10 eme de ma division (2) et deuxième au club France avec 8 courses sur 12
C'est pénible ce genre de pilote
C'est vraiment dommage, la bagarre était sympa
Bonne vielle mimix avec elle je retrouve mes marques très vite, j'ai tourné un peux sur Lime Rock en practice et me suis bien régalé.
Je me sent capable de choper un gros 59' mais je bute sur 1.00.122 pour le moment, opti en 59.7xx de mémoire.
J'ai même envie de faire une course mais j'ai besoin de passer class C d'abord !
Il me semble que le prochain circuit c'est Spa, j'ai très envie de la faire ...
Sinon sur Lime Rock je bloque toujours au porte du 59' ... 1.00.067
C'est juste par défi personel mais j'aimerais bien le voir s'afficher.
Raid, 58,8 c'est juste énorme comme chrono, tu roule très fort avec la mimix ... j'ai encore jamais vu, ceci dit hier soir j'ai vu des gars tourner en petit 59' ce qui me laisse près d'une seconde pleine dans les gencives.
Ca pique en mimix sur un si petit circuit :bz
Je roule en baseline, y'a peut être moyen de choper 0.5 sec sur le setup ... c'est possible ?
Du coup c'est plus de pression sur piste chaude je suppose ?
La température de la piste c'est au feeling ou je peux me fier au timing du practice ?
Genre si je rentre sur un practice qui a commencé 1h plus tôt, logiquement ce serait sur piste chaude et en fonction de la fréquentation bien sur, c'est tout bon ?