[iRacing] Discussion générale

13839414344417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    rassure toi, avec son salaire il pourrait voir plus grand ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    A la différence que lui il n'a surement pas sorti un €... :D
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui c'est un peu dégoutant quand on y pense, ceux qui sont connu et plein d'argent reçoivent ce genre de truc gratuitement car les compagnies se disent que nous les moins riche allons nous saigner pour avoir la même chose...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Du coup je me dit que ...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Grande découverte ce soir, la delta mmmmmmmbaaaaarrr
    :))
    :))
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est magique comme outil cependant je ne l'utilisais plus depuis de longs mois mais là je pense que je vais la remettre en practice... ça aide beaucoup pour savoir où s'améliorer.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @Toche : pour ton casque tu devrais essayer de brancher le câble jack/jack sur la sortie casque de ton PC et de paramétrer le tchat sur ton périphérique audio classique. Je pense que ça te permettrai d'avoir tes 2 réglages qui fonctionnent.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2015 modifié
    Mais tout est attaché... Donc je ne peux le brancher qu'en USB... Sur le boitier qui contient les 2 molettes, j'ai une sortie mini-jack de 2,5mm (pas 3,5mm) auxquel on branche la manette de jeux xbox/PS et là; la molette chat devrait fonctionner.
    Sur la prise USB, là aussi j'ai une sortie 2,5mm qui en principe est une sortie son vers la TV avec 2 RCA.
    C'est à se demander si ça ne marche pas qu'avec des consoles cette molette 'chat'...
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Arf dommage que ce soit du 2.5mm. Surprenant si c'est pas compatible avec les PC. :-?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Laurens Vanthoor a son tour de faire la pub d'iRacing ;-)
    http://www.iracing.com/iracingnews/iracing-news/seeing-the-global-picture

- “I have my choice of simulation programs, but 99% of the time I find myself using iRacing.”
    - “With the laser-scanning, iRacing’s track surfaces are very, very accurate and all the landmarks and reference points are there as well.”
    - “I’m not saying iRacing is the reason I won at Brands Hatch and Zolder,” he says. “It may be just a coincidence. But the fact is that I practiced Brands Hatch on iRacing for the month before the race, then competed with my brother in private sim races at Brands Hatch where we tried our best to beat each other . . . and on the race weekend I won the pole, set a lap record and won the race. So for sure it helps!"

Bon elle arrive cette R8 :D
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    sais pas si tu as déjà vu ce topic @Toche ,mais l'est sympa haha

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3290729.page#8601279
    Bottas
    Hamilton
    Kovalainen
    Massa
    Matta
    Montoya
    Verstappen

belle brochette, comme quoi iracing est une bonne simu
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bottas = 0 course
    Hamilton = 1 course en 2011
    Massa = 0 course

Comme quoi iracing doit leur demander de venir voir =))

On verra Verstapen : combien va t'il faire de courses avec sa super installation !!
    bas avec leurs métier de pilote pro je pense que le peut de temps libre qu'il ont c'est pas pour jouer à une simu, mais si il sont inscrit c'est qu iracing est loin d'être bidon
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    De toute façon ils s'entraînent sur des simulateurs spécifiques avec tout l'environnement de leur F1 et un écran super gros devant eux pour avoir l'échelle 1:1
  • SeranoSerano
    Sam, les replay que tu postes sont fait avec IRTVO?
    Si oui, c'est un theme standard ou un theme que tu as créé?
    Peux tu me l'envoyer pour le stream?
    ça fait beaucoup de question non?
    Merci ;)
  • AndromikAndromik
    Ils peuvent très bien rouler dans des sessions privées aussi ;) puis il y a aussi Laurens Vanthoor (il a finit 2ème des 24 heures de Spa la semaine dernière en Audi R8) qui a une sacrée installation Vesaro !
  • On3On3
    J'ai commandé le mien, je regarde justement comment l'assembler avant reception :)>-
  • On3On3
    Il me rappelle quelque chose ce jeu ...
  • AndromikAndromik
    Si tu as 20.000 euros à dépenser oui pourquoi pas :D
  • AndromikAndromik
    With the second half of 2015 Season 3 upon us, it’s time for sim racers and sim racing teams to start turning their attention to the Season 4 Blancpain Endurance Series, the qualifying series for iRacing’s newest professional sim racing series: the Blancpain GT Series. Running from April to September, the 2016 Blancpain GT Series will award cash and other prizes to the top finishing teams and drivers as well as to the first place finishers in the manufacturer’s championship.

Only those drivers and teams with iRacing’s new World Championship Endurance Licenses will be eligible to compete in the 2016 Blancpain GT Series. And the top 40 teams in the Season #4 Blancpain Endurance Series will be awarded World Championship Endurance Licenses.

See the forum for complete details on the 2016 Blancpain GT Series.

On pourrait peut-être faire des équipages pour la Blancpain Endurance Series et voir ce qu'on faire face à la concurrence surtout qu'il y aura sans doute les aliens de la série. Qui est partant ?
    petite pause endurance pour ma part ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Sa m’intéresse bien perso ! :)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Alors j'ai vu que pour mi-Octobre il y a les 1000km de Bathurst en V8 Supercars. J'ai super envie de tester ces bagnoles mais les horaires habituels ne me conviennent pas. Là c'est l'occasion.
    Après un rapide calcul, le circuit faisant 6,213 km, et les chronos étant d'environ 2'10 au tour, ça nous fait une endurance de 6h environ.
    Je dois faire un petit test des V8 très bientôt ( :-\" Sam :D) pour valider si elle sont aussi bien que je l'imagine.
    Bref... Pour une 6H, il faut être 2. Sur Bathurst il faut de la mega CORRRRRONEEEEESSSS :)) :ar!
    Donc à réfléchir, mais si l'un de vous est chaud patate, moi j'aimerai bien la faire.
    L'ojectif, c'est de finir bien sûr, on oublie le chrono. Setup hyper, supra, mega stable même s'il est lent, c'est pour le fun.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    J'avais acheter l'ancienne V8 Supercar, c'est génial a conduire mais a la fois très dur !! ^^ Sur Mount Panorama ! C'est difficile ! ^^ Mais c'est clair que sa peut vraiment etre fun ! ;)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai la voiture, mais jamais pu faire de course avec les horaires. Je confirme, elle est bien hard... Un peu genre Corvette mais plus violent, l'arrière part encore plus.

Bathurst en endurance, sans moi par contre... Les murs sont trop proches !
  • AndromikAndromik
    Déjà le circuit est terriblement dur, la seule course que j'ai fait à Bathurst c'était 1H15 en GT3 :D mon dieu c'était à pleurer tellement que j'avais du mal... Alors pour la V8 vaut mieux commencer à prendre l'habitude dès aujourd'hui tu en auras besoin. C'est un peu comme la C-Spec en bien plus véloce ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2015 modifié
    Bon sinon TP est planté ou ce n'est que chez moi ??
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.