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Réponses
J avais cru comprendre qui si on finissait à une place supérieure à notre numéro attribué pour la course on avait du irating positif.
Est ce bien celà ?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/1458047.page#3329294
Ton irating te donne une place théorique que tu devrais statistiquement avoir. Si tu termine avant tu gagne sinon tu pers, mais c'est aussi en fonction de qui est devant car la somme des iratings gagnés/perdus égal 0.
Tu numéro est juste ton ordre de positionnement en irating.
Pour l'iRating, tu en gagnes ou tu en perds en fonction de ton résultat final de la course ET en fonction de l'iRating de tes concurrents.
Quand tu t'inscris à une course, un n° t'es attribué. Si tu as le n° 12, c'est que tu as le 12ème plus gros iRating dans cette course.
La règle simpliste mais donc pas toujours vrai, est de terminer dans la 1ere moitié du classement.
- Si vous êtes 20 au départ, tu te dis qu'en étant dans les 10 premiers, il y a de forte chance que tu gagnes un peu d'iRating. (avec ton 12ème iRating).
- Si vous êtes 14 au départ, tu te dis qu'en étant dans les 7 premiers, il y a de forte chance que tu gagnes un peu d'iRating. En terminant 11ème, tu ne gagneras surement pas d'iRating, malgré ton 12ème iRating en piste.
Un exemple ici en Ford GT:
Comme tu peux voir, l'addition des iRatings gagnés et perdus font zéro.
La différence des iRating fait que tu peux gagner ou perdre beaucoup. Dans ce cas-ci, le 4ème gagne de l'iRating bien qu'il ne fasse pas partie des 3 premiers (sur les 6). Il gagne des points grâce à la grosse contre-performance du plus gros iRating. Il gagne peu d'iRating car il ne finit que 4ème.
C'est pas très simple, mais il faut se pencher sur cette méthode de calcul:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
Je sais pas si ça t'aide...
Exemple réel de cette après midi
Numéro 25 pour moi sur 25. J'ai le plus petit irating.
Je termine P15 je perd 8 de irating.
Entre 25 et 15 je pensais avoir du positif.
Bon je vais réfléchir à tout ça.
Cela dit, avec ta 15e place, si les numéros 1, 2,3 et 4 avaient fini derrière toi, tu aurais surement gagné de l'irating malgré tout...
Pas facile à calculer mais il y a 2 règles à retenir pour moi: finir dans la première moitie du classement, et battre le maximum de numéros plus petits que soi
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime. The Test Drive iRacing service will be online during this downtime.
iRacing.com Downtime Schedule:
EDT
Mon 2018-03-26 0300 Overlap Sessions Prevented*
Mon 2018-03-26 0900 Race Servers Unavailable
UTC
Mon 2018-03-26 0700 Overlap Sessions Prevented*
Mon 2018-03-26 1300 Race Servers Unavailable
AEDT
Mon 2018-03-26 1800 Overlap Sessions Prevented*
Mon 2018-03-26 2400 Race Servers Unavailable
All times are subject to change.
Sessions in progress at the start of maintenance may be terminated. There will be no record of such events whether official or not.
* Hosted sessions are allowed to be created and run that do not overlap the "Race Servers Unavailable" time. For example, 6 hours before the maintenance period begins, you can create a hosted session that lasts up to 5 hours, but not one that lasts for 6 or more hours.
Does "1800" make you say "what?"
http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html
CHANGE LOG:
Championship Points
- When determining whether championship points are to be awarded in the Qualify, Heat, or Consolation portions of a Heat Racing event, consult whether the Feature race has enough competitors to meet the series' minimum starters requirement for the overall event to be official, and thus eligible for points, instead of whether each of those individual sessions within the event had enough competitors to meet that requirement. This change avoids the odd situation where, for example, in a series with a 6-car minimum, Heat 1 might score championship points because it has 6 competitors, while Heat 2 might fail to score championship points because it has only 5 competitors.
Dynamic Track
- The area of influence for aerodynamics picking up track dust has been widened, but less dust gathered in this way will be returned to the track than previously.
- Updated the method used to calculate the water content below the track surface to better account for the influence of built-up dirt on top of the prepared surface. The result is that water is lost more readily as cars disturb the built-up dirt.
Hybrid Power Units
- Hybrid deployment schemes now updates end-of-straight speeds to reflect how quickly your car is going. In addition, the system is now capable of marking end-of-straights even when the brakes aren't applied, which was an issue for turn 1 at Phillip Island, with the MP4-30 in particular.
Paint Shop
- Leo Bodnar and Simsteering logos have been updated.
Camera
- Fixed an issue where the helmet and visors for the drivers of some vehicles were disappearing at close viewing distances or angles. The vehicles affected include:
- - Chevrolet Monte Carlo SS
- - Ford Mustang FR500S
- - Kia Optima
- - Lotus 79
- - Mazda MX-5 Cup circa 2015
- - Mazda MX-5 Roadster circa 2015
- - Modified - SK
- - NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011
- - NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013
- - NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013
- - Radical SR8
- - Riley MkXX Daytona Prototype
- - SCCA Spec Racer Ford
- - Silver Crown
- - Sprint Car
- - Super Late Model
- - Williams-Toyota FW31
Video Capture
- The latest version of the D3DGear API has been added. This fixes a conflict with Oculus Rift headsets.
Controls
- A new switch has been added to the "app.ini" file in the [Force Feedback] section:
- - calibUsingRawData=0 1 = Use the older raw parameters to detect input during calibration.
- - - This may help in the rare case that a wheel is installed with a bad driver and the device can not be detected.
Telemetry
- A new switch has been added to the "app.ini" file in the [Misc] section:
- - irsdkAutoLogDisk=0 1 = Force disk-based telemetry logging set to "ON" every time you enter your car. WARNING: Setting this is bound to fill up your hard drive, make sure you have lots of room (Telemetry can eat a few hundred megabyte per hour)!
CARS:
Audi Quattro GTO
- Fixed an issue where this vehicle could appear to float after taking damage.
Dallara IR18
- Oval tire wear rate has been reduced slightly and altered oval tire compound very slightly.
- Fixed an issue with FWEP and FW angles in the garage that impacted the balance/efficiency display. This means you are no longer required to press "Apply" for the correct reading to display.
- Sidepod collision model has been adjusted to more clearly show damage from side impacts.
- A tiny adjustment has been made to the drafting system for this vehicle.
- Additional downforce options have been added for Auto Club Speedway.
- Season setups have been updated.
Dirt Late Model
- (ALL) - Adjusted opponent cars to remove tire sinkage in backpatched replays.
Dirt Midget
-Tire carcass stiffness has been increased slightly.
-Season setups have been updated.
Dirt Sprint Car
- (ALL) - Maximum brake torque has been reduced slightly.
Dirt Sprint Car - Non-Winged
- (ALL) - Maximum brake torque has been reduced slightly.
Dirt U.M.P. Modified
- Season setups have been updated to account for increased tire carcass stiffness.
TRACKS:
Eldora Speedway
- Chain-link fences along the edge of the track should now allow dirt particles to pass through them.
The Dirt Track at Charlotte
- The track has been updated to have more water on the inside line.
Limaland Motorsports Park
- The track has been updated to have more water and prepared dirt on the inside line.
Les séries Time Attack qui paient? (cash et crédits)
Je viens de vérifier mon fichier App.Ini section Misc et aucune ligne du nom irsdkautologdisk=0 apparaît.
C'est pareil pour vous ?
CHANGER LE JOURNAL:
Site Web
- Correction de l'impossibilité de s'inscrire à une session d'équipe hébergée si au moins une classe multi-car était utilisée.
- Correction d'un problème avec l'inscription d'équipe pour les sessions hébergées où, occasionnellement, la sélection de la voiture pour une autre session serait affichée.
- Correction d'un problème où certains anciens résultats de session hébergés n'étaient pas affichés.
iRacing BETA Interface
- Correction d'un problème avec la page de résultats.
Unités de puissance hybrides
- Correction d'un problème mineur avec le programme de mise à jour en direct de fin de ligne droite concernant la ligne de départ / arrivée.
Embrayage
- La barre d'indicateur de contrôle d'embrayage est maintenant divisée en deux, pour montrer comment l'embrayage est actionné par le conducteur par rapport à l'ordinateur. Ceci est purement un changement d'affichage, il n'y a pas de changement réel dans la façon dont l'embrayage fonctionne en interne.
- - La barre normale, plus épaisse, bleu foncé indique exclusivement l'entrée de contrôle de l'embrayage du lecteur.
- - Toutes les opérations d'embrayage assisté par les différentes aides, telles que le décrochage automatique ou anti-décrochage, apparaissent désormais comme une barre bleu clair plus fine.
- - - Cela permet au conducteur de voir quel est son propre niveau d'embrayage alors que l'aide anti-calage est entièrement active sur une grille de départ.
- Les nouvelles valeurs d'embrayage et la valeur du frein à main ont été ajoutées à l'interface Replay, de sorte que vous pouvez voir ces commandes utilisées pendant la lecture d'une relecture.
- Un modèle de chaleur d'embrayage a été mis en œuvre et activé uniquement sur la McLaren MP4-30.
Audio
- Pendant les replays, les sons en boucle devraient maintenant jouer avec le bon volume et commencer et se terminer au moment approprié.
Paint Kit
- Deux nouveaux sponsors ont été ajoutés: Racespot et V8SOnline.
- Le logo Trading Paints a été mis à jour.
Rejouer
- Correction d'un problème avec les voitures adverses ayant la mauvaise hauteur et l'orientation au cours des reprises.
- - Cela a été le plus sensible avec des voitures sales, et ils ont pu sembler s'incliner ou sauter de temps en temps.
VOITURES:
Dirt Late Model
- (ALL) - Augmentation légère de la rigidité de la carcasse.
- (ALL) - Les réglages de la saison ont été mis à jour.
McLaren MP4-30
- Une deuxième commande d'embrayage est maintenant disponible pour la cartographie sur la McLaren MP4-30, tout comme la vraie voiture avait réellement.
- - La simulation prend la valeur d'embrayage la plus élevée des deux commandes et utilise celle pour actionner l'embrayage. Ceci est destiné à démarrer. Par exemple: au ralenti sur la grille de départ, appuyez sur la pédale d'embrayage jusqu'à la position de déblocage d'embrayage souhaitée (en utilisant les barres d'indicateur d'embrayage nouvellement mises à jour), puis enfoncez complètement le second embrayage (peut-être sur un bouton) 1er et rev pour le départ, puis relâchez le second embrayage et l'embrayage tombera à votre position de pédale d'embrayage pré-réglée vous permettant de faire un lancement plus contrôlé, espérons-le.
- La McLaren MP4-30 dispose également d'un modèle de chauffage d'embrayage dans lequel la surchauffe de l'embrayage lui fait perdre sa capacité de prise et commence à glisser jusqu'à ce qu'il refroidisse. Par exemple, vous pouvez faire deux lancements en 1ère vitesse avant de faire tremper la chaleur, ou un lancement en 2ième vitesse avant de faire tremper la chaleur, mais essayer de faire une 3e ou plus de vitesse ne sera pas une expérience heureuse, comme l'embrayage va chauffer à mi-course.
NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS
- Les paramètres de la saison ont été mis à jour.
NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion
- Les paramètres de la saison ont été mis à jour.
NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry
- Les paramètres de la saison ont été mis à jour.
NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado vers 2013
- Les réglages de la saison ont été mis à jour.
Pontiac Solstice
- Correction d'un problème où le casque et la visière des conducteurs de cette voiture disparaissaient lorsqu'ils étaient vus de près.
Pro Mazda
- Correction d'un problème où le casque et la visière des conducteurs de cette voiture disparaissaient lorsqu'ils étaient vus de près.
PISTES:
Iowa Speedway
- (Rallycross) - Correction d'un problème avec des stands de stands mal placés.
Williams Grove Speedway
- Correction d'un problème où les véhicules sur Pit Road étaient collables.
@Papylulu Et bien voilà un exemple concret qui vient de m'arriver
Je termine 3ème sur 7, et je perds de l'iRating. Le 4ème lui en gagne.
La raison est que derrère nous 3, les autres avaient un iRating très faible (dont un en 700)
Grrrrr...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3600421.page
Ils ne veulent pas de beta testers supplémentaires? Et bien à chaque bug, ce sera un mail qu'ils devront traiter... Si tout le monde fait pareil pour chaque bug, ça va les faire ch*er
J’étais en practice avec la Ferrari sur Circuit of the Americas.