[iRacing] Discussion générale

1326327329331332417

Réponses

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ah !? chez moi le test drive fonctionne, si ce n'est que les lmp1 ne sont toujours pas dispos

ps. petit rappel du lien pour ceux qui voudraient télécharger pendant la maintenance :wink:

http://members.iracing.com/download/member/home.jsp
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    Bloom
    • Bloom is now available as a graphics option for iRacing!
    • Bloom is a feathered lighting effect that can be seen around the edges of bright lights to make them appear more realistic in the simulation.
    • Bloom may be enabled and disabled via a Graphics Option switch.
    • When enabled, you will see bloom effects for all light sources, including vehicle headlights, taillights, track caution lights, and track lighting.

Curieux de voir si ça se verra en VR... On peut déjà le voir sur la p'tite video instagram de la 911 précédemment autour des feux vert...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça fonctionne maintenant ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Sebring semble plus facile à côté de ça: B)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils ont voulu faire référence à ce qui est arrivé ce week-end au safety car au GP de Belle Isle ;)
  • lludolludo
    bien vu @Berny34 :+1:
  • lludolludo
    maintenance finished
  • popolinhopopolinho
    j'avais vu, par contre je n'avais pas vu qu'il ne portaient pas de casque les papy ???
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Effectivement, pas de casque!

Sinon, un truc qui va peut-etre falloir surveiller lors des endus:

Dynamic Track
    La température de piste reportée sera maintenant mise à jour dynamiquement tout au long d'une session.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Parti faire un tour de Porsche sur belle isle vu que je n'arrive pas a aller sur Road Atlanta.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    pas de soucis particulier pour ma part, fin, mise à part les petit saut d'image ou freeze que j'avais déjà
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    juin 2018 modifié
    Effectivement, pas de casque!

Sinon, un truc qui va peut-etre falloir surveiller lors des endus:

Dynamic Track
    La température de piste reportée sera maintenant mise à jour dynamiquement tout au long d'une session.

j'avais jamais vu d'évolution sur motec justement,...
    pour bien faire, faudrait que ça soit au point avant les transitions jour/nuit

par contre bonjour pour les setup :#
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    ouaip, je me faisais la même réflexion sur les setup..
    plus la sélection de la map qui va de 0 à 11 et le type de boite : race qualif and co. de la vrai stratégie à mettre en place. Par contre vraiement sympa les arbres qui bougent.. =)
    ça pompe pas mal sur la CG mais bon circuit avec plein de détail sur belle isl qui est effectivement bien bosselé.
    La Porsche est quand même super sympatique.. <3
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    juin 2018 modifié
    Vous avez vu que les particules sont également utilisées pour l'herbe?
    Je vous ai mis la video dans ce résumé:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/iracing/mj-2018-saison-3-911-rsr-subaru-wrx-belle-isle
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juin 2018 modifié
    pas encore vu les arbres qui bougent, par contre niveau particules j'ai l'impression qu'il y en a plus, dans l'herbe
    le turn 2 à road atlanta :
    uHWAWak.png

edit lol, c'est flagrant effectivement pour les particules dans l'herbe

sinon pour la porsche, elle a l'air très très bien penser pour l'endu
    fuel target par tour avec un delta qui s'affiche ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    juin 2018 modifié
    C'est le cas voir mon post plus haut ;)
    On voit aussi le glow (effet bloom) autour des phares avant sur ta photo... Ca donne comment sur les feux arrières?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juin 2018 modifié
    Bon pour moi j'ai un bug pour entre sur Road atlanta, les chronos ne changent jamais ainsi que le nombres de mecs sur la piste. B)

.Arbres

- De nombreux arbres dans le paysage d'iRacing vont maintenant se balancer dans le vent.
    - La quantité et la direction de ce mouvement dépendent de la vitesse et de la direction du vent.
    - Le balancement de l'arbre sera désactivé lors de l'utilisation d'une qualité de shader "Moyenne" ou inférieure.
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    @mcbly a écrit:
    Bon pour moi j'ai un bug pour entre sur Road atlanta, les chronos ne changent jamais ainsi que le nombres de mecs sur la piste. B)

Bug identique chez moi.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    @mcbly T'as pas voulu reprendre ma traduction ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juin 2018 modifié
    Bah j'ai du passer à côté @Toche.
    Bon je vois que je ne suis pas le seul à être affecté par ce bug. Grhhhh
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    pas trop non par derrière
    par contre je viens de lancer sur spa by night et fait 2 tours,
    terrible de face les phares, IRL on ne voit rien de face, ça donne un peu cette impression, je ne pense pas qu' avant c'était autant le cas ...
    ggOGEVg.png
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Bon redémarage du pc et de la box et c'est bon pour moi, je peux accéder au practice. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    @popolinho T'as pas envie de streamer une video avec la RSR venant de face puis la voire de derrière :sunglasses:
    Ou simplement une photo de derrière quand tu es sur les freins (toujours à Spa de nuit)?
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Tiens autre chose, avez-vous pu constater une chute de FPS avec les nouvelles ombres?
    Et comment trouvez-vous le rendu?

The performance cost is probably not as much as many of you might be expecting. I checked several worst case spots at several tracks, and with the extra objects enabled to receive shadows the typical worst case is about a 7% loss of FPS, with most spots on track much under 4% difference.

If that is too much though (it may matter in VR if right on the edge of 90 FPS), there is a setting to disable it. With that disabled (the walls now still receiving shadows though) it was about a 1% loss of FPS.

The absolute worst spot I encountered with everything on was about 9% difference, but even that would be reduced in a real session with other cars and more rendering going on.

So if you were getting 100 FPS before, I would expect you would still be hitting above 90 FPS, even at the most expensive shadow spots. If the cost is too much, disabling the option for the extra shadows puts it back nearly identical to where it was in previous versions, but you still get the extra shadows on the walls.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    @popolinho T'as pas envie de ?

nan j'ai pas envie :p
    non sérieux, on ne voit rien, j'ai justement lancé spa de nuit pour regarder les feux arrières, mais par contre de face bien comme il faut ;)

belle isle est pas mal ;)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Dommage, ils ont pourtant annoncé que ça marchait aussi sur les feux arrières...?!
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    il y a une fontaine qui fonctionne à detroit, encore du boulot sur les particules...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Le calendrier est sorti =)
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3607066.page#11075925
    • Belle Isle is a new street circuit that has been added to many series
    • The Radical is now a free car and the series has been moved to fixed setup
    • The IMSA series adds the Porsche 911 RSR to the GTE class and loses the Ferrari 488 GT3 to keep the car count to 6.
    • The Porsche 911 RSR series joins the GTE class in the Le Mans series.
    • The fun Dallara Dash series is now multi-class with the 2 older Indycars.
    • The newly rebranded iRacing RallyCross Series now includes the Subaru WRX STI
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    juin 2018 modifié
    Bon et bien je suis aller sur un host en 911 RSR et c'est vraiment un truc de dingue. Elle accroche le pavé même avec le baseline.. Je me suis amusé à modifier quelques truc et on ressent bien la modif dans le comportement (TC et TCR, barre, etc...). Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde avec cette caisse car elle n'est pas difficile à prendre en main..
    Le son est vraiment pas mal, le passage des rapport, on entend bien la transmission.

Belle isle aussi est une bonne surprise, pas mal comme circuit avec des endroits assez larges et des rétrécissements (vive les cartons). =)

Aller résultat du petit host en Belgique.. =)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=23390393&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.