[iRacing] Discussion générale

1331332334336337417

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca m'est déjà arrivé et relancer le jeu à corrigé le soucis ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    iRacing Config... Petit utilitaire pour ceux qui jongle avec plusieurs fichiers .INI (VR, édition video, session tests, etc.)

iRacingConfig is a free iRacing desktop app that allows you to edit all iRacing INI files simultaneously using a simple interface to create a single profile that you can edit, copy and apply to iRacing at any time. iRacingConfig was created to make it easy to manage multiple config profiles that you may need for different purposes such as VR racing, video editing, test sessions, watching replays, frame rate testing etc. It allows you to create multiple profiles that you can apply to iRacing before its run to save you from having to startup iRacing, make changes, and then restart it for the changes to take effect.

It works by simply loading the existing iRacing ini files into a single table and saving them as a single profile. You can create as many profiles as you want. To apply a profile you just select it and then click the 'Install' but and the app will backup then overwrite your existing iRacing INI files. iRacing will pickup the new settings the next time it runs. The app is completely portable and all profiles and settings are contained within the same folder as the app. It doesn't need to be installed or be running when iRacing starts or runs.

Pour télécharger:
    https://www.bitser.org/iracingconfig.shtml
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3607904.page

TWAHyJU.png
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    https://www.mclaren.com/formula1/2018/mclaren-shadow-project/mclaren-launches-next-phase-its-pioneering-esports-programme/

qualification durant le mois d'août, sur iracing, rfactor2, forza motorsport et real racing 3 ? lol

3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Tiens, rien à voir.... Il a été confirmé que personne chez iRacing ne travaille sur Long Beach en ce moment...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    :p
    sinon il y en a d'autres circuits urbain qui sont similaires avec certainement moins de détails alentour que long beach au US...

je n'ai toujours pas regarder la vidéo comment ils modélisent les circuits
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    A l'occasion des 10 d'iRacing, tout le monde recevra 5$ de crédits le 26/08.

Sinon, avec un peu de chance, vous pouvez aussi gagner 10.000$ de crédits... il vous suffit de tourner le jour où on atteindra les 2 millards de tours sur iRacing (on est à 1.999.740.391 en ce moment):
    yRCF29k.png

PS: C'est toujours marrant d'avoir Rubens Barrichello dans sa session... Il roulait sur un practice 24h Spa...
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2018 modifié
    Ce matin 2.000.158.465 !
    Official lap : Est-ce que cela veut dire course officielle ?

Passage des 2.000.000.000 vers 3:00am donc aujourd'hui?!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah, j'ai pas roulé donc je ne gagnerai pas les 10 000.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Tu peux rouler aujourd’hui ! Si ils considèrent l’heure GMT, c’est aujourd’hui le 20.07.2018.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Oui mais le cap des 2 milliards de tours est passé. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Bonne question @Stf1900 .... A mons avis, un simple practice au lieu d'un test-on-track fera l'affaire.
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Je vais assurer en faisant une petite course officielle... au cas où ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pour moi "official lap" c'est un tour en course... Mais j'ai peut-etre tort, c'est mon interprétation perso :)
  • TocheToche
    Je suis pas sûr non plus... pitoute façon je gagnerai pas ;)
    Ce qui a, c'est que les time-trial, practice et qualify sont enregistrés au niveau des statistics (world records par ex.) contrairement aux test-on-track.
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    juillet 2018 modifié
    2018 Road 29 départ
    2018 Dirt Road 15 départ
    2017 Road 136 départ
    2017 Dirt Road 10 départ
    2017 Oval 8 départ
    2016 Road 217 départ
    2015 Road 124 départ
    2014 Road 162
    2012 Road 102
    2012 Oval 1
    2011 Road 24
    2011 Oval 2

donc ça fait déjà rien que 700 courses avec l'heusinkveld pro, beau bébé hein ;)

j'ai lancé un time trial et fait 3 tours practice
    lmp1, j'y comprends toujours rien, j'hallucine, je gère admirablement le fuel en gte ou autre mais en lmp1 avec l'hybridation :s

ils n'ont rien sorti pour l'apprendre finalement?
    après 4 tours plus de power, les chronos tombent d'une à deux secondes ...
    certains virages sont prix avec de l'accélérateur et l'energie est libérer en plein millieu du virage (comment c'est possible un truc pareil ?? c'est juste casse gueule à souhait)
    fin bref, pas le courage de faire des courses avec
    3kQwNV8.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juillet 2018 modifié
    Toche a écrit: »
    pitoute façon je gagnerai pas ;)

Oué, on va miser plutôt sur les 5 crédits du 26 août... =)
  • Stf1900Stf1900
    J'ai fais quand même une course... On ne sait jamais ;)
  • TocheToche
    Un truc que je viens de remarquer, c'est qu'il aura fallu 6 ans pour atteindre le milliard de tour (09/2014).
    https://www.iracing.com/iracing-passes-the-one-billion-lap-mark/
    Et on se posait déjà la question du "official lap":
    http://www.gt6rs.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=2551

Cette fois-ci, il aura fallu 3 ans et 10 mois pour atteindre le 2ème milliard...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    juillet 2018 modifié
    Pas une grande révolution, mais la box FPS sera revue pour la prochaine build et sera paramétrable depuis l'interface.

5AcMGCE.jpg
    gS2kGBl.jpg
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Ce ne sera pas pour cette fois :/
    v318HWX.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Et bien on en parlait de l'abus des offtrack sur Spa sans "incident limit" et des solutions possibles comme le drive-through ou stop&go après xx incidents... et bien ce sera à "l'étude"!
    (Pour les 24h du Mans, c'est pas urgent vu le peu d'offtrack)

"For that, we would like to have a drive-through penalties after XYZ number of off-tracks. I can't say for sure when we will make the changes, as the race control engineer is on another project, but I can provide updates as we get closer. I know once he finishes his other project, this is high on the list."
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2018 modifié
    Va falloir aussi dissocier les OffTracks des CarContact alors .. En cas c'est bien 👍
    Et leur "écoute" est top 👌💪
  • TocheToche
    Exact, ce serait l'idéal...
    xx offtrack = DT
    xx car-contact = DQ

... mais bon nous ne sommes que des utilisateurs... Laissons le "race control engineer" enginérer :p
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Je suis partagé un peu... J'ai peur qu'on passe d'une extrême à l'autre, genre si 5 offtracks de 1mm qui ne font rien gagner comme temps valent un drive through a spa endurance, la pénalité est hyper sévère et totalement disproportionnée... Je suis carrément en faveur de changements mais je demande à voir l'implémentation finale
  • TocheToche
    La transition jour/nuit ne sera pas prévue pour les 24h du Mans (on s'en doutait)... mais ne sera pas non plus dispo lors de la build de septembre.

Hi Folks

I believe we told Racespot our goal was to have the time of day project completed for Le Mans. That is/was our goal as we started the year with the progress we had already made. Everyone needs a goal and that was realistic. However, we ended pulling key engineers off the project a little more than planned over the last six months to fix bugs and to aid in other projects in their areas of expertise to keep those projects moving along as well. Also, in typical iRacing fashion, we ended up expanding our scope of the project which in the long run is a good thing for members. Therefore we are not going to reach the goal of releasing for Le Mans. We will not make the September build either. The good news is we are still confident it will be a 2018 release, we are getting to the final stages of the project. We will still run the race as scheduled and I'm sure when we roll out day to night we will schedule another race to give it a go. Nobody wants these projects released more than us including the engineers and others who have toiled on them for many months or years in some cases. We appreciate the patience and apologize for not having the feature sooner.

We certainly have a number of significant projects that are in advanced stages of completion which we are very excited about and a number of new projects starting up as well.
    Tony Gardner
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :disappointed:
  • TocheToche
    C'est juste un deal avec Fanatec pour sortir le cycle jour/nuit conjointement avec le Podium :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Très prochainement (ce soir ?? ^^), ils vont sortir une video teaser du nouveau modele de dégats, j'ai hate de voir ce que ca va donner !
  • TocheToche
    Il parle bcp Alexandre Horn ;)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Toche a écrit: »
    Il parle bcp Alexandre Horn ;)

C'est clair, mais il est fun et il va chercher des infos régulièrement :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.