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Réponses
Bravo à vous pour la perf les gars
Hého, 9 sur 24... c'est le 1er tier
J'ai fait une bonne qualif mais j'aurai pu prétendre à 3 dizièmes de mieux vu les optis de ces 3 tours.
Photo de CoRe
Malheureusement, ça touche un peu devant dans le turn 2 avec le P5... ce qui freine les Core P7 et moi derrière P9. L'autre file en profite... et je fini par me faire passer par la Team Chimera (ici en R8 P12)
Photo de CoRe
Je savais la Team Chimera plus lent que moi et il m'aura fallu du temps pour les dépasser... mais le gap était fait une fois repasser devant.
Les R8 ont mené toute la course avec des leaders différents et on termine à 1:35 du leader... (dont 10s de perdue dans mon 360°... Personne n'a le replay de mon spin?)
Super ton CR @mcbly
Bah non, 8ème c'est le premier tiers (3x8=24), 9ème c'est la première moitié...
Bon sinon, le vainqueur de la course a été disqualifier ou pas ??
Bon j'ai besoin de vacance moi
Non le 1er n'est pas disqualifié avec ses 69 incidents... à ma connaissance.
(124x14)/25=... 69,44 inc... soit 69 incidents. Théoriquement, à 69, il devrait sauter...
Le départ et mon spin (sorry pour la qualité, j'ai oublié de monter le bitrate lors de l'enregistrement).
On voit bien le contact devant moi qui me bloque ensuite entre les 2 R8 (core et Chimera)
Par contre qu'elle maîtrise du pilote, super rattrapage.
Disons qu'ici j'étais pas au mieux en sortie du carousel pour être bien devant avant le kink (les Porsches freine plus tôt et plus fort quand nous on peut passer avec un filet de gaz...)
Avec toche à gauche et le mur à droite le pilote de la C7 a du changer de combi en plein run je pense
@mcbly quand est ce que tu nous écrit un livre. Tu racontes tellement bien
With the incoming Porsche RSR GTE car, we need to remove one car from the series due to field size restrictions. We have decided to remove the Ferrari GT3. We want to keep manufacturer diversity with the Mercedes and Audi, there is already a Ferrari GTE car in the series, and the Ferrari GT3 is still available to race in the following series:
- VRS GT Sprint Series
- VRS GT Endurance Series
- Industriefahrten Fun Series
- VLN Endurance Championship
This change will go into effect at the beginning of next season.
C'est vraiment dommage qu'en 2018 S3, ils soient encore limité à un si petit nombre de voitures différentes (6). Je ne connais plus la raison de la limitation... Est-ce trop gourmand en resource côté utilisateur ou serveur?
L'IMSA va avoir un beau succès pour cette nouvelle saison...
Oui c'est vraiment dommage ce point de 6 voitures..
Automobilista arrive à charger une trentaine de modèles différents en même temps sans problème donc iRacing y arrivera certainement un jour aussi... Le plus vite sera le mieux
A quelle position ont fini les 2 mercos qui te doublent dans les premiers tours ? Si vous finissez devant, comment est-ce que vous les avez bouffés ?
Les commentateurs disaient que le mec de l'Audi était très bon pour le fuel saving, il avait une stratégie différente de la votre ? Il finit combien?
La voiture semble délicate au freinage. Vous auriez pas été optimistes sur la répartition des freins à l'arrière? Je sais pas si y a eu un nouveau modèle de pneus mais ca ressemble a de la surchauffe. Est-ce que c'est à mettre sur le stress et la pression mises par les autres voitures? Ça serait ptet plus sage d'être moins agressif sur le setup au départ !
Une dernière question, comment a évolué le grip de la piste ? Meilleur grip à tendance sous-vireur comme avant?
Ici les autres voitures ne sont pas de l'IA... même si elles n'ont qu'une représentation graphique,
J'imagine qu'il y a bcp d'infos à traiter pour ensuite être véhiculer entre le serveur et le client et vice versa dans un court laps de temps... Je ne vois que ça. Et comme, on a pas connu de problème en passant de 5 à 6 voitures de notre côté... c'est sans doute du côté du serveur que ça coince...?
Faut pas oublier que c'est le seul jeu qui se base sur des modèles mathématique et physique pour tout.
Pour l'audio, quand il y a un bruit de cailloux dans l'aile droite arrière, c'est basé sur des particules.
Le graphisme, c'est PBR aussi (physically based rendering).
La piste est divisée en cellule (dynamic track) et évoluera (marbles, t° look) précisément là où les voitures passent.
Il y a aussi toute une partie qui peut être pré-calculé (comme les ombres sur le circuit - baking) et d'autres non.
Après, est-ce que traiter 60 voitures identiques demande moins de ressources que 10 fois 6 voitures différentes?
Bref, tout ça pour dire que j'en sais rien
Si c'est ça, la 104 termine 3ème en GT (1ère en merco).
La 188 termine 4ème en GT (2ème merco).
On ne les a donc pas bouffées
Ouais, il en faisait tout un plat... alors qu'il ne faisait pas plus de fuel saving que nous vu qu'il pittait au même tour (mais plus tard, car plus lent que nous )
Ils terminent 10ème.
Pas de nouveau modèle de pneu, pas de surchauffe (et les pressions sont encore faibles), pas trop de frein à l'arrière (on était à 53).
Non, c'est simplement qu'il faut 2-3 tours pour avoir un meilleur grip à l'arrière. Le rake est assez élevé avec peu d'aéro, dans une situation effectivement plus "stressée" où on freine p'tet plus fort (je ne dépasse pas les 80% en temps normal sur ce circuit), on regarde ses rétros, on défend sa place.
"Avant"?
Je pense qu'on est d'avis que le comportement s'améliore au fur et à mesure que la piste se gomme... Donc, on est plus serein au fil des tours et donc pas de mauvaises surprises.