Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
sur star citizen il vont bientôt implémenter une nouvelle feature pour diminuer la communication et donc le flot de données avec les serveurs, au lieu d'envoyer la position exacte de chaque vaisseaux pour les afficher, le rafraichissement se fera moitié moindre et un calcul, une simulation en locale sera faite pour afficher la position des vaisseaux (si j'ai bien saisi l'histoire)
on a parfois les voitures qui sautent de 3 mètres quand quelqu'un a une connexion en bois, ça pourrait-être évitable je pense ...
sinon, existe-t-il un lien entre le passage à 6 voitures, et les problèmes seveurs qui étaient récurrent et qui semble être rentrer dans l'ordre ?
comme le dit toche, il doit y avoir un flots de données incroyable pour chaque voiture, suffit de regarder les paramètres en télémétrie pour en être convaincu, et toutes les données qui peuvent être récupérer par les autres avec le fichier yaml pour sode, jrt etc ...
Pour la Radical, je ne l'ai pas et elle est pour moi toujours payante.
Les termes de Tony étaient les suivant:
We can consider making the Radical a free car. I just assume not put a condition on it, we would just make it a free car if we went in that direction. Definitely not going to have two versions of the car for a number of reasons.
Je redécouvre cette skippy, je penses même en faire régulièrement la saison prochaine.
Si tu démarre une saison de skippy, fais moi signe pour les entraînements
Oui c'est ce que j'ai vérifié en premier, que le skin soit dans la grosse case à droite.
La seule chose qui peut arriver (mais il faut le faire exprès), c'est de mettre ton ancien fichier skin .TGA en lecture seule.
Le plus simple, tu vas dans le dossier de la R8 et tu effaces toutes les skins.
Comme dit Ludo, de bien vérifier que tu mettes le skin pour ton custID et pas pour une Team dans Trading paints.
Fais un ALT-TAB quand tu es dans la session (test-on-track, practice, etc.) pour voir si TP a bien tout téléchargé.
Force en faisant un CTRL-R quand tu es dans la voiture pour retélécharger les skins...
Par contre si TP est down, ça ne marchera pas. Peut-etre que TP etait down lors de ton test pour l'arrivée des peintures mattes?
2018 Season 3 -- June 5th 1200UTC
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 3 Release on Tuesday, June 5th, beginning at 8:00am EST.
UTC
Tue 2018-06-05 0600 Overlap Sessions Prevented*
Tue 2018-06-05 1200 Race Servers Unavailable
Bon moi j'attends qu'ils me fassent une offre pour me réabo La 911 je peux pas résister.
Bcp plus d'éléments recevront de la lumière et donc projetteront d'avantage d'ombres. La transition jour/nuit n'y ait pas étrangère à mon avis...
Ce nouveau système d'ombre utilisera principalement la partie GPU... ce qui est plutôt rassurant.
Le avant-après est bien parlant:
On aura pas encore de XAudio 2 dans cette build, mais le son extérieur est plutôt sympatique:
New Download Option
- Log in to the Membersite.
- Select "My Account" from the Account menu.
- Choose CloudFront in the drop down next to Choose A Content Delivery Network in the Preferences section.
- Click Save.
iRacing BETA Interface
GENERAL:
HOSTED:
TIME ATTACK:
OTHER:
Membership
Connection Quality
Race Control
Dynamic Track
Driving Aids
Custom Heat Racing
Time Attack & Time Trial
Dirt
Visual Effects
Tire Marks
Bloom
Shadows
Trees
Pit Crew
Paint Kit
Telemetry
Peripherals
Easy AntiCheat
CARS:
BMW Z4 GT3
Chevrolet Monte Carlo SS]
Dallara IR18
Dirt Late Model
Dirt Sprint Car
Ferrari 488 GTE
Ford GT - 2017
Ford Mustang FR500S
Formula Renault 2.0
Global Mazda MX-5 Cup
Indycar Dallara circa 2011
Legends Ford '34 Coupe
Mazda MX-5
McLaren MP4-30
Modified - SK
NASCAR Camping World Chevrolet Silverado
NASCAR Camping World Toyota Tundra
NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala
NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS
NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion
NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry
NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013
NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro
NASCAR XFINITY Ford Mustang
NASCAR XFINITY Toyota Camry
Porsche 911 RSR
Pro Mazda
Radical SR8
Silver Crown
Street Stock
Subaru WRX STI
Super Late Model
VW Beetle GRC
VW Jetta TDI Cup
TRACKS:
Atlanta Motor Speedway
Autodromo Nazionale Monza
Auto Club Speedway
The Bullring
Charlotte Motor Speedway
Chicagoland Speedway
Detroit Grand Prix at Belle Isle
The Dirt Track at Charlotte
Donington Park Racing Circuit
Iowa Speedway
ISM Raceway
Langley Speedway
Mount Panorama Circuit
Nürburgring Grand-Prix-Strecke
Silverstone Circuit - 2011
Snetterton Circuit
Sonoma Raceway
South Boston Speedway
Southern National Motorsports Park
Talladega Superspeedway
Thompson Speedway Motorsports Park
Volusia Speedway Park
l'ombre
http://testdrive.iracing.com/
sinon 1 voiture et 1 circuit intéressant (la subaru arrive 10 ans trop tard; il n'y a plus personne en dirt road vu le fair play ambiant ....... )