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Réponses
Je m'en suis aperçu direct, y'avait un léger petit accroc sur deux ailettes sur l'ancienne base..
D'ailleurs, question bête, la garantie reprend à zéro..?.. ou il ne reste plus que 6 mois..?
Je dois à nouveau l'enregistrer je suppose.. ?
Bon..ben plus qu'à remettre une nouvelle fois le G25 dans le placard, et pour longtemps j'espère...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Ne reve pas, une garantie s'applique toujours en rapport avec la date sur ta facture d'achat
Par contre, ce sera un bon argument lors de la revente (quand tu acheteras le nouveau DD Leo Bodnar2)
Ca ne te coute rien de l'enregistrer en y uploadant à nouveau ta facture d'achat, mais en y mettant le nouveau n° de série.
"The date of goods and services is the same as the date of the invoice n°blablabla"
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J'ai perdu mes notes sur les divers réglages..
Je ne sais plus par exemple s'il faut mettre le dampening strength OFF ou à fond dans les propriétés du CSW..
J'ai pas trop envie de reperdre du temps à tester.. (
merci !!!
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Toi dans ton cas, mais le DRI sur 3.
Dans le driver, je suis à 900° et le damper à fond… Mais dans iRacing, je suis sur 0% de damping, donc il n'y en a pas.
Ils t'ont mis quel firmware quand tu allumes la base?
J'ai fait quelques tests, et je trouve le retour de force bien plus faible, et plus de secousses dans le volant.
D'origine, SEN est en OFF ou à 900 ?
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La vitre est bien fumée… t'as bien une v2?
Pour moi, c'est le paramètre FOR que j'augmente (de 100 à 150%) sur le volant même en fonction du volant (diamètre et poid).
Peut-etre que le changement de firmware t'oblige à augmenter la force du FFB dans le jeu? (tu tapes dans le rouge?)
Mais j'ai direct mis des valeurs que j'ai trouvé sur le net, et il faut que je reprenne tout depuis le départ.
Je te demandais pour le réglage SEN, parce que je trouve aussi que l'angle de rotation a augmenté... J'ai mis SEN sur 900, et sur l'ancien il était OFF.
Je reprendrai les réglages ce week end, pas le temps ce soir..
Je te redemanderai surement conseil... Comme d'hab' ... :-\"
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Moi le SEN je l'ai laissé par défaut à 900 et tout le reste sur off, c'est quoi le DRY que vous mettez à 3 ??
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Du coup, sur la Skip, j'avais moins d'angle, et ça me gênais.
J'ai mis sur 900, et là, je suis précis sur les traj'.
Je regarderai les autres paramètres plus tard, pour le moment, j'ai remis d'origine.
Nan c'est bon en fait..
J'avais appliqué sans réfléchir une config' vue sur le net, et le paramètre FOR était à 50..
Forcément.. j'avais moins de FFB...
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Donc évite d'installer le dernier driver 226 avec son nouveau firmware sauf si tu rencontres des problèmes...
je reste en 219
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En tout cas j'attends toujours la réponse sur le pourquoi vous mettez le DRI à 3...
Pour le firmware (115 v1 et 166 v2) qui vient avec le driver 226, voici le changelog:
CHANGELOG CSW (V1 & V2) Firmware:
• Problem for switching UHX modes resolved (PC<->XBO). PS3 mode cannot be switched back to (PC or XBO) other modes due technical reasons. Restart necessary!
• Wrong error message in CSW Updater fixed.
• BRF will not be shown anymore on CSW Base if CSP V3 are in manual calibration mode. BRF is for auto-calibration only!
• Optimized initialization process to avoid calibration differences between different rims/wheels.
• Reworked UHX PC mode toggle to solve USB 3.0 issues
• Fan PWM alterations to eliminate fan noise problems
• New UHX PC button mapping ñ more buttons can be used
• XBO communication refined
• PS3 Mode ñ The ring of light will always stay white in PS3 mode now (red = PC; green = Xbox One)
La jauge d'accélérateur ne commençait à monter qu'après un tiers de la course de la pédale à peu près. Démontage du capteur , redémarrage. Pareil.
Démontage du capteur, de l'axe (qui était bien serré ) j'en profite pour nettoyer et lubrifier. Et ça remarche :-??
Pas compris.
Est ce que ça vous est déjà arrivé? Est ce que c'est une alerte sur une panne du capteur qui ne saurait tarder?
Je crois que je vais m'en commander un de secours. Vous savez combien ça coûte?
Par contre : Ils disent que c'est pour l'embrayage et l'accèl mais les câbles ne font pas la même longueur. On ne peut pas choisir sur le site. La pièce de rechange a un long câble ?
J'ai déjà eu le même soucis avec mon CSR Elite quand j'étais encore sur mon portable, branché en direct sur un des deux port USB dispo (peut-etre 3 fois sur un an). Simplement le retirer et le brancher à chaud et j'avais de nouveau tout la jauge remplie dans le driver.
Depuis que je passe par mon hub alimenté, je n'ai plus rencontré ce soucis.
Quand tu as un problème comme ça, la première chose à faire est de débrancher rebrancher l'USB.
Tu refais la calibration, et souvent ça règle le problème.
ça me le fait encore quelques fois, avec la jauge qui ne va pas à fond correctement...
Pour les capteurs, il y a deux longueurs différentes oui.
Quand j'ai eu mon soucis de capteur hall accélérateur, sous garantie, il m'ont dit qu'ils envoyaient 1 spare part : et j'ai reçu les deux, embrayage et accélérateur.
Du coup, 25€, c'est peut être pour les deux je pense.
Si jamais tu as un soucis avec le capteur hall de l'accélérateur, tu peux condamner l'embrayage, et intervertir les deux.
Pour la longueur, ça passe en dévissant la plaque PCB, et en la laissant par terre.
C'est pas top, mais ça m'a bien dépanné en attendant de recevoir le capteur.
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" Bugfix for Fanatec CSW with new firmware causing Fanaleds to crash"
http://www.fanaleds.com/downloads
Je vais tenter l'histoire du hub usb auto-alimenter, on verra bien ce que ça donne...
J'ai déjà lu aussi qu'il y avait une gestion d'énergie des ports USB (mise en veille)…
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD12017W0001R01FR.htm
Paramètres USB
Paramètre de mise en veille sélective USB
Empêche ou autorise les périphériques et les ports USB à s'arrêter pour économiser l'énergie. Certains ordinateurs incluent des périphériques intégrés qui sont connectés de façon interne au bus USB.
Je l'ai branché sur les ports arrières et c'est ok