Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai pas encore vraiment joué, j'ai passé un long moment à régler, c'est pas encore tout à fait ça mais c'est déjà carrément grisant, j'ai regardé un bout de replay de ma course de hier soir avec Porsche, comment c'est trop bon la bataille en vue cockpit avec les côtés ! :x
Restera qu'à s'habituer, et faut que je cale les écrans un poil mieux celui du centre a un pied un poil plus court que les autres faut que je corrige le petit décalage avec un cale
En tout cas les quelques tours que j'ai fait sur Sebring en practice (grosse battle avec une Vette d'ailleurs même en practice, rien de mieux pour tester ce 3screen :-bd !) ben c'est vraiment sympa !
Une fois les gros réglages passés, tu vas affiner, mais tu vas kiffer :x
Enjoy klu !!!!
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Déjà il y avait un sujet au sujet de mercredi
Sim updates for commercial customers.
UTC
Wednesday 2015-07-22 0800 Hosted Sessions Unavailable*
Wednesday 2015-07-22 1400 Service Unavailable
Wednesday 2015-07-22 1600 Service Restored
Qui sont les "commercial customers"?
Pas trop compris le shark, à moins qu'ils ne fassent des promos de fou et qu'on se batte comme des requins )
http://www.borjadearteaga.com/wp-content/uploads/2011/10/BMWSHARK.jpg
Ce n'est pas la meilleur idée surtout que mon but est de faire remonter mon SR qui était passé sous les 2.0 la semaine dernière.
Ma part de prudence sera de partir des stands, sinon j'étais 13 sur 22 pour la grille. 11 tours à boucler, ça se passe bien pour moi, je fini 13 ème avec peu d'incidents.
Objectif atteint, ma licence est sauvée
Bonne bourre les Iracers :O)
ça m'a couté cher, moins 0,76 en SR et moins 96 en irating (
J'avais pourtant tourné la veille et je tourné bien en 2'01'..
Si j'avais fait une qualif, je serais parti de devant avec moins de pression, j'ai donc surconduit pour remonter et me suis pris de plein fouet la voiture de devant moi qui partait en tête à queue.
Voilà course fini au 6 ième tour.
bien joué Manu !
Fortiche Toche... (à répéter plusieurs fois très vite)
Lucas, un pas de plus vers la lumière content pour toi c'est cool.
Coyote, tu peux t'aider à choisir avec le doc Google du topic "qui a quoi" sur http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/23/iracing-gtrs-qui-a-quoi-doc-google#latest
Bon en tout cas lucas va voir la vie iracing autrement maintenant.
C'est super chiant à régler au petits oignons le FOV/angle, je viens de passer 1h30 à tester des réglages et j'ai enfin quelque chose de très correct qui me donne pas la gerbe et qui rend le jeu totalement WOW :-bd
En tout cas carrément immersif !
donc j'ai pris la skip et 5 circuits de la fin de la saison actuelle
1ere course sur suzuka.. c'est chaud mais c'est bon
Autorisations insuffisantes
Votre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée.
:-?
Mcbly a raison, tu a 2 spécimens d'Alien en Skip avec qui tu pourrais progresser, il s'agit de MatrixJr et de Mickite ... ouai jbalance des noms moi ... même pas peur