Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je pense que tu dois passer de rapport dès que toutes les boules sont rouges comme lui:
@lludo Non... Par contre n'oublie pas que la taille des blackboxes est lié à la taille de ton interface (Zoom UI en %)
Sinon, concernant la limite de voiture, c'est bien lié à la performance... mais du PC du joueur, pas le serveur.
It's performance related. The average computer running iRacing would struggle with 7 cars, so we decided against it. If any "old timers" remember, it used to be 3 cars max. We will get there eventually.
k2 ou 2k quelque chose ...
@mcbly oui oui je sais tout ça (tu m'as lû à moitié? ) je l'écris plus haut. Je fais effectivement alt + K pour les déplacements et ctrl + page up/down pour ajuster la taille, mais ce que je voulais c'était déplacer les blackboxes encore plus loin sur le côté, là on est limité. J'ai essayé quelques trucs hier, modifié quelques lignes sur l'app et le renderer, j'ai aussi fouillé le net et le forum officiel mais je n'ai pas trouvé la soluce (je crois c'est pas encore dispo d'après le peu de posts relatifs au sujet ... si ça l'est je l'ai raté en cas )
pour préciser pourquoi je voulais ça c'est parce que avec ma 970 je limite les options, du coup je roule sans les rétros, juste le virtuel, et de ce fait je voulais placer ma relative dans l'écran de la caméra de recul de la RSR (ça aurait fait stylé ) bref, rien de grave en soi
Ensuite pour l'oculus, j'en ai pas la moindre idée.
UTC
Thu 2018-06-14 0700 Overlap Sessions Prevented*
Thu 2018-06-14 1300 Race Servers Unavailable
C'est pas un SOF de dingue ça...
Merci @Berny34 .
Ce doit être pour ça qu il y a autant de monde.
Je vais essayer de relever le challenge mais ça va être difficile.
Pour moi en div 2, ce sera mission impossible, le premier a déjà 225pt en une course !
je ne pense donc pas que je roulerai au milieu de fous furieux sur une voiture que je ne connais pas encore
Merci @Berny34 pour l'info.
Mais cette voiture me plait. Elle me rappelle de vieux souvenirs. Donc je vais essayer de continuer.
Perso j’espérais être retombé division 4 pour avoir une chance mais je suis en 3, le premier avait déjà plus de 130 points en une semaine la dernière fois où j'ai regardé
Ils parlent d'un concours hotlap à découvrir dans la bêta ui mais je le vois pas .. Quelqu'un sait ou saurait!?! 🙂