Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pourquoi ?
https://objectif-racing.com/iracing-stoppe-les-courses-de-plus-dune-heure-mais-sera-gratuit-durant-3-mois/
Ben pensant (comme un con ) que ce bruit (bug) faisait partie de l'ambiance, pour le coup je trouvais ça pourri, pas agréable du tout ... mais en l'occurence juste pour ce bruit de fond, ce vieux tamtam mal rythmé ^^ (je n'ai rien contre l'ambiance en général )
iRacing LMP1 Face Off: Audi R18 Vs Porsche 919
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime. The Test Drive iRacing service will be online during this downtime.
iRacing.com Downtime Schedule:
EDT
Tue 2018-04-03 0300 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2018-04-03 0900 Race Servers Unavailable
UTC
Tue 2018-04-03 0700 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2018-04-03 1300 Race Servers Unavailable
AEST
Tue 2018-04-03 1700 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2018-04-03 2300 Race Servers Unavailable
All times are subject to change.
Sessions in progress at the start of maintenance may be terminated. There will be no record of such events whether official or not.
*Hosted sessions are allowed to be created and run that do not overlap the "Race Servers Unavailable" time. For example, 6 hours before the maintenance period begins, you can create a hosted session that lasts up to 5 hours, but not one that lasts for 6 or more hours.
Does "1700" make you say "what?"
http://www.timeanddate.com/worldclock/converter.html
CHANGE LOG:
Pit Stop
- Adjusted some timing and animations to fix an issue with adding fuel using the animated pit crew.
Audio
- Fixed an issue that could cause the last played scrape sound to repeat over and over every few seconds.
CARS:
Dirt Late Model
- (ALL) – Increased tire carcass stiffness slightly.
- (ALL) – Season setups updated.
Lotus 49
- Fixed an issue where the helmet and visor for drivers of this car were disappearing when viewed from close-up angles.
TRACKS:
Pocono Raceway - 2011
- (South) - Pit Road speed limit has been reduced to 20 MPH.
Un truc passé inaperçu auourd'hui.... qui concernent les GT3 et le BOP.
Ils rajoutent du poids lors des sessions (Practices, qualifs, courses)... Autrement dit, on doit faire pareil en test-on track pour avoir le même comportement. Je ne sais pas si ils vont le faire de semaine en semaine...
April 2018 Season 2 BoP Adjustment
Good Day Drivers & Teams!
Effective Immediately, the following BoP weight adjustments have been put into place for the following cars:
Audi: +30 kg
Mercedes: +5 kg
This is an automatic adjustment that will happen anytime you join any session related to the VRS Sprint or VRS Endurance Series. (Practice, Qualifying, Race)
If you test the car in "offline" mode, you will have to manually set this weight adjustment in the garage.
Thank you
Source
Niveau FPS aucun problème, pour éviter de me faire c... à chaque fois, je configure dans Iracing des réglages graphiques pour les circuits gourmand, copier-coller des fichiers app.ini.............. et tout fonctionne correctement.
pas sur le pc, je mettrais ca demain
100 fps sans mouvement puis chute à 93 ou même plus à différent endroit pas forcément les plus gourmands (pas devant les stands par exemple)
si tu veux @leparrain j'ai fait une appli qui bouge et qui renomme les app.ini en un clic, comme je fait ca aussi
par contre les graphismes c'est plutôt avec le renderer.ini ?
Class B avec 2.41 de sR avant la course. 4h, 24 tours et 29 inc plus tard la feuille de résultat indique +2.58 au niveau du sR -> class B 4.99
... jusqu'ici tout va bien
Par contre à peine fermé la feuille des résultats, en retournant sur le site, surprise! petite fenêtre *vous avez été promu class A* ... il vérifie alors et oui se retrouve bien avec la petite couleur bleue (4.66 de SR) sans je précise, aucune participation que ce soit en course ou time trial dans une série de catégorie B
Le système a changé? bug (et tant mieux pour lui)? ou j'ai raté quelque chose?
je pense que camera est inutile, c'est
-chemin d'accès du fichier propre pour chaque voiture
- le dernier group caméra utilisé (certainement pour recharger celui-là par la suite) et
- le chemin d'accès du group de caméra pour le circuit
control.cfg ne donne rien quand on l'ouvre (cfg, config je suppose)
cookies.dat je ne sais pas non plus
joycalib.yaml c'est le fichier de calibration, on en a 1 par voiture qui se trouve dans le répertoire des setup, je ne sais pas si il ne bouge pas tout seul quand on change de voiture celui-là en fait
(j'ai toujours un soucis de décalage du volant quand je passe d'une voiture à l'autre, je vais peut-être essayer de regarder-ça du coup, j'y avais pas penser )
je vais tester pour voir, plusieurs tours seul en test, plusieurs tours en practice et plusieurs avec des nouveaux fichiers et autoconfig
pour l'appli
et deux fichier renderer (1 pour le triple et 1 pour mettre en simple screen avec tout les effets à fond à 60 fps pour capturer les vidéo)
j'ai creé un dossier "fichier_ini"
dedans
-un dossier image (pour afficher la voiture choisi)
-un fichier renderer 1x ou 3x
-un fichier ini par voiture
pour tout les fichier et les dossiers, faut mettre le même nom obligatoirement, l'appli compare les chaînes de caractères pour savoir quelle voiture est utilisé et quelle image est a afficher
et l'endroit du répertoire iracing, M: chez moi du coup je suppose que ça ne marchera pas chez toi
faudrait que je rajoute quelque petit trucs pour que ça soit plus façile pour transposer ailleurs
Merci pour l'appli.
Je crée un dossier pour chaque élément.(OBS-Oculus et pour le triple écrans)
3 tours seul, je squatte 100fps
7 tours en practice, chûte à 88fps avant la ligne droite, et rien d'autre ailleurs...hier c'était n'importe où (franchement curieux parce que je n'ai rien changer ...)
sinon, pfiou ça envoie les lpm1
J'avais testé sur sebring de nuit la semaine dernière, pas le temps de se reposer sinon c'est direction le rail...
3.9. Promotion
3.9.2. FAST TRACK PROMOTION: Drivers having earned at least a 4.00 Safety Rating at any point during a season and having met the Minimum Participation Requirements (MPR) will be promoted to the next higher tier of License Class immediately.
J'ai ces derniers temps envoyé pas mal de mail au supports pour des problèmes de stats (me concernant et d'autres) qu'ils m'ont répondu et corrigé... Mais ça à l'air le boxon....
Il est retombé en B après... donc les participations il les a déjà faites
We just updated Pocono. We are working on Michigan now. We are heading to England late this Spring to get updated data on Silverstone so we can start that this year as well. I have no idea about timing. It is a balance as we still work on new tracks which people want as well, we know some tracks are quite old like Silverstone (and many others) and want to get to them over time. We also have a great new road track coming. more dirt tracks in the works, etc.
Donc une màj de Silverstone est bien prévue... plutôt S1 2019.
Laserscan en cours... (obligé de mettre du talc pour faciliter le scan)