Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
2018 Season 2 Patch 5 - May 1st 1300UTC
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 2 Patch 5 Release on Tuesday, May 1st, beginning at 9:00am EDT.
UTC
Tue 2018-05-01 0700 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2018-05-01 1300 Race Servers Unavailable
P'tit tour de Detroit avec l'iRacer Richie (Richard) Hearn... il y a 20 ans:
un certain papylulu aussi
Mais si vous voulez vous enregistrez dans un practice, faites le avant
2018 Season 2 Patch 5 Release Notes [2018.04.30.02]
CHANGE LOG:
Race Control
- Fixed an issue with rolling starts at Road Course tracks with a separate start line, where if the green drops in the same 1/60th of a second that the pace car crosses the finish line, all the drivers who had not yet crossed the finish line would become a lap up on the cars who had already crossed the finish line. This is very unlikely to happen at most tracks, but, for example, at Monza last week, the configuration of the start and finish lines and the pit lane are exactly wrong so that the pace car is often exactly at that wrong spot for this bug to occur. Monza is also on many series' schedules for the remainder of the season, so it was important to get this fix out.
Audi R8 LMS GT3
- Slightly increased the toughness of the floor to reduce damage from bottoming.
BMW Z4 GT3
- Slightly increased the toughness of the floor to reduce damage from bottoming.
Mercedes-AMG GT3
- Slightly increased the toughness of the floor to reduce damage from bottoming.
Tony Gardner:
We can consider making the Radical a free car. I just assume not put a condition on it, we would just make it a free car if we went in that direction. Definitely not going to have two versions of the car for a number of reasons.
Je suis sur qu'elle gagnerait en popularité d'un coup (bizarrement lol)
Chui tombé sur ce tableau... C'est la répartition de 97000 iRacers en fonction de leur iRating:
349 pour 5000
148 pour 6000
c'est quoi l'objectif de toche?
la radical gratuite, et encore une fois rien pour celui qui l'a payé? même pas 1h de host ?? par exemple
c'est la plus permissive, personne ne roulera dessus même ainsi (même si c'est la meilleur voiture )
Mon objectif d'iRating? Aucun...
Chui juste tombé sur ce graphe, voili voilou
P'tit utilitaire qui dessine le graphe d'un WheelCheck... Utile? A voir...
https://tlinna.shinyapps.io/iRacingMinforce/
Mon volant T500RS.
il faut coller la barre pour avoir le plus de linéarité, ou me trompe-je?
Donc oui Popo.... toi avec un OSW, tu devrais avoir pratiquement pas de min force à mettre (donc zéro) et chez toi, il y a de forte chance que tu colles plus à la ligne... d'où souvent le mode "linear" à cocher pour ceux qui ont un DD.
effectivement je suis avec 0 en min force sinon c'est pour muscleman
C'est annoncé un peu tardivement, mais ce WE, c'est Indy 50 (et donc pas 500)... Une version courte de 50 tours à bord de la Dallara IR18, qui donnera un avant-goût des 500 miles d'Indianapolis. C'est aussi l'occasion pour eux de tester différentes choses avant la grande course (it will help us test a few things before the big race).
Ils utiliseront les serveurs US (qui posent pour certains problème) et tous ceux qui feront au moins 25% de la course auront l' 'award' iTested.
4 horaires prévus (heure de Paris)
Samedi 12 mai à 4h, 15h et 19h
Dimanche 13 mai à 16h
- Min Class D 4.0
- Qualif séparée
- Grille établie sur le temps de qualif et pas l'iRating
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=53101
Soit minimum 1 par jour en moyenne