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Réponses
ps. petit rappel du lien pour ceux qui voudraient télécharger pendant la maintenance
http://members.iracing.com/download/member/home.jsp
Curieux de voir si ça se verra en VR... On peut déjà le voir sur la p'tite video instagram de la 911 précédemment autour des feux vert...
Sinon, un truc qui va peut-etre falloir surveiller lors des endus:
Dynamic Track
La température de piste reportée sera maintenant mise à jour dynamiquement tout au long d'une session.
j'avais jamais vu d'évolution sur motec justement,...
pour bien faire, faudrait que ça soit au point avant les transitions jour/nuit
par contre bonjour pour les setup
plus la sélection de la map qui va de 0 à 11 et le type de boite : race qualif and co. de la vrai stratégie à mettre en place. Par contre vraiement sympa les arbres qui bougent..
ça pompe pas mal sur la CG mais bon circuit avec plein de détail sur belle isl qui est effectivement bien bosselé.
La Porsche est quand même super sympatique..
Je vous ai mis la video dans ce résumé:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/iracing/mj-2018-saison-3-911-rsr-subaru-wrx-belle-isle
le turn 2 à road atlanta :
edit lol, c'est flagrant effectivement pour les particules dans l'herbe
sinon pour la porsche, elle a l'air très très bien penser pour l'endu
fuel target par tour avec un delta qui s'affiche
On voit aussi le glow (effet bloom) autour des phares avant sur ta photo... Ca donne comment sur les feux arrières?
.Arbres
- De nombreux arbres dans le paysage d'iRacing vont maintenant se balancer dans le vent.
- La quantité et la direction de ce mouvement dépendent de la vitesse et de la direction du vent.
- Le balancement de l'arbre sera désactivé lors de l'utilisation d'une qualité de shader "Moyenne" ou inférieure.
Bug identique chez moi.
Bon je vois que je ne suis pas le seul à être affecté par ce bug. Grhhhh
par contre je viens de lancer sur spa by night et fait 2 tours,
terrible de face les phares, IRL on ne voit rien de face, ça donne un peu cette impression, je ne pense pas qu' avant c'était autant le cas ...
Ou simplement une photo de derrière quand tu es sur les freins (toujours à Spa de nuit)?
Et comment trouvez-vous le rendu?
If that is too much though (it may matter in VR if right on the edge of 90 FPS), there is a setting to disable it. With that disabled (the walls now still receiving shadows though) it was about a 1% loss of FPS.
The absolute worst spot I encountered with everything on was about 9% difference, but even that would be reduced in a real session with other cars and more rendering going on.
So if you were getting 100 FPS before, I would expect you would still be hitting above 90 FPS, even at the most expensive shadow spots. If the cost is too much, disabling the option for the extra shadows puts it back nearly identical to where it was in previous versions, but you still get the extra shadows on the walls.
nan j'ai pas envie
non sérieux, on ne voit rien, j'ai justement lancé spa de nuit pour regarder les feux arrières, mais par contre de face bien comme il faut
belle isle est pas mal
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3607066.page#11075925
Le son est vraiment pas mal, le passage des rapport, on entend bien la transmission.
Belle isle aussi est une bonne surprise, pas mal comme circuit avec des endroits assez larges et des rétrécissements (vive les cartons).
Aller résultat du petit host en Belgique..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23390393&custid=162194
http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=206821