Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Elle a un joli son cette petite hyundai.
Sur la vidéo de Max j'entend parfaitement les indications, sur celle de Sam j''en rate dzs tonnes quant il est dans les tours !!
Avec certaine caisse et sur certain revêtement c'est tendu du string en l'etat, tin Sam me dit pas que tu entend tout la ?
Beau freinage dans la descente à 3.15 et grosse attaque sur asphalte ... le jeu n'as déjà plus de secret pour toi
Moi ca va j'arrive à entendre.
Peut être un problème d'audition One ;-)
A part les nouvelles voitures, qu'est ce qu'on a de plus car la suède, j'ai l'impression que l'on l'avait déjà, peut être de nouvelle étapes sur la suède !!?
Je n'ai essayer qu'en test et j'avais même pas la neige !!?
je n'entend pas tout c'est vrai, mais j'entends le principal pour moi.
L'annonce des numéros (virages) mais pour essayer une nouvelle voiture je vais toujours en Allemagne, car je connais bien ce rallye
Truelife c'est un nouveau Rally donc 12 spéciales. Pour récapituler on a maintenant :
- Monte Carlo
- Pays de Galle
- Grèce
- Allemagne
- Finland
- Suède.
Avec mon problème de touches j'avoue que je n'ai même pas regardé..
D'ailleurs au premier écran, j'ai bien l'affichage de la touche si je ne m'abuse, c'est dès le deuxième que ça foire.
Ca me gave à un point que ça m'empêche vraiment de profiter du jeu !
Je me suis attaqué à une spéciale de la Suède pour terminer à la 9ème place mondiale.
Etre à 6 secondes du 1er en Cooper S, ça me parait normal... mais le 1er à plus de 20 secondes, c'est impossible.
Alors, sur DiRT, il y a de la triche?
Mon chrono:
Ca me semble mou son motion rig comparé à un Geko:
Bon, j'ai amélioré et remonté à la 5ème place du classement... Mais j'arrive toujours pas à voir comment je peux perdre autant sur le 1er.
Bref, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas cheaté 8-}