Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Iracing n'est pas encore en dx11 mais c'est une info intéressante
Je vais tout installer se soir (la journée va paraître longue) , est-ce que je peux garder une partie des fichiers iracing sur un DD externe pour éviter de tout re-télécharger?
Si tu ne changes pas de DD, normalement tu n'as rien à installer je pense, il faudra juste au premier démarrage que tu installes tous les pilotes de ta CM, et faire un tour sur le site AMD pour lancer l'autodetect et installer tout ce qu'il faut pour ton proc. Tu as quoi comme CG ?
Edit
Akro excellent le petit 2 wide à 8:40 :x
Je ne suis pas obligé de réinstaller windows? Sinon c'est mieux, je pourrai jouer dès ce soir
j'ai regarder la fin de course samedi soir sur Motor TV
J'ai bien kiffé
On a pas la même impression sur Iracing,ou du moins la vue intérieur nous donne une autre impression du circuit.
Je vais continuer mais c'est mal barré. J'ai aussi un conflit sur la carte mere quand je branche la sourie le clavier ps2 est plys reconnu dans le bios. Bref j'espere que si je remet l'ancienne carte ça va repartir
Premier truc : c'est plus facile dans les courbes rapides, avant j'avais du mal à attraper les cordes et là ça va mieux.
toute peine mérite salaire
J'ai essayé de streamer hier soir et ça marche sans baisse de fps sous iracing \m/
Je vais installer IROTV. Pas ce soir car la nuit a été courte mais je vais essayer d'ici samedi
Jrigoleeeeeeeee ... c'est cool Greg
On est une quarantaine d'inscrits sur le fofo à jouer à iRacing, et du coup j'ai bien l'impression que l'on est le forum Français le plus fourni en iRacers non ?
J'ai vu que certains font un peu de pub pour leur fofo sur celui d'iRacing dans la section Française.
Pourquoi on ne créerait pas un petit sujet dans cette section d'iRacing pour présenter notre Team et nos activités (assez fournies je dois dire) afin que certains puissent nous rejoindre ?
Quelques liens vers les vidéos de nos hosts avec ça, ce serait cool...
Kékzendites ? B-)