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Réponses
Alors pour continuer la discussion sur ce point, rendez-vous ici :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1696/lmp1?new=1
EDIT by Toche: J'ai pu déplacer son post ici:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/111866/#Comment_111866
Donc concernant ces LMP1, allez jeter un oeil... Merci Oliv!
Après plusieurs réponses intérressantes, le sujet a été effacé:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3597904.page#10958922
Mon dernier post relatait le fait que ça ne sert à rien d'avoir le meilleur modèle de pneus si le jeu crash après une heure. Que ça ne sert à rien d'avoir la transition jour/nuit, si on ne voit pas la nuit à cause des serveurs, etc.
Sympa la censure non?
Triste monde.
Tant que les consommateurs que nous sommes consomment ,ils s'en foutent, la solidarité n'existant plus ou très peu, aucun moyen de pression .
Donc ils sortent du contenu pour le business le reste .....pfffff. c'est pas gagné
l'irating pour les team race, je me demande en fin de compte si ce n'est pas une manière déguiser de limiter le nombre de partants sur les endurances
à chaque fin de saison et update c'est le foutoir, ca fait au moins la 4 ou 5 em fois
la en plus des crash, les freezes à chaque entrée ou sortie de joueurs
Par contre quand on a abandonné, on s'est justement dit que si l'iRating etait pris en compte... peut-etre que ça nous aurait inciter à continuer la course.
Leur succès les empêche t il de voir la réalité ?
Est ce que ASSETTO CORSA deviendra un réel concurrent ?
En tout cas, malgré celà, beaucoup d entre nous achètent tout ce qui sort. Donc pourquoi changer quelque chose lorsque le business est bon? Mais dès fois, lorsque l on réagit c est trop tard.
Petite réflexion personnelle
Je ne pense pas que le problème soit essentiellement du au changement de code. Les endurances ont de plus en plus de succès et je ne suis pas sur qu'iracing a la capacité d'avoir autant de monde en une fois. Comme cette affluence n'est que ponctuelle, je me demande si au niveau des serveurs, iracing a suffisamment de capacité. C'est un problème financier. Si en moyenne, il y a x iracer sur les serveurs et qu'une fois tous les 2 ou 3 mois, il y a une affluence record, il devrait payer une capacité qu'il n'ont pas besoin la plus part du temps.. Je ne sais pas combien coute le gigaoctets mais cela ne doit pas être bon marcher. Il en va aussi de la solvabilité d'iracing. Bien sur, c'est eux qui propose un service qui dès lors devrait être fonctionnelle. Mais cela reste une petite structure qui n'a peut-être pas encore les moyens de ses ambitions.
toche a eu ses crash avant l'endurance
je suppose que ça ne doit pas aider de passer du simple au double d'utilisateur sur les endurances aussi, mais pourquoi avant certaines update ça marche et pourquoi maintenant cela ne marche plus?
Toche a lancé l'idée d'avoir des grosses sessions de tests organisées par iRacing, et c'est clair que ça serait une excellente solution mais le forum a décidé que c’était une idée de merde + un ban direct du sujet derrière... J’espère qu'on avancera sur le sujet...
1 pilote et un spotter-de remplacement par team c'est tout
je ne vais que très rarement sur facebook, genre 1x par semaine, de ce que je peux voir, même là ils censurent parfois, mais dans l'ensemble ce n'est pas possible, et ça râle tres fort
leur image est écorner, je trouve judicieux un post qui dit que les top pilotes auront tendances à quitter cette plateforme si cela devient régulier, est que ça serait le moyen le plus rapide pour eux de perdre leur communauté
https://www.facebook.com/iracing/posts/10156216585706085
Le problème vient de la dernière màj:
Replay
- Performance improvements have been made to the mechanism used to prepare the replay world for playback.
- - This change will be most noticeable when skipping around in a replay, getting out of the car in the Sim, and playing through a session change within a replay. The effect on the Skew (S) bar during these operations should now be greatly diminished.
Tous ceux qui ont eu des crashs l'ont eu en sortant de la voiture lors des pits (comme moi) ou en se baladant dans le replay (comme moi aussi).
Le protest... On l'a déjà eu avec les top teams qui se sont arrêté lors des 24h du Mans 2017 et Racespot qui arrête le live commenté.
Ici sur Sebring, Racespot a de nouveau fait un communiqué:
Ce qu'on peut noter, c'est que contrairement à notre dernière endu, les problèmes de serveurs ont été résolu pour la connexion à la session. Le passage du practice à Race a été nickel... et personne n'a attendu 15 minutes avant d'avoir le Join session.
Le problème qu'on a rencontré au niveau des serveurs, c'est un problème général sur tous les splits vers 19h (si ma mémoire est bonne)... J'ai pu ne pas être déco même si les autres ne m'ont plus vu (et moi je ne voyais plus la voiture devant moi) pendant près de 20 secondes.
La barre Q est passée dans le rouge, du côté droit de la barre. (je pense que c'est le sens serveur -> client).
J'ai participé au Time Attack pour gagner au tirage au sort (impossible de gagner autrement vu les noms en tête du classement ahah), et t'as eu plus de chance que moi !
Fait gaffe au control fiscal...
j'irais regarder ça quand je serai au calme à l'hôtel, merci à tous en tout cas, pour une fois que je gagnes quelques chose, je vais me soûler au resto ce soir...