[iRacing] Advanced Mazda MX-5 Cup Series

2

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est vrai que c'est pas facile de se situer avec les conditions de piste changeantes, j'oscille entre 2.55.4 et 2.57.5 en fonction des conditions.
    Sauf erreur de ma part il me reste 2 TT à effectuer pour passer class C et me lancer en course.

Le réveil fu difficile ce matin mais j'ai hate d'y retourner ce soir car le feeling est bon pour le moment, après tout ces long mois sans rouler je prends un méga pied sur la piste ... et ça fait du bien :x
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Ce soir je serais en Practice j'étais à 2'55''3 hier avec une piste à 29 deg,mais je pense qu'on peut encore progresser
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Et je vois que Max tourne en ce moment même ...
    En principe je tourne ce soir également ... d'ailleurs je vais pas attendre ce soir :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca fait plaisir de te voir remotivé comme ça pascal.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pense faire une course demain.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Raid, désolé pour mon depart précipité hier soir ça n'a rien à voir avec ton accueil (le bisou à la sortie du raidillon quant je prenais la piste) :D
    J'ai fais des modifs sur ma config et ensuite j'ai decouvert Dirt Rally jusqu'à 3h30, du coup ce soir je repart sur Spa ;)
  • RaidRaid
    septembre 2015 modifié
    LOL pas de problème, au départ je t avais pas vu, trop concentré @-)
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Petite vidéo du Hotlap d'hier.
    (sans aspi)

Ce soir je ferais une course .
    OO5TQ7g.jpg
    Super temps :-bd

Course de la semaine faite : Pôle + victoire :)>-
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14668216&custid=141544

Encore un type qui s'est amusé à pas faire la qualif pour remonter tout le monde. Comment je peux pas blairer ces prétentieux. Je suis bien content qu'il n'ai pas réussi à me rattrapper. :P
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Bravo Max tu te régale =D>
    Raid c'est quoi ce temps de fou là ? je pense que tu est pret pour ta course ;)
    Toi en 2.53 et le premier en 2.51 ?!!!?
    C'est quoi ces chronos de la planète Mars ??

Trop claqué pour tourner ce soir, je profiterais d'iRacing ce weekend !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo Max :)
  • RaidRaid
    Bon ben bilan de la course d'hier :
    Vraiment déçu parfois d'IRacing, ou plustot de certains pilotes...
    Aprés 2 jours de practice, je me lance pour une course hier soir.
    Je tombe en top spilt 18 partants avec @Enzoak, par chance la météo est bonne la piste est fraiche donc bon feeling.
    Bonne qualif ou je me place 6éme derrière Enzoak à 1/10°.
    La course : Bon départ, pas de perte de place. Arrivée aux S aprés la première ligne droite, je me fais harponner par derrière par un gars qui partait 8 ou 9 et qui s'est pris pour une flèche !!!
    Du coup gros carton dans les S, seule 6 voitures restent en piste, dont Enzoak qui était 4 ou 3 je sais plus.
    ===> Tow +Piit = 9 min,
    Je repars 14 eme. entre temps je vois Enzoak qui pit. Moteur explosé, course fini pour lui , pas de bol.
    La course finira tout seul, au fil des abandons je fini 9, comme quoi faut jamais lacher

Je pensais qu en partant 6 j etais à l abri des rookis mais ke neni, faut toujours compter sur le hasard X( X(
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14672207&custid=45847
    OO5TQ7g.jpg
    septembre 2015 modifié
    Heureusement vous avez 3 autres chances pour vous refaire.
    Merci les gars.
    7aK33Ef.jpg
    Nouvelle victoire. Dommage on était pas beaucoup. Mais le sof reste correct. J'étais en bataille dans le groupe des 3 premiers et les deux autres se sont mis au tas. Je me suis retrouvé rapidement en tête.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14756951&custid=141544
    7aK33Ef.jpg
  • RaidRaid
    gg @Max moi j'arrive pas à accrocher une victoire, et pourtant je Practice #:-S
    Je vais tester Mid-Ohio ce soir... Aprés le Training des 60'
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    sympathique battle pour la 4eme place, la semaine passée sur Philips Island B-)
    J-ai accéléré le replay aprés pour avoir juste les changements de place (donc plus de son, ne vous inquiétez pas :)) )

OO5TQ7g.jpg
    Pas eu le temps de faire une course cette semaine... :((
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    J'ai practicé sur Suzuka court la semaine passée mais toujours sans me lancer en course ... ça fait des siècles que je n'ai pas trouvé les corrones de rejoindre un server public, pourtant le chrono était bon ...
  • RaidRaid
    2 courses la semaine passée sur Suzuka mais la 1ere un gars me défonce au 2éme tour. Course terminée - 94 de SR, dégoutté.
    Course suivante, bonne qualif, départ 2, je me fait passée au lap2 puis petite erreur et descente en 6 position, je remonte jusqu'au 3 éme mais i l fait pas d'erreur donc pas possible de le doubler, je finis 4 ...
    Aprés vérif, c'était du lourd devant, SR 2200, 3300 et 4400 pour le 1er !!! lol
    Pas de course possible cette semaine sur Interlagos. on se revois sur Sebring :)
    OO5TQ7g.jpg
    De toute façon Interlagos en MX5 c'est pas un super combo. Je passe mon tour aussi.
    7aK33Ef.jpg
    Et voilà j'ai fais mes 8 courses. Je suis provisoirement dans le top ten de la division 2. Mais les deux dernières courses il n'y avait moins de 10 pilotes donc pas très payantes au niveau des points.
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo : Bonne place au vue des iratings
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;) oui il y avait des chauds ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    décembre 2016 modifié
    J'ai fait une course hier à Watkins Glen et me suis bien amusé. Terminé 2e, encerclé d'Australopithèques (heure matinale oblige) :)

Pour décrocher le pilote de derrière, faut tout donner parce que ça aspire un max ici ! Heureusement la piste est large et les bastons rapprochées sont bien gérables !
    Pilote dilettante
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai fait la saison entière en AMC, les 12 courses, et je finis par une "victoire" au Mans (cad 1er de ma division sur la semaine avec 102pts lol)... ce qui me donne le titre en division 4 :)
    C'était serré, on était 5 à pouvoir encore gagner le titre cette semaine, j'ai stressé en ayant fait ma 4e course dès vendredi soir du coup j'ai regardé tout le weekend si qqun avait amélioré son score ahah

Du coup je vais surement me lancer d'ici peu dans la réalisation d'un outil pour mieux suivre les championnats officiels parce que pour pouvoir facilement compter les drop weeks de chacun j'ai du me faire un fichier excel à la main... Sauf si qqun connait un outil qui existe déjà je vais m'y mettre bientôt.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo pour ton titre Driver :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @Driver :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    very nice Driver
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.