Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon ben moi aussi j'ai craqué, sur PS4, because mon PC est trop light.
Je trouve qu'il est vraiment très bon, et le rendu sur PS4 est exceptionnel !! Super content de l'avoir acheté.
Par contre, j'ai un petit souci pour commencer une carrière.
Je vais dans "créer", et je n'arrive pas à rentrer mon nom, prénom, pseudo...
Je ne peux pas écrire avec les touches du volant (T500rs) (le pavé numérique ne s'affiche pas), donc je suis obligé de prendre la manette, et je ne peux jamais valider ce que j'écris. Je n'arrive même pas à écrire dans le champ en sélectionnant les lettres sur le pavé. J'ai même le pavé numérique qui ne veut plus s'enlever !!!
Est ce que quelqu'un a eu ce bug ?
Tu démarres le jeu avec la manette et tu créé ta carrière puis tu redémarres la PS4 ou tu fermes le jeu et tu rouvres le jeu cette fois ci avec le T500rs.
J'ai eu le même Bug.
La carrière est sauvegardée et tu peux jouer (:|
Enfin bref, je ne lui decernerai pas la médaille d'Or du Fairplay et c'est vraiment rageant!!
PATCH À VENIR OU PAS X_X
C'est bizarre sur Pc je trouve au contraire l'IA super intelligente! Il aurait pas gratter de ce côté sur PS4 avec ses perfs moindre qu'un PC?
Je ne trouve rien c'est un truc de ouf
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Je voulais juste enregistrer un ralenti après avoir quitter la course au bout d'une minute....
J'ai oublié de démarrer le moteur, donc resté sur place au départ..lol..
et je voulais immortaliser du pilote IA derrière moi, qui a du faire une marche arrière, et faire une manoeuvre digne d'un poids lourd.. J'ai pété de rire..
Mais dommage, pas l'option enregistrer le ralenti quand tu quittes la course..
SInon...
A moins que je sois bigleux, pas possibilité de baisser le son des autres bagnoles..?.. :-?
Parce que j'entends pas le mien dans tout ce brouhaha, et je ne sais pas où j'en suis niveau régime la plupart du temps.
Et puis, on a toujours l'impression qu'on a 3 caisses au cul, même avec 7 secondes d'avance, tellement les sons sont forts .. surtout en karting )
..Enlever le volume général, plus de son du tout
..Enlever le volume moteur, on n'entend plus le moteur des autres.. mais plus le sien non plus..
..Enlever volume effets sonores, on n'entend plus le publc..
Bon.. ben..ça .. c'est fait
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
La tu me poses une colle. J'en sais rien, je n'ai pas ce soucis. Tu joue en vue extérieur ou quoi?
ça dépend des bagnoles en fait (et surement de l'install son de chacun)
En Kart c'est flagrant, avec la Focus aussi (poua, j'ai fait une session avec, impossible de finir mieux que 6ième.. les IA sont trop forts ) )
Là je viens de courir en Mégane, j'ai moins ce soucis, le son de la mégane est assez fort.
x = longitudinal
y = lateral
z = vertical
En montant à 10 le smoothing latéral (Fy Smoothing) ainsi que le master (Mz Smoothing) + en augmentant le Arm Angle à 1800, mon problème a été résolu (FFB adouci, donc un peu moins de prise directe).
Je me rencontre en écrivant que mon Project Cars est en anglais... Comment fait-on pour changer la langue?
Default language is set to English. However, if you want to change the language,
Trouvé ça :
Right click on Project Cars in Steam. Go to properties. There you can find Language tab from where you can change the language.
Nickel ça marche, merci lebanner !
Ces livrées sont créées par des joueurs et validées par l'équipe...Il y en aura régulièrement, c'est cool! :-bd
http://www.projectcarsgame.com/home/surprise-community-livery-pack-1-is-now-live
Ouvre le fichier steam.api qui doit se trouver dans le répertoire PCars et tout en bas tu as 'language=english' normalement. Si tu met french, ça devrait corriger le problème.
Non c'etait juste pour avoir l'équivalent en français de certains termes… Je vais rester en anglais, c'est plus facile avec le forum de PCars
On a tenté de les virer, mais pour le moment le système ne permet pas à l'hote de faire cette manip.
On est ensuite passer à la Lotus Seven, puis on a terminer avec une caisse qui mériterait son championnat: la catheram 500 light 8-} sur Donington. Un vrai plaisir cette caisse, dérive, pèche, son ....
A refaire dès que possible
Pour le Online d'hier soir, je me suis aperçu que beaucoup roulaient avec des aides quand moi je me voudrais les c...lles sans!! Du coup, j'étais souvent derrière en qualifs et je me tapais systématiquement les gros cartons.
La première, sur Imola, même de nuit ça m'emmerdait pas, je connais la piste par coeur. Mais avec les bourrins, je me suis fait éclater la caisse au premier tour, je rente aux stands pour réparer (45s d'arrêt quand même) et j'ai fait la boulette... J'ai cliqué sur ''changer de pilote'' et c'est l'IA qui est reparti au volant de MA caisse... J'étais passager de ma propre voiture. C'est moche! De toutes façons, ma course était déjà finie...