Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Perso je ne règle pas la voiture, déjà de une j'y connais rien, ce qui fait un gros premier point
et de deux, je pense pas grapiller énormément avec une voiture bien réglée avec mon pilotage...
La Polo est monstrueuse !
@bob très propre ton pilotage ! Joli question: tu roulés avec combien degré sur ton volant ? J'ai l'impression de plus batailler sur les appuis ou les contre braquages.
- en qualif sur asphalte j'ai laissé 100 % de saturation
- sur celui ci j'ai baissé à 75 %
Ça dépend vraiment des jours/sessions de jeu j'y touche souvent selon le feeling du moment : jamais en dessous de 75 % et c'est clair que ça aide énormement pour les chronos (comme baisser la force du retour de force avec mon volant)
Les suspensions de la sub on l'air assez ferme sur l'atterrissage de Finlande par rapport au in game je trouve.
J'ai également fais une vidéo d'un run, pas celui fait en Daily mais un juste après et plus rapide.
Tu attaque fort avec ta propu, perso j'ai plus de facilité en traction sur asphalte !
C'est quoi ton volant @Ace ?
j'ai également le pédalier T3PA-Pro.
Je vais essayer la spéciale avec la 306 Maxi
Double angle de vue: moi je roule en vue capot mais tout le monde n'aime pas donc j'ai mis la vue cockpit comme ça il y en a pour tout le monde.
2:28.0** avec la 306 Maxi après 2 runs
Sympa le matos
2.28.0xx ok ... je suis le championnat et vos CR en temps réel ou presque et j'ai bien compris en vous lisant que tu venais d'un autre monde
Bon du coup là j'ai plus le chrono exact mais ça tourne de mémoire en 2.31.0xx et autant être honnête je l'ai recommencé 5/6 fois
A la vue de l'avance par rapport à mon meilleur temps, dans le 3ème secteur (-3.215 s), je me déconcentre et donc je "foire" le dernier secteur...
Tellement énervé que j'en ai oublié d'enregistrer le replay avec la vue cockpit.
C'est donc une vidéo brute de décoffrage.
2:44.176, avec 3 partiels sur 4 d'allumés (en vert).
Depuis mon temps a encore évolué (2:43.443) mais avec 2 grosses touchettes et "seulement" les 2 derniers partiels dans le vert. Il y a moyen d'aller chercher les 2:41.910 du top 3. Les 2 autres ne me semblent pas réalisables...
J'ai enregistré le run sous toutes les coutures, maintenant il ne me reste plus qu'à faire le montage.
Rassure toi, nous sommes du même monde, c'est juste que je roule BEAUCOUP.
J'suis en garçon exclusif! J'ai roulé très longtemps sur Live For Speed (depuis mai 2004) puis un peu sur Assetto Corsa, etc...mais depuis décembre 2015 je ne roule pratiquement QUE sur DIrt Rally.
J'ai essayé presque toutes les voitures du jeux, roulé sur toutes les spéciales.
Fatalement au bout d'un moment, tu connais bien les étapes, les pièges, les bosses et au fur et à mesure tu progresses.
J'ai encore des progrès à faire! si si! Parfois en hotlap, j'arrive à sortir des chronos intéressants, mais une fois en Daily par exemple, ce n'est plus la même histoire. Je manque encore de régularité.
Pis il y a toujours plus fort que soi!
Mon objectif ultime presque inavouable est d'arriver à battre , ne serait ce qu'une fois, les temps de Pokhammer sur une daily par exemple. Puis peut-être un jour d'être premier sur une Monthly... Donc pour y arriver, j'y travaille, quasiment tous les jours....
Je suis pas très mod sur PC (toujours peur de choper des m*****) mais celui çi est pas mal je trouve, c'est le mod realistic damage vous connaissez ?
Ca me rappelle BeamNG Drive ...
Le jeu sur PC est il plus riche que sur PS4 ?
http://imgur.com/te1XoV5
http://imgur.com/39xsKf2
http://arnorallyeskin.wix.com/arnorallye-skin
Il y a quelques décos "officielles" et pas grand chose à côté...Pour le coup, je me sens d'autant plus volé que sur console, effectivement, on ne peut ni importer de skins ni créer les siens!
En rally cross par exemple, on peut même se retrouver à lutter avec 3 caisses à la déco identique...Je trouve ça lamentable...Ca demandait tellement peu d'efforts pourtant!
L'immersion en prend un sacré coup...Ca peut sembler futile, mais pour moi, les décos, les numéros, bref en un mot la personnalisation, c'est aussi tellement ça la course!
J'ai eu ma période PC...du temps de NASCAR RACING 2003 SEASON...De mémoire, le jeu ne proposait que les deux tiers des pilotes, numéros et décos véritables, le reste étant fictif...Je me souviens de ce que j'avais éprouvé en voyant apparaître comme par miracle tout ce qui manquait dans le jeu d'origine après les avoir téléchargés via des sites bénis des dieux ...c'était magique!
Il n'y aura jamais ça sur console, et c'est justement pour les jeux de course que c'est sans doute le plus regrettable. Mais bon, on ne peut pas tout avoir!
Et dis-donc @On3 ...Tu ne t'inscris pas?
Ceci dit c'est vrai que le jeu se montre plutôt radin en skin et sur PC c'est un film d'horreur pour les rapatrier ... sans parler de l'aspect sécure du truc, un skin téléchargé et un virus offert
Et sinon pour te répondre je me tâte à me lancer dans la compet ... ça fait un bail que j'ai laché le morceau
Sortie prévue le 9 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC