[iRacing] Discussion générale

1310311313315316417

Réponses

• DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    février 2018 modifié
    Berny34 a écrit: »
    Scott Speet et tête d'affiche ce ne sont pas des mots qui vont bien ensemble. Il y a plusieurs vrais pilotes qui eux respectent les simracers mais Speed pour lui iRacing n'était qu'un jeu donc les autres pilotes n'étaient que des IA dans sa tête. Au moins il acceptent son exclusion en avouant qu'il aurait peut-être du prendre iRacing plus au sérieux, mais c'est facile à dire une fois qu'il se fait frapper sur les doigts et que son équipe en GRC lui a surement fortement conseillé de s'excuser.

Pourtant un mec qui a fait de la formule 1 et qui est champion en titre en GRC, c'est une tête d'affiche par définition. D'ailleurs iRacing a beaucoup parié sur lui vu qu'il y a au moins 2 vidéos officielles iRacing où il apparaît.
    En revanche c'est clair que les vidéos de lui que j'ai vu sont pitoyables et que la sanction est plus que méritée. J'espère qu'il reviendra après son ban mais avec un tout autre état d'esprit évidemment, iRacing n'a besoin que de communication pour avoir une plus grosse participation et avoir un mec connu (aux USA du moins) dire "j'adore iRacing j'y joue tous les jours", ça aide je suppose..

Cela dit, j'ai vu des news de son ban sur iRacing sur des sites généralistes, donc son ban aura peut-être été encore plus utile que sa présence si ça se trouve :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    personnellement, si j'était pilote pro je ne viendrais pas perdre mon temps sur du simracing où n'importe quel boulet peut te sortir gratuitement comme sur la vidéo
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est l'hivern il n'avait peut être que ça à foutre.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    c'est clair, encore hier quand tu regardes le superbowl, ils dégustent nos amis outre-atlantique, étonnant que @Berny34 nous réponde même =)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @popolinho le multi task tu ne connais pas? Manger des chicken wings extra piquantes, de la Pizza, boire de la bières, regarder les pauvres Patriots se faire picorer par les Eagles et lire et répondre à des messages sur GTrs c'est possible en 2018 ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    février 2018 modifié
    Il parle du cas de barricello sur Motorsport, je le croise souvent en FR2.0 ou il a fait déjà plusieurs saisons. Jamais eu de problème avec lui B)
    OO5TQ7g.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Raid a écrit: »
    Il parle du cas de barricello sur Motorsport, je le croise souvent en FR2.0 ou il a fait déjà plusieurs saisons. Jamais eu de problème avec lui B)

oui j'ai vu ça ! apparemment il a vengé son fils je crois :o

• Berny34Berny34
    Oui c'était pour passer un message à un pilote qui avait défoncé son fils. Même si ce n'est pas "legit" de ce que j'ai lu ce n'est pas comparable à ce que Speed a fait
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    J'ai vu plusieurs vidéos où scott speed se venge et c'est pas normal

Mais le comportement de Julien gueuret... Déjà croisé en course et il ne m'a forcément laissé de supers impressions. Sur certains forums ça crache bcp sur les espagnols, italiens etc... Enfin quand je vois les français, parfois je me dis qu'on devrait la fermer... Serieux là, il l'a envoyé dans le mûr.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il a en tout cas bien pété les plombs sur cette video:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Message de Tony Gardner sur le forum qui annonce que Pocono sera gratuit à partir de la saison prochaine:
    FYI, a rescanned and "redone" version of Pocono Speedway is on schedule to be in the March quarterly software update.

If you own the existing Pocono Speedway, you will be granted the new one for free.

We will be making the old Pocono Speedway, a free track and it will be granted to everyone. We probably will rename it Pocono Speedway Circa 20XX year. (Not sure what year we will choose).

Good racing...

J'y ai jamais roulé mais toujours une bonne nouvelle de voir des choses gratuites arriver dans iRacing :)
    Le tracé International a l'air intéressant en plus
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Je confirme :+1:

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Sur l'article cité par lludo, c'est moche ce qu'à faire Rubens Barrichello :-1:
  • mcblymcbly
  • Berny34Berny34
    C'est fait je l'ai invité à s'inscrire au groupe privée du slysimracing sur FB, il doit y avoir au moins 50 personnes qui habitent la région de Montréal et qui sont sur iRacing
  • mcblymcbly
    ;) ;) ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Au cas où vous ne l'auriez pas vu, il y aura une p'tite maintenance ce lundi à 15h.

iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 1 Patch 2 Release on Monday, February 12th, beginning at 9:00am EST.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Quelqu'un aurait une solution pour que la télémétrie s'active automatiquement au démarrage Iracing.
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    @leparrain De mémoire je crois que c'est possible de le faire dans le app.ini mais je ne me souviens plus trop sur quel ligne
  • leparrainleparrain
    Je viens de regarder, et je ne vois pas de commande qui correspond.
    Peut-être que je ne la vois pas. :#
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Il me semble qu'elle s'active avec un raccourci clavier ou tu peux l'activer avec avec un bouton sur ton volant.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche

Enfin le BOP des GT3 a été revu....

2018 S1 Patch 2 Release Notes [2018.02.09.01]

CHANGE LOG:

Simulation
    - Fixed a bug that could very rarely cause the Simulation to crash, while loading data at the beginning of a session.

Race Servers
    - Optimized several operations within the race server code. Some of the optimizations reduce the CPU load on the race servers throughout the session. Some of the optimizations have their greatest impact at the start of the event (when people are first connecting), and during session transitions (For example: when a Qualify Session transitions to the Race Session). While the troubles with the recent 24 Hours of Daytona event were not due to the race servers being overloaded, there have been other events where some splits have experienced issues (lots of Skew and cars blinking) at the start of the event. That Skew and blinking was caused by excessive CPU usage within the race servers from handling so many new connections in such a short period of time.

GT3 Cars
    - This Patch includes some preliminary 2018 Season 2 GT3 balance updates.
    - - There is bound to be some additional adjustments prior to the start of the next GT3 seasons, but this is a new starting space in advance of the 2018 Season 1.

- All GT3 cars have had their baseline setups adjusted.

CARS:

Audi R8 LMS GT3
    - Physics re-tool using additional, extensive, and extremely detailed information. Used to re-set the performance baseline for the GT3 class of cars.
    - Reduced the brightness intensity of the digital display background.

BMW Z4 GT3
    - Updates to engine torque, aero performance, drivetrain, and fuel consumption to re-balance against the Audi R8 LMS GT3.

Ferrari 488 GT3
    - Updates to masses and inertias, aero performance, drivetrain, and fuel consumption to re-balance against the Audi R8 LMS GT3.

Ford GT GT3
    - Updates to allowable ride heights, aero performance, drivetrain, and fuel consumption to re-balance against the Audi R8 LMS GT3.

McLaren MP4-12C GT3
    - Updates to engine torque, aero performance, and drivetrain to re-balance against the Audi R8 LMS GT3.

Mercedes-AMG GT3
    - Updates to masses and inertias, aero performance, drivetrain, and fuel consumption to re-balance against the Audi R8 LMS GT3.
    - Fixed an issue with crackles in external engine sounds for this vehicle.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Il était temps. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    en espérant que cet ajustement donne des grilles homogènes
  • popolinhopopolinho
    je me demande comment ils s'y prennent pour revoir une BOP, ca doit pas être évident

c'est repris audi R8 lms comme base de performance et ils ont alignés les autres si je comprends bien. bon après les gt3 :s
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Pareil, je ne roule même pas avec. Mais c'est quand même mieux quand c'est bien fait (et je fais beaucoup/souvent, le spectateur)
  • TocheToche
    Si je ne dis pas de bêtises, les chgts sont testés par les alpha/beta testeurs pour accord.
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce post écrit par @Toche. :+1:
    Je cherche une solution pour que la télémétrie s'active automatiquement.

http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=8134
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    février 2018 modifié
    Avais oublié ce post ;)

Sinon, le setup de la R8 a radicalement changé si je ne dis pas de bêtises!
    Pushrod et pas de HS ni LS...
    XQMQe5e.jpg

Z9OiPsY.png
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.