[iRacing] Discussion générale

1322323325327328417

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Depuis quelques jours plusieurs ont des erreurs qui s'affichent, j'ai eu le même problème ainsi que Thomas hier
    Plusieurs ont faits suivre leur fichier log sur ce sujet donc iRacing est surement au travail : members.iracing.com/jforum/posts/list/3604982.page
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Ok merci.
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mai 2018 modifié
    Oyé oyé, petit host organisé par racingfr ce soir sur iRacing, @FloSimRace un gars de chez eux m'a demandé de faire tourner ça chez les GTrs du coup voilà ;)

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1233/iracing-hosts-exterieurs-divers-practices-courses#latest

De ce que j'ai pu lire,leur ambiance à l'air bien sympa, pas de prise de tête, et c'est d'avantage plus pour le partage que la compèt'
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Potentiellement une des prochaines voitures et circuits dans iRacing :)
    Subaru GRC @ Irwindale :
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    mai 2018 modifié
    En me baladant dans les stats, j'ai vu que Joël ( @SVS ) est à 1999 courses en oval :+1: ... Encore un petit effort ;) et tu peux payer ton coup ! :D ... Sauf si tu as la tête qui tourne trop ou si tu as un torticolis à force de trop regarder à gauche :)
  • TocheToche
    Driver a écrit: »
    Potentiellement une des prochaines voitures et circuits dans iRacing :)

Merci pour l'info :+1:
    Perso j'attends surtout une 911 RSR... Cross fingers ;)
    uMba8ck.png
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    mai 2018 modifié
    @Stf1900 : ok je paie mon coup ;)
    qyqnb6vo5y5f.jpg

tu peux y aller sans moderation j en ai en stock =)
    RDSEtEg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    SVS a écrit: »
    qyqnb6vo5y5f.jpg

tu peux y aller sans moderation j en ai en stock =)

Merci, c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus vu ton sponsor dans mes courses en gt3 ;)
  • TocheToche
    SVS a écrit: »
    Ton coup? J'ai eu peur Joël que tu ne sortes un autre de tes sponsors favoris...
    durex-logo-58CE802D3E-seeklogo.com.png
    uMba8ck.png
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    :o c est pas le meme coup =)
    RDSEtEg.png?1
  • TocheToche
    mai 2018 modifié
    Avez-vous rencontré un problème avec le Rift depuis ce mercredi? Je n'ai pas allumer le PC ce mercredi mais je viens de voir que plusieurs ont rencontré un problème depuis ce mercredi:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3605359.page
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Aucun souci chez moi. ;)
    gpXhmIg.png?1
  • lludolludo
    @toche effectivement .. obligé de quitter le practice de débrancher/rebrancher l'oculus et relancer le logiciel (rassuré de voir ne pas être le seul #altruisme :mrgreen: )
  • TocheToche
    Tu as déconnecté juste le casque? (HDMI et USB?)
    Quand tu dis relancer le logiciel, on est bien d'accord ce n'est pas downloader et réinstaller l'Oculus?
    Bon je teste ce soir, je serai vite fixé...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    News concernant la transition jour/nuit.... pas encore pour juin.

Tony Gardner
    We have been able to move the sun for years but that is not the quality we are looking for and you would not be happy with just that as a customer base. The project is moving right along and it looks great. The track temperature will be changing and impacted by the moving sun, moving clouds and shadows, etc. We do still expect a 2018 release but it will not be in this June build and we never planned on it making this build.

Right now we are working on the moving clouds casting the right shadows, hopefully, that works out well. There are all different types of shadows to give that realistic look. In fact, one of the things we are generally working on also is additional shadows. A big impression spoiler can be shadows, although most people could not tell you why, they would just say something does not look right or fake. All the little details are important and they take time. A lot of work that is also being done now on this particular project is the optimization of the graphics, to make sure no loss in frame rates etc. No sense doing any of it, if the frame rate quality suffers in a meaningful way.

The sunsets and sunrises look spectacular. We were just looking at the sun rising at Belle Ise on a partly cloudy day, it looked really cool with the sun impacted by shadows reflecting off the glass buildings.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca viendra en temps et en heure.. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    On est d'accord oui, juste je ferme le logiciel oculus je débranche/rebranche casque et capteur et oculus se lance (sinon je le fais) et ça fonctionne
  • TocheToche
    @lludo OK merci... En fait je n'ai pas eu le souci. (mais j'ai eu une update de l'Oculus Runtime 1.26 pendant ma session... à voir lors de ma prochaine session)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Ok moi ça me le fait à chaque première session en fait .. après plus de soucis 🤔
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mai 2018 modifié
    Les endurances en équipe étaient vraiment une mise à jour superbe. Et puis il y a eu l'évolution de la piste. La prochaine grosse mise à jour, pour moi, sera celle-ci !

Au passage, est-ce qu'il y a eu des modifs sur la façon dont les voitures deviennent sous-vireuses lors des endurances quand il y a beaucoup de grip sur la piste (en gros, quand la traj est toute noire)?
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2018 modifié
    Toche a écrit: »
    Perso j'attends surtout une 911 RSR... Cross fingers ;)

Voili, voilo... ;)

• lludolludo
    😓🤤🤤 (merci @BoTy_quattro )

Le noir est mat ou je suis fatigué? 😍😅
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la barre S correspond à quoi dans la black box fps ?
    @Toche

sympa la porsche
    3kQwNV8.jpg
    popolinho a écrit: »
    la barre S correspond à quoi dans la black box fps ?

L: latency - how long it takes your computer to get to iracing server and back. Lower is better.

Q: Quality - has to do with packet loss, usually a bad "L" can be caused by packet loss, but not at all times. This helps determine on what end your lag or blinking is on.

S: Service - showing the state of Synchronization between your computer and iRacing.

P: Page Faults - caused by low system memory.

mai 2018 modifié
    Je me permet de repondre, car je l' ai sous la main...

J' ai pas mal de souci au niveau de la Q ces temps par ici...
    Ca monte souvent dans le rouge et paf, kicked.. :#

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    merci
    juste quelque tour à montréal ou je croise raid

une grosse chute à 40 fps et la barre L dans le rouge :/
    ça et les freeze que j'ai depuis un bon moment, je vais devoir regarder ça tranquillement

par contre invitation windows pour la MAJ, c'était activé ?? mais qu'est-ce que arrggh
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    lludo a écrit: »
    😓🤤🤤 (merci @BoTy_quattro )

Le noir est mat ou je suis fatigué? 😍😅

Bien vu et confirmé par le staff ;)
    UtoevSI.jpg

Une chose aussi, elle a les phares "blanc" et pas jaunes comme les autres GTE. Je me demande si ils vont tout changer sur les GTE et les GT3 pour la prochaine build.
    J'espère que nos oreilles saigneront...

Ils ont l'art de sortir les videos juste quand je sors du boulot... Ca devient systématique grrrr :)

uMba8ck.png
  • lludolludo
    Oui du coup je suis allé fouiller un peu le fofo officiel (c'est chiant avec le tél) et j'ai vu un ou deux gars dire, ou du moins se poser la même question que moi (rassuré :joy: lol) .. mais si tu me dis que c'est confirmé - what else :love: (merci @Toche :+1: )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2018 modifié
    Ah une super nouvelle ça. Des qu'elle sort elle va dans mon garage.. 😁 😁 😁
    Et moi j'ai que. Le téléphone car ça Pete de partout chez moi avec les orages.. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.