Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On est 3 pour l'instant , Brad,R23 et moi
Des pilotes si il faut en trouver, on en trouvera. Lundi soir je faisais une course, sur la soirée j'ai reçu presque dix demandes pour revenir rejoindre différentes parties. ( plus de 40 "amis " connectés qui jouaient à PCars ) Il y a beaucoup de pilotes sur PCars ps4. Pas encore ici
Il suffit de mettre quelques personnes dans ta liste, et celle ci grandira à vitesse grand V. En plus, l'ambiance est très amicale. 99% des joueurs de PCars ps4 viennent de GT.
Non je ne suis pas un alien (premiere fois que sors la Megane)... Est-ce que c'est plus dur sur console? Est-ce que l'IA est moins bonne sur certains combos et j'ai pas eu de chances?
Patch 11.0 Changelog:
Virtual Reality
Other
Avec ses contrôleurs, ça change beaucoup de chose apparemment.
Après pour rouler sur Project Cars, les contrôleurs deviennent totalement inutiles.
Après le roomscale, il faut avoir la place dispo... ce dont je n'ai pas
Sinon pour revenir à PCars, il faut bien faire attention à supprimer les fichiers de config .XML pour repartir sur une bonne base:
Due to the extent of the Virtual Reality updates, we strongly recommend that you delete the configuration files that store the various settings. These are found in "\Users\<username>\Documents\Project CARS" and are the files with XML extension.
La navigation des menus via la vision avec un pointeur... j'ai essayé, c'est un peu inutile car bcp plus long que via le contrôleur XBox ou des touches de navigation affectées sur le volant.
HTC Vive support ... hum dois je comprendre qui'il sera moins moisi ?
+1
C'est le prix auquel j'aurais dû l'acheter, vu le temps que j'y ai joué. J'ai perdu 50€ .
Dès que j'ai l'occasion de tester l'OR je fonce, cette histoire de sde me chiffonne, il va falloir comparer !
J'y reviendrais dans mon CR complet sur le Vive ...
Le roomscale c'est franchement top mais très contraignant, perso j'ai un rectangle de 9/10m carré mais sur pas mal d'appli il faut plus sous peine de ne pas pouvoir jouer ... dire que ça gère jusqu'à 25m², frustrant !!!
http://store.steampowered.com//app/429180
Au programme 5 voitures
Huayra
Huayra BC
Zonda Cinque
Zonda R
Zonda Revolucion
3 pistes
Nurburgring+Nords combo
Monza GP
Azure Coast
2 modes de jeu
Quick Race Weekend
Time Trial
Les démos sortent après les jeux maintenant...
Première impression : waouh ! En VR c'est juste topissime, c'est vraiment super joli, niveau immersion grosse baffe dans la gueule Seule petit bémol, j'ai eu un petit sentiment de nausée au bout d'un moment, chose que je n'ai pas avec iRacing ni AC, je sais pas si j'ai moyen de corriger ça...
Il faudrait aussi que j'arrive à régler un peu mieux le volant, car là c'est pas trop ça (me manque beaucoup d'infos je trouve, après c'est peut être le FFB qui est comme ça aussi), mais y'a moyen de s'amuser un peu la dessus en complément d'iRacing pour ma part
Vérifie surtout que tu as bien les 90FPS car PCars est très gourmand (via le debug tool ou via FRAPS en enregistrant les FPS dans un fichier log)
J ai trouvé ce tuto récemment et ces réglages ffb sont vraiment bien et c'est est super simple à mettre en place. Et après fini de se prendre la tête avec les réglages ffb de pcars.
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22938-Jack-Spade-FFB-Tweaker-Files
Mais je ne joue plus à pcars depuis un long moment
A new Project CARS patch is now live on Steam. With this patch we're adding a way to configure VR super sampling in the game's settings file.
What does this do? - It provides a way to scale up the resolution of the image rendered by the game, so that when it is displayed on the VR HMD, it appears clearer, with less shimmer and aliasing artifacts
How do I do this? - Look in this folder: \Users\<current user>\Documents\Project CARS\
Depending on the HMD you're using...
Oculus Rift, edit: oculussettings.xml
HTC Vive, edit: openvrsettings.xml
Look for a line called "<prop name="ResScale" data="1" />"
Change the number after 'data=' to whatever you want to set your super sampling to. Higher numbers will increase the resolution, while lowering the number will decrease the resolution. We recommend starting with a value around 1.5 and experimenting with it from there. How much you can push this will depend on your GPU.
Désolé toche,merci !!!!
Tu devrais reconfigurer en simple écran et ensuite en triple pour remettre en marche tout ça.
du coup, pour moi PS4 pro sous le sapin par ma gentille femme
comme j'ai pc cars pour pc (belle jambe, jamais servi ). Sachant que je prendrais surement un PSVR après et que mon seul point d'interret est le jeu en ligne
ça peut le faire ou vu le format PS4, rencontre difficiles , j'hesite sur quel jeu prendre. de plus J'ai vu qu'il y a plusieurs versions de Pcars ? laquelle prendre ? d'occase ?
Ouf,en fait dans le jeu j'avais régler le visuel sur un autre paramètre,merci quand meme.
http://www.gameblog.fr/news/64981-project-cars-2-une-sortie-en-septembre-selon-le-president-de