Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
déjà pour faire reconnaître le T500 et de faire la calibration ,cela ma pris 3h Mdr )
M'en fous, j'ai pas de boulot à mon planning demain et après-demain… et pas pressé ce soir c'est Bayern-Barça
Est-ce qu'il existe déjà un site rassemblant tous les réglages volants possibles sur PC? Quelqu'un connait les réglages conseillé pour un Fanatec CSW v1.5 ?
P'tit trailer de Digiprost:
Car même si c'est exagéré dans gt,avec le son 3d j'arrivais bien à sentir la perte d'adhérence des différentes roues.
Faut que je test plus de véhicule
Tout ceci est au conditionnel, car peu testé, en plus au pad , donc comme dit Toche wait and see
Sur tous les aspects, il est dessus de GT je pense, pour le game play ( le plus important ) je trouvais GT bon , mais il m'est impossible de comparer un GT au volant avec des heures et des heures de route, et p cars au pad avec 30 minutes de roulage.
Demain je test reelement le truc. Comme le dit encore Toche, ce soir c'est Barça bayern |)
Mais hâte quand meme d'avoir des vrais retours au volant >:) .
Mais pinaise on s'en br***e du foot!!! 8-X
Bon j'ai voulu le lancer mais 800mo de MAJ...
Le tout suivit d'un beau message: " impossible d'installer Project Cars, car le jeu n'est pas sorti...." Et je l'ai eu comment bande d'anes!!! :ptdr:
Faites chauffer vos moteurs et vos CB les amis!!
@ESD: J'ai bien fait de le télécharger cette nuit… 50k/s pour 15Go, t'es mal...
Ayant décidé de commencer par le mode carrière, je fais donc du Karting, pas le top pour juger, mais c'est bien galère, la première course est bien bosselée, et le Kart très instable...
Mais premier avis positif, en tout cas sur les menus et possibilités de réglage.
Par contre j'ai galéré pour paramétrer le T300, au moins 30 minutes pour arriver a mes fin... (juste le faire fonctionner, je suis pas encore dans les réglages précis sur FFB...)
Demain je test d'autre voitures pour voir...
-"ça télécharge tranquillement, vivement demain! "
Le forum WMD, on ne peut pas y accéder avec un login Steam?
Petit compte à rebours:
http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20150506T235959&p0=136&msg=Time+to+PLAY+ProjectCARS&csz=1
............................Je dois partir au taf ( , pas envie d'y aller (
Et le plaisir aussi.
Je n'ai pas cherché à régler les voitures, ni le volant. Gros coup de coeur pour la RUF RGT-8 GT3.