Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai essayé cet aprem de rentrer ds un practise des 24h du Mans. J'y suis arrivé après une attente interminable
plusieurs minutes voir une bonne dizaine.(La seconde fois j'ai couper en cours de chargement tellement c’était long.
Si j'investi ds un SSD est-ce que cela me fera gagner sur le ts de téléchargement des practises et courses?.
Merci A++
Mais je suis quand même content d'avoir mis quelques euro dans mon SSD....
- En solo Test-on-track
- En session Time Trial
- En session practice avec pas un chat
- En session practice bondé
Le SSD, quand tu y as gouté tu ne reviendras jamais en arrière. Même si ça ne t'aidera pas des masses pour ce genre de chargement, tout le reste sera accéléré en temps de chargement (allumage, chargement de programme, sauvegarde, etc.)
Plus les autres avantages que liste @Toche
J 'ai choisi un host hollandais sur le Mans 18mm de chargement , impossible de faire un tour correct même en baissant la résolution graphique au maxi.
J'ai un soucis donc je cherche la solution sachant que mon quartier n'est toujours pas éligible à la fibre c'est déjà un pt sur lequel je n'ai pas de prise
Ce dois être ton processeur qui fait autre chose en parallèle!
Quand tu charge ctrl+alt+suppr et gestionnaire de tache pour voir ce qui ce passe...
Je n ai pas la fibre non plus.
on peut mettre de la ram comme un disque dur virtuel, je ne sais plus comment cela s'appelle mais j'avais tester ça, à voir dans le forum (informatique certainement) un peu après la sortie du nurburgring
ainsi tu peux voir si c'est ton disque qui te ralenti ou si c'est le cpu qui rame pour charger le tracé (dans ce cas là, un ssd ne changera pas grand chose je pense )
c'était gianni vechio qui fesait ça, avec ses 32Go de ram, on gagne 1 minute sur le nurb ou le mans il me semble
après la mémoire occupé le reste, c'est donc une perte mais avec 32 Go il a le temps de voir ...
Hier soir j'ai tout coupé virer SODE de partout où il se cachait+ nettoyage de disque+défragmentation.
Je referai une tentative demain et vous dirait aussi le modèle du CPU : I5 mais je ne sais plus combien
tu pourras voir le nom de ton proc en 1 seconde
Quand je parlais des temps de chargement à comparer (tu l'as fait?), c'est justement pour voir si les autres voitures à charger (+skins trading paints) n'ont pas une influence par rapport à ton test-on-track, time trial, etc.
ça donne quoi en % dans les gestionnaire des taches ?
tu fait la bascule windows pour ne plus être en fulllscreen, et fait Ctrl+Alt + Delete
tu verras les applications qui tournent et combien elle prennent au proc ...
Un circuit se charge en principe plus vite en local que sur un practice bondé...
Centripetal se charge plus vite que le Mans ou la boucle Nord
J'ai charger la Norsch aussi pour faire une qualif bilan 2 mm de plus que Steph.
Ça va .
J'ai fait ctrl+alt+sup, il n'y a que Iracing qui prend presque le totalité de la capacité.
je vais me prendre un SSD pour que se soit plus rapide et je verrai.
Merci de votre aide les gars
Selon votre processeur ça peut valoir le coup, évidemment il faut au moins un quad-core (donc i7 ou i9, peut-etre i5 aussi)
Plus le circuit est long plus il y a de choses à calculer donc plus c'est long à charger.
le ramdisk, j'avais utilisé rog ramdisk, c'est plutôt simple à essayer
sinon n'oublier pas le top 10 de chaque mois si jamais vous des belles action en course
2018 Season 3 Patch 4 - August 2nd 1300UTC/0900EST
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2018 Season 3 Patch 4 Release tomorrow, August 2nd, beginning at 9:00am EST.
This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime. The Test Drive iRacing service will be online during this downtime.
J'espère que ça va pas être trop gourmand en ressources, on a quelques chose à craindre de ce côté là? surtout quand je vois les mesh sur le circuit, je ne m'y connait pas la-dessus.
On peut craindre un temps de chargement des circuits allongé mais une simulation comme à l'état actuelle ou alors le même temps de chargement et une demande de ressources cpu 2X supérieur pendant la simulation
Me demande si avec des voitures plus fragile (j'entends par là plus réaliste au niveau des dégâts) ça calmera les ardeurs de certains ?
Bon sur une mono c'est facile de perdre une roue ou un aileron, j'aimerais bien voir ce nouveau moteur de collision sur une mimix ou une GT3 par exemple !
10 Years of iRacing Throwback Series
Part of our month long celebration of ten years of iRacing will include four special throwback series – each featuring original cars and tracks.
August 7th-13th “10 Years of the Solstice”
August 14th-20th “10 Years of the Legends Car”
August 21st-27th “10 Years of the Skippy”
August 28th-September 3rd “10 Years of the Late Model”
We have some fun prizes up for grabs in these series as well. Anyone who competes in at least one race in each of the four throwback series will be eligible for a random drawing for a prize of 10,000 iRacing credits (one winner). We will also be randomly selecting 10 drivers each week, who compete in at least one throwback race, to receive 100 iRacing credits each (40 winners).
Also, as previously announced, we are going to give all active members on August 26, 2018 5-iRacing credits. These will be deposited in your iRacing accounts automatically on August 27, 2018.
Finally, everyone who competes in at least one throwback race each week will earn the 10-Year Throwback Series Participant Award – a once in a lifetime award that will never be able to be earned again!