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Réponses
Question FFB/Physics, je reste sur 1) iR 2) AC 3)PC. (PC est très permissif et je mets les retours d'infos du FFB d'AC et iR bien devant)
Question graphisme: 1)PC 2)AC 3)iR (quand on peut se permettre de mettre tout à fond)
Question AI: 1)PC 2)AC
Question sons: 1)iR 2)AC/PC (mais PC est nettement au-dessus de GT et iR n'a pas tout au même niveau)
Question carrière: Trop tôt pour juger pour moi, mais tu peux commencer où tu veux contrairement à AC… Tu es plus vite dans le bain et c'est pas mal fait.
Question météo (évolutive): 1)PC 2)AC 3)iR (le fait de choisir l'heure exacte e l'évolution est un vrai plus)
Question online/course organisées: Pas encore de concurrent à iR.
Question netcode/lag: Je sais pas encore ce que vaut PC
Question prix: 1) PC, 2)AC 3) iR
Allez, c'est pas tous les jours que sort un jeu, donc ne te prive pas si tu peux. (par contre on risque d'avoir des DLC… Je pense avoir entendu parlé de Spa historique, ça serait cool)
Change les ampoules mon gars, passe aux XÉNONS
Dites, est-ce qu'il y a une différence si je prend une version boite (DVD)-ROM que via Steam (hormis le fait de ne pas devoir télécharger le jeu) ?
Ca me gonfle de payer mes jeux avec une carte de crédit MasterCard... mais j'ai peur de ne pas avoir les avantages de techniques de Steam.
Même si tu le prends en DVD tu devras commencer par une MAJ, on a tous télécharger 15 Go.
Si tu passes par INSTANT GAMING (ce que j'ai fais) tu paye 32 € la version collector au lieu de 59 € en magasin
https://www.instant-gaming.com/fr/456-acheter-cle-steam-project-cars-digital-edition/
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D'ailleurs, il faudrait 3 fois plus de boutons pour affecter toutes les commandes utiles... Perso j'en ai mis la moitié sur le th8rs puisque je joue surtout avec les palettes mais c'est pas hyper pratique...
Moi je trouve le Ffb vraiment pas terrible sur le t500rs J'espère qu'il va y avoir une maj bientôt, parce que là avec tous les bugs, le volant qui n'est pas reconnu, qui se decalibre à chaque course, qui ne bouge pas d'un poil sur les vibreurs et les bordures, alors que la voiture se fait complètement embarquer, c'est relou....
J'ai trifouillé les réglages dans tous les sens mais quoi que j'essaye, je trouve les remontées d'info très pauvres, beaucoup moins bien fait que sur GT.....
Ça reste très jouable mais c'est vraiment dommage je trouve...
Pour les touches utiles, j'ai mis mon clavier a gauche, comme ça j'ai ce qu'il faut sous la main.
J'ai la roue Ferrari F1 et j'ai le bouton dédié aux stands déjà. En plus, tout est marqué sur le bouton.....dommage que je joue dans le noir!!! ;-)
Je viens de me faire quelques pages de la discussion, arf, ça fait quand même envie...
Retour sur le bitume virtuel prévu en décembre 2016... Ça va être long d'attendre. Sniff...
D'un autre coté le jeu aura sûrement corrigé ses bugs et je saurai si on s'amuse vraiment au pad.
En attendant je suivrai vos courses ici si vous en faites des vidéos :-)
Enjoy
Sérieux, ceux qui ont le t500rs sur PS4, le volant bouge quand vous passez sur un vibreur ou que vous sortez de la piste ?? :-? Parce que le mien, pas d'un micro-poil... Encore pire, je ne ressens pas le moindre flou ou le moindre allègement dans la direction quand je perds l'avant.... Pour moi ça peut pas être normal, d'autant qu'apparemment sur pc et même sur PS4 avec le t300, c'est bien fait... J'ai peut-être touché à qqchose qu'il fallait pas, je vous donnerai tous mes réglages tantôt....
En tous cas ça pourrait être sympa comme challenge du jour entre GTrs :-)
J'ai essayé hier Laguna Seca en BMW Serie 1M (j'etais 3ème, mais il y a encore 2 grosses secondes de marge sur les premiers)… Dites moi si vous me voyez sur PS4, merci
)
On ne le saura que lorsqu'il y en aura un qui jouera sur les 2 plateformes!!