Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Essaye la méthode ci-dessous en effacant les 2 fichiers tracks.dat et version.txt et ensuite le répertoire du circuit.
En faisant ça, tu devras faire des updates comme quand on a la màj trimestrielle.
Loading Error 72
These are triggered if some of your content (specifically a track) are not up to date, did not update properly, or have become corrupt. You will need to remove and reinstall the pieces that are in error.
Steps to Fix:
1. Go to your installation folder (generally C:\Program Files (x86)\iRacing).
2. Go to the "tracks" directory.
3. Delete the "tracks.dat" and "version.txt" files.
4. Delete the directory for the track you were trying to use.
5. Refresh the web site and it will tell you that you have updates available.
6. Install the (now) missing track and the shared track data.
J'ai effacé le circuit et remis la "update" et c'est reparti...
merci
Reste à voir si on parle d'une évolution ou d'une révolution
Wait and listen...
(Aussie) Greg Hill l'a encore rappelé aujourd'hui concernant ce que cela va apporter:
More channels, more sounds, higher quality and more grunt to run dsp for spacial effects and VR/headset algorithms. Hopefully, we'll have greater fidelity and compatibility across a whole gamut of sound systems. Even an audio calibration guide in the menus...yeah man!!!
Right now it's the environment that's in a vacuum, because right now in iRacing "no one can hear you scream!"
It'll be David, Grant, Jeff and others on the team that will be the true heroes of xAudio. I can't wait to see what they unleash especially considering what these guys have given me with this tired old DirectSound system is pretty amazing TBH. Gong forward with XAudio is indeed very exciting!
Scheduling of sounds will still happen in the physics thread, chances are we will eat up the 20% savings from mixing sounds on scheduling even more sounds. In my tests I was comfortably able to play 10x as many sounds using XAudio as I could with DirectSound, were all chomping at the bit eager to put those extra sounds to good use.
Donc en résumé... Il n'y aura pas d'impact.
Come on guys 💪 and have fun ✌️
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3614565.page
Le gros n'imp... c'est leur nouvelle série... Comme si il n'y en avait pas assez... mais en plus de 15 minutes seulement
New Series! Ferrari GT3 Challenge - 15 Minute Fixed Setup Races
-set up fixe = météo fixe (je doit avoir perdu au moins 1000 points d'irating en faisant des courses de **** parce que pas rouler 1 seule fois dans une session avec météo fraiche ou chaude, fait 3 practice différent pendant 1 heure pour faire un set et me retrouver avec une météo complètement différente )
-pour la même raison, tout tes repères seront toujours les mêmes sur chaque course
-1 course toute les heures
-course sprint (course de 60 minutes et tu ressorts avec un +10 en irating ça fait mal )
franchement à surveiller
1. l'accélérateur de mon clubsport V2 qui déconne, mais en fait un coup de tournevis a suffit à régler le problème.
2. Puis, pour la mise en grille, l'image dans le Rift tressautait... Finalement, dès que toutes les voitures ont rejoint le circuit, plus de problème. Vous avez ça aussi ou c'est à cause de la limitation à 12 voitures que je mets, ou bien encore à cause de ma config un peu juste ?
3. ensuite, le leader des GT3 (c'était en IMSA, sur Interlagos, et j'ai pris une GT3) qui attend 3 plombes pour lancer. Moi j'ai le 5e temps de qualif sur 16, mais les iratings étaient très faibles avec un seul split en GT3. Juste le dernier virage, il part à fond et finalement revient trop tôt sur les GTE et met un gros coup de frein un peu avant la ligne d'entrée des stands. Je collais bien la voiture devant moi, du coup je me rend compte au dernier moment qu'il faut freiner, obliger de mettre un coup de volant pour éviter la voiture ! Juste après, il relance, car les GTE sont parties, et je perds direct une position.
4. Après être remonté 4e, vient l'étape des stands. Je savais pas quand il fallait freiner pour rentrer avec le bon timing aux cônes jaunes. Je savais pas combien de carburant remettre. Je me rappelais plus les distances pour freiner au bon timing à la sucette. Je loupe donc un peu tout ça, mais j'avais bien décoché les pneus et mis une quantité de carburant qui me semblait pertinente. Plutôt satisfait, mais en repartant je me prends un stop and go de 15s. La cata.
5. Donc, je m'arrête à nouveau aux stands, la j'oublie de tout décocher... il me change les pneus (enfin un seul car je décoche en route...), me refait le plein... Je repars 5e (un mec a déco, je perds donc que 2 places dans la manœuvre)... Çà a du être carnage en GT3 cette course. Je double rapidement le 4e et je ne reverrais pas le 3e qui a 30s d'avance et fini 4e.
Bref, c'était épique ! Petite satisfaction, mon meilleur temps de course est dans le même dixième que le meilleur tour ! Même si les iratings n'étaient pas énormes, je suis content. et je prends +8 d'irating et plein de SR.
Tant mieux que tu n’ai pas perdu d’ir.
As tu oublié qu’il fallait un peu préparer les courses (lol )
Par exemple, avant les courses, je regarde quelques résultats des courses précédentes pour savoir combien de tours sont prévus (surtout en multi-class avec ravitaillement.
Je regarde ensuite ma consommation au tour et j’ai une bonne idée du nombre de litre à remettre.
En training, c’est aussi intéressant de faire un retour au stand pour vérifier le point d’entrée et la position des pits (par exemple sur Spa cela peu être différent en fonction de la version du circuit!)
Bref, avec l’age, on oublie des choses
Mon CPU (i5 3470) et ma RAM (DDR3 8 Go) sont surement la cause, non ? J'ai aussi une connexion en bois (pas la fibre ici, pff). J'ai aussi trading paint et SODE d'ouvert, et puis steam. Je testerai bien cet outil à mon retour de vacances.
sinon c'est surtout bien pour voir les gains en chargement entre un disque dur et un ssd
pour avoir un ordre d'idée, et si jamais tu n'a pas de gain en temps de chargement je pense bien que c'est le cpu qui est vraiment à la traine
Tu as mis combien comme valeur dans les sliders mémoire GPU et système dans les options d'iRacing?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3615377.page
membre depuis le 2018-02-01, ça c'est fort
seulement 463 participant au tirage au sort