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Réponses
Pense à décocher dans iRacing G27 et Fanatec display dans les options.
Quand il est lancé, tu verras Fanaleds s'ecrire sur le display du hub.
Essaye sans rien toucher, mais ensuite tu peux activer certaines fonctions de tremblement dans le volant ou encore afficher le changement de rapport (clignotage des LED) pour chaque voiture pour chaque vitesse (ex. Skip, 1ere 6400rpm, 2eme 6200rpm, etc.)
Bah nan...
J'vais regarder ça
Merci Eric
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
ça fonctionne direct avec le HUB.
Bizarre j'ai pas vu ton post, Toche, quand j'ai répondu à Eric !
Maintenant, j'ai la vibration au niveau du frein du CSP ..!..
Je me disais, quelle arnaque, ça fonctionne pas
Bah y'en a encore beaucoup des petits logiciels comme ça, bien cachés..?.. :-?
Je suppose que Brake Lock, c'est le début du blocage de roue hein..?
Nan parce qu'il se met quasi à vibrer à chaque virage...
Voilà voilà.. tout ça tout ça..
Je ne vois pas ces cases dans les options du jeu...
Encore des trucs qui sont bien cachés..?.. :-\"
Bon, sinon, j'ai reçu un p'tit colis de chez Fanatec, avec un capteur d'accélérateur, et un autre pour l'embrayage (il est plus court) \:D/
ça c'est plutôt cool.
J'en aurai un d'avance.
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A part ça, qu'on est 2 à avoir sollicité le SAV et ça s'est bien passé :-bd
J'ai regardé dans mon historique et c'était le prix d'un neuf l'année dernière, ce qui fait que je le trouve un peu cher....
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/828016405.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/827680179.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/827230561.htm?ca=21_s ( dans la seconde partie de la description )
A partir d'avril 2015, c'est devenu 200€ et 360€, soit 225 et 385€ FDP compris.
Alors quand je vois qu'il y en a qui le vend 240€ daté de juillet 2014… Ce pédalier lui aura couté… 10€.
Pense qu'il y a 2 ans de garantie et qu'il te faut absolument la facture pour enregistrer ton produit sur le site de Fanatec.
Perso, je préfère payer 225€ pour du neuf avec un CSR Elite.
J'ai donné récemment des infos à Wookie pour un CSR Elite d'occase à 100€.
Dis toi bien que pas mal de FanaFanatecBoy vont acheter le CSP v3 et revendre leur ancien. Vu que le CSP v3 sera livré début septembre, il risque d'avoir plus de CSP sur le marché d'occase… du moins j'imagine
Soit j'ai la poisse, soit j'suis tombé sur une mauvaise série, soit Fanatec n'est pas fiable... :-\"
Vendredi soir, j'avais remarqué que la jauge de frein montait d'un coup à fond dès que j'arrivais au 3/4.
ça veut dire blocage de roue direct avec la Skip...
J'ai baissé un peu la sensibilité, pour éviter de taper au 3/4.
ça allait pas trop mal.
Mais cet après midi, en session de practice, 5mns avant la course, je me rends compte que j'ai un très léger filet de frein..
Arghh..
Je déco, je sors les outils, vais mater une vidéo sur le remplacement de la load cell, et c'est parti pour 1/2heure de mécanique...
Heureusement que j'avais un load cell d'avance... Sinon j'étais bon pour péter un câble
Donc, après le capteur d'accélérateur, c'est le capteur de pression qui n'aura tenu que 6 mois...
Je ferai une demande SAV mardi, avec la vidéo et tout et tout.
J'espère que la base et le HUB tiendront plus longtemps..! [-O<
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Dis, rien à voir avec ton problème, mais tu calibres bien toujours tes pédales via les propriétés au démarrage de ton PC avant de lancer n'importe quel jeu?
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Je vois que certains ont quelques difficultés ici, et je viens prendre les devants
Un CSP V1 est en route vers ma boite aux lettres, et je voulais savoir si j'ai bien tout compris. Le driver pour le V1 est le même que pour le V3 ?
Sinon vérifie toujours ici si par hasard il soit compatible PC:
http://www.fanatec.com/eu-en/support/product;old_product_id;59
Merci pour le lien donc V144 hein ?
Autre tite question, sur le gabarit de perçage je vois qu'il faut faire des trous de diamètre 8,5mm, mais on ne voit pas si le socle est percé ou taraudé ? Histoire que je prépare tout ce qu'il faut...
Pour le perçage, j'en sais rien... attend avant de faire des trous, des fois qu'il reste bloqué 6 mois dans une station de tri de la Poste
Après pour la dimension je pense que c'est bien du M8 avec un longueur de 12mm, ça devrait aller.
Il va falloir que je le boulonne du coup alors. Et oui j'ai un support pro driving simulator que j'ai modifié en config Wheel stand pro, une vraie oeuvre d'art il faudra que je vous montre ça un jour ) Don pas de platine pour le pédalier et j'ai du mettre des plataux en bois en interface. Bidouille quoi... Mais il est bien rigide c'est ce qui compte.
Je n'ai mis des vis que sur les 2 de devant, dans mon super plateau bois compressé en 27 mm d"épais.
Le poids et les patins à l'arrière font que l'ensemble ne bouge pas d'un poil.
J'ai cru comprendre que tu avais un capteur de pression d'avance, c'est essentiel ( le mieux a déconné d'un coup, et c'est pas comme avec le G25, un coup de soufflette sur le potard en attendant de remplacer.. là, 'est mort.. bah c'est mort ) )
Si tu ne veux pas péter un câble comme moi, surtout si ça tombe un week end chargé de courses sur iRacing, je te conseille aussi de commander/trouver un capteur d'accélérateur ou embrayage d'avance :-\"
Parce que quand ça tombe en panne, ça ne prévient pas...
(pour info, le capteur d'embrayage est le même que celui de l'accélérateur, mais le câble est bien plus court..donc obligé de bidouiller si tu veux temporairement faire l'échange en cas de panne de l'accélérateur..)
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Je viens de voir qu'il y a un petit vibreur sur la pédale de frein ) pas taper )
Comment il se déclenche ? C'est automatique, genre pile au déclenchement de l'ABS ou du blocage des roues, ou il faut régler le seuil ?
Est-ce que c'est un plus d'ailleurs ?
Installe Fanaleds (lancement au démarrage du PC) et tu auras certaines fonctionnalités comme la pédale qui vibre pour simuler l'ABS (pas présent sur le CSR Elite).
"Some games even give us the option to detect wheel locking and making the brake pedal on the Clubsport Pedals vibrate to simulate ABS."