Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'y ai tourné hier sur un hosted en GT3 avec Thomas, tellement concentré que je n'aurais pas eu le temps à penser à ma liste d'épicerie
Les arbres bougent sur Belle Isle mais je n'ai pas vu une feuille bougée sur SPA.
Sinon j'adore les particules d'herbe et les traces que laissent les voitures dans l'herbe, le sable ou la terre. Super bien fait surtout que certaines restent tout le temps de la course :-)
Belle isle est super intéressant mais avec ma carte graphique et le triple écran, c'est presque injouable avec des graphismes faibles pourtant... Pourtant tous les autres circuits passent tranquille mais pas lui. Hier sur un host a 50 voitures environ j'étais à 30fps au lieu de 75 d'habitude ailleurs :-/
J'ai testé aussi vite fait les nouvelles options pour les sessions heats, et j'ai repensé à une discussion qu'on avait eu avec @Toche notamment pour les courses à grille inversée, et depuis aujourd'hui pour moi c'est super simple à organiser, on peut faire jusqu'à 3 courses d'affilée en grille inversée ou non. Il suffit de configurer la heat 1 et la consolation pour avoir le max de participants, 0 qualifiés pour la finale depuis la heat 1 et tout le monde qualifié depuis la consolante et c'est bon :-)
La radical gratuite c'est une super idée, la voiture est piegeuse cela dit. Ce qui est encore plus piegeur, c'est que la serie de week 13 est officielle et je m'en suis rendu compte 30 secondes avant le départ alors que j'avais jamais roule avec avant. Apparemment j'étais pas le seul vu le carnage au départ et dans les premiers tours ahah
Le bloom est excellent, ce soir je l'enleverai pour voir la différence vraiment mais au premier coup d'œil c'est vraiment bien mieux qu'avant, les feux sont plus visibles et réalistes, à voir si maintenant on les voit sur les lmp1 !
Vivement la prochaine build, on devrait avoir les nouveaux pneus et ptre le jour/nuit qui progresse par petites touches build après build... Vivement :-)
Faudra investiguer et voir si on a toutes les options comme sur l'interface web (fast repairs, inc limit, setup fixed, pénalité, fuel, etc.)
Et ensuite voir si les gens ici sont tentés par ce format (perso oui !)
+1
Je vais continuer la solstice pour récupérer l'IR que je vais perdre en Skippy le temps de m'habituer car c'est très compétitif et même les pilotes moyens sont bons comparé à moi
Colors: background changes color for the fronts if they are less than 22 psi (1.52 bar) and for the rears if they are less than 20 psi (1.38 bar).
En fait on aura un fichier supplémentaire à fournir pour la spécularité. (en plus du fichier decal, suit, helmet, ... ça fait bcp).
Brian vient de l'expliquer sur le forum, ce fichier utilisera donc le même dépliage UV... Il faudra donc rajouter un layer au-dessus de tout et ensuite le sauver dans un fichier à part. Ce sera donc un RGBA où on utilisera le channel du rouge pour le côté métallic (donc 256 niveaux de réflexion vu qu'on est sur du 8bits par channel) et le bleu pour la rugosité (pas sûr qu'on l'utilisera). Le channel du vert n'est pas utilisé. L'alpha channel lui servira pour le masque.
Bref, de quoi encore s'amuser
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3607170.page#11078406
J'ai aussi testé la Sub, étant fan et ancien proprio, j'ai pas pu résister, Je dois l'avoué, déçu, elle me semble pas fini, le pied du pilote rentre dans le tunnel, j'ai pas vu de shiftlight ce qui est très gênant, au dessus de la casquette il y a une petite rampe de leds qui restent éteintes, Surtout que le boxer ne prend pas beaucoup de tours mais par contre coupleux très tôt dans les tours, donc cette info est vraiment importante et d'origine dans une Sub.
Déçu également par la bande son, à l'époque de la bagarre entre la Sub et la Mitsu, les acheteurs de Sub étaient séduit par le son particulier du flat, quitte à ce faire chambrer lors de comparaison entre le son de la japonaise et celui d'une doche. Dans l’habitacle on ne le retrouve pas, il y a simple bruit de moteur.
Il y a quand même un point positif, avec le baseline, le comportement est vraiment différent des deux autres, les masses sont plus sur l'avant, elle pivote plus facilement, lors des sauts elle retombe très tôt aussi, en 10 trs, j'avais le 3ième chrono du practice.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3607281.page
C'est effectivement étonnant... Il faudrait trouver une video onboard du modèle qu'ils ont scanné.
La personne qui a répondu est Brian... généralement ce n'est pas lui qui répond à ce genre de question.
Cette aprem, il y aura un 1er hotfix...
ca me paraît pas mal ...on verra
Hotfix 1 Release Notes [2018.06.06.01]
CHANGE LOG:
iRacing BETA Interface
- When creating a Hosted Event through the iRacing BETA Interface, you can now specify a Starting Track Usage for different Sessions within the event, including Heat Racing, to customize your experience. You may also select to have the Track State carryover from one Session to the next.
Rallycross
- Fixed an issue where Rallycross trusses were invisible on lower graphics settings.
Visual Effects
- Adjusted the lighting on grass particles and improved the performance.
- Adjusted dust effects.
- Fixed an issue where trees would not appear at some tracks.
Shadows
- The graphics option, "Object Self Shadowing", has been added to the in-Sim Options screen.
- - This option will enable/disable the extra self-shadowing on Track-Side Objects (TSOs).
- Improved shadow performance slightly.
- Fixed an issue where tunnels could cast shadows above them, onto the overlying track surface, with certain graphics settings.
CARS:
Dallara IR18
- Season setups have been updated.
Dirt Street Stock
- Fixed an issue where duplicate switches could be seen on the control console in the cockpit.
Ferrari 488 GTE
- LED light strips have been added back onto the mirrors for this vehicle.
Indycar Dallara circa 2011
- Fixed an issue where this vehicle was using the incorrect wheel models.
Ruf RT 12R
- The brakelight texture has been adjusted to reduce the bloom effect.
- Fixed an issue where opponent cars could appear to float above the track surface.
Modified - SK
NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
NASCAR Camping World Toyota Tundra
NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala
NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS
NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion
NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry
NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro
NASCAR XFINITY Ford Mustang
NASCAR XFINITY Toyota Camry
Porsche 911 RSR
- Fuel cell capacity is now correctly set to 106 liters.
- Fuel consumption rate has been increased to account for the proper setting of the fuel cell size in the Garage.
- Baseline setup has been updated to pass tech with a greater amount of fuel.
- Adjusted headlight flashing.
Super Late Model
TRACKS:
Detroit Grand Prix at Belle Isle
- Various environment texture improvements.
- Reduced graphics rendering strain in some areas, and adjusted object LODs to increase performance.
Homestead Miami Speedway
- Adjusted the pit lane exit slightly.
Indianapolis Motor Speedway
Las Vegas Motor Speedway
- (Oval) - Fixed an issue where a driver could get a black flag when exiting pit road.
Lime Rock Park
- Adjusted several environment objects to better utilize the new shadow system.
Michigan International Speedway - 2014
- Adjusted some merge-line checkpoints to alleviate unwarranted black flags.
Pocono Raceway
Pocono Raceway - 2011
Texas Motor Speedway
- (Oval) - Fixed an issue where a driver could get a black flag when exiting pit road.
quand est-ce qu'il feront du beta testing franchement, c'est pas comme si il n'y avait que des manche sur iracing...
sinon niveau bug, ca a plutôt l'air de bien fonctionner cette release
Hâte de vous revenir parmi vous
Abientôt
Une série en particulier ou un peu de tout?
Bien
Ce qui m'a semblé nouveau et vraiment immersif, c'est de voir de la fumée sortir du pneu de la Merco après un freinage peu glorieux
Ca bouge fort à Spa en tout cas:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/105/iracing-videos-photos/p67
Juste un peu de practice.
Un peu d'endurance si je trouve des coéquipiers
The LED lights are non-functional in both the real car and in sim. Shift pints are indicated by the lights on the dash.
Par contre tu devrais voir une lumière pour le passage de vitesse sur le tbd... Tu ne le vois pas?
par contre j'ai commencé les caméra à détroit mais je bosse. alors c'est à petite dose mais ça me plaît déjà