Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
total à payer 0€
1 tour de roue sur centripal pour tout régler sur la porsche pour l'instant, mon dieux au secours, c'est encore plus complet et compliquer que la mp4-30
Bon ça c'est téléchargé plus vite... Pas encore manger mon stoemp saucisse
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3597046.page#10948726
Here is the preliminary 2018 Season 2 schedule which is subject to change.
Some highlights:
- Rookie Dirt Street Stock is now just a rookie series and fixed setup
- The IndyCar fixed oval and combined road series is now using the IR18
- The ProtoGT series is now called the Fanatec GT Challenge and is the GT2 Ford GT and GT1 cars. Fanatec is also now the title sponsor of the Global Challenge series.
- VRS is now the title sponsor of our GT Sprint, Endurance, and World Championship GT3 series
- We have two new sports car series with the iRacing Le Mans Series and iRacing Endurance Le Mans series. This series uses the two new LMP1 cars, the HPD, and the GTE cars. The Endurance series runs a limited schedule with long races.
- Limaland and the Dirt Track at Charlotte have been added to all oval dirt series except the rookie series.
- All class C and up dirt series are now heat racing series
- Single file restarts are now used in the USAC dirt and Midget series
Steve
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3597073.page#10948979
Préférence pour l'Audi avec la position à droite, vue plus dégagée. Les passages de roues, les mains sont plus gênant sur la Porsche.
J'aime bien les indicateurs de blocages de roues et leurs positions sur la Porsche... L'indication du rapport à côté de la caméra est bien par contre sur l'Audi. J'aime pas le volant de la Porsche, par contre le système hybride est plus clair.
J'ai essayé toutes les deux en Low Downforce et ça me semble plus stable avec l'Audi. D'un autre côté, on a une vitesse de pointe plus élevée sur la Porsche.
Difficile à dire question physique... En tout cas il y a du grip!
EDIT: Aussi sur la 919, je trouve qu'il y a une p'tite ronflette désagréable...
Les +; le freinage, les passage en courbe (quel grip), le chassie.
les -; la vue (j'ai du faire ctrl f12 et remonté la vue pour voir quelque chose), les réglages (bon, c'est un plus et un moins. faut être un ingénieur pour comprendre et régler cette voiture), le son moteur (mais irl, c'est pas terrible non plus).
Au niveau conduite pure, elle est top. Mais, c'est comme la f1, je vais pas la sortir beaucoup car trop complexe à régler.
Achat de la Porsche 919 et vive la galère pour les réglages..
d'un côté ça fait tellement longtemps que j'aurai voulu avoir çes caisses, mais quand je vois les feuille de réglages, j'ai un doute sur le nombre de course que je vais faire (à moins qu'on trouve de bon set et que ça reste plus ou moins similaire selon le type de circuit, avec quelques petit ajustement)
j'ai déjà rien compris au système hybride, j'ai juste fait 5 tours à spa mais bon, je prend le baseline, et je n'ai plus de réserve batterie après le tour 1, du coup le tour 2 je traîne pas possible ...on verra au minichamps si j'ai le temps de venir
centripetal, à fond de 4 quasiment à l'éxterieur : 247 km/h, tu m'étonnes qu'il y a du grip
2 centrifugeuses...
le premier % c'est la réserve d'énergie dans les batteries
le deuxième % c'est le total permis pour 1 tour (on est limité à un certains niveau d'énergie par tour si je comprends bien) arrivé à 100% on ne peut plus user du boost
au passage de la ligne droite il retourne à 0% et on est reparti pour 1 tour
il y a un bouton pour désactivé le boost pour sauver les batteries pour la suite
ca fait beaucouo de chose a surveiller à cette vitesse en plus du reste
Oui je confirme. Je l'ai fais à la vas vite pour l'avoir pour jeudi. Il y a beaucoup à améliorer
Allo allo Houston, nous avons un probleme !!!
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3597105.page#10950707
Pas de host prévu pour dégrossir l'apprentissage?
quelque explicatione sur l'audi, à voir si c'est correct ...bel effort
https://drive.google.com/file/d/1Sy7o92ATxebK4LTnTlBTMHzI5dYbbAO9/view
abuser qu'il n'y ai rien d'officiel, faut se démerder tout seul ...
Pas testé avec le Vive.
@JMSchumi , tu veux bien le partager ton skin 919?