[iRacing] Discussion générale

14142444647417

Réponses

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Salut akro toche et les autres et encore merci pour tous vos conseils.
    Je vais partir sur ce qu'a dit akro.
    A très bientôt pour de nouvelles aventures sur iracing!!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    alors pas de F1 Mclaren pas de nordschleife, ouais super.... je suis deg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En même temps, entre le Nurb, la F1, la piste évolutive, ça faisait beaucoup d'un coup et c'était trop beau.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    C'est bon Sam j'ai trouvé pourquoi on m'entendait pas sur le Stream, juste un truc à cocher/décocher dans Shadowplay
    J'prefere tout de même OBS pour l'insertion d'overlays et images
    gMnnlwm.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    août 2015 modifié
    Wookie a écrit: »
    En même temps, entre le Nurb, la F1, la piste évolutive, ça faisait beaucoup d'un coup et c'était trop beau.
    :(( :(( :(( (bizarre ce Smiley même pas sur qu'il pleure le truc :| )
    oui, mais ils annonces un truc un autre et laisse tomber ce qu'ils ont annoncer en premier pour ce pencher sur ce qu'ils annonce en dernier en plus la progression sur le nurb était déjà bien avancer au dernière news donc c'est quand même étrange
  • WookieWookie
    Qu'ils repoussent un peu c'est pas trop gênant, mais par contre il a dit de ne pas compter sur le Nurb pour le calendrier de la saison 4. Ca veut dire que c'est au minimum repoussé de 12 semaines !
    Bizarre, comme tu dis, je pensais qu'ils avaient bien avancé...
    MrBeetch a écrit: »
    C'est bon Sam j'ai trouvé pourquoi on m'entendait pas sur le Stream, juste un truc à cocher/décocher dans Shadowplay
    J'prefere tout de même OBS pour l'insertion d'overlays et images

ok car sur le strem y'a que ma grand g.... :)) je dois passer pour le fou qui parle tout seul :))
    @wookie donc les 24H du nurb pour décembre c'est mort :(( car il faudra laisser du temps entre la sortie et une course de 24h sur se circuit. à moins qu'il nous réserve la surprise de le sortir plus tôt [-O<
  • MrBeetchMrBeetch
    août 2015 modifié
    On3 a écrit: »
    Bon allez bonne nuit les gars je laisse Beetch acheter son Geko ;)

j'viens de percuter là :)] tu as du croire que c'etait moi qui parlait du GEKO au micro @On3 (j'ai fait un mauvais reglage hier et on pouvait pas m'entendre), en fait c'etait Shnyzo qui nous a rejoint sur TS et OUI je pense qu'il va vite craquer pour le siege tres prochainement :x
    gMnnlwm.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Wookie a écrit: »

J'avoue, mais dommage quand même !
    Moi je m'y attendais un peu quand même qu'il sorte pas à cette build au vu du temps qu'ils mettent sur des circuits plus classique, y'a quand même beaucoup de taf ! Mais je préfère attendre une saison de plus pour avoir un truc nickel plutot que ça sorte tout de suite et que ce soit plein de bugs comme chez d'autres jeux que je ne citerais point :D

bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    :-$
    août 2015 modifié
    iracing sera bientôt diffusé sur MotorTV pour Les dernières courses de la britanniques Touring Car Championship

http://www.iracing.com/iracingnews/iracing-news/bsrtc-comes-to-motors-tv-uk-august-18-2
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Oh ça c'est énorme :)>-
    Dommage que ce soit un championnat en traction :-??
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Beetch, ok j'ai cru que c'était toi en effet ;)
    Pas de Nurb en septembre ... snifffffffffffffffffffffffffffffff
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les fans de Kia sur iRacing vont être content car depuis longtemps ils essaient de remmener le plus de pilote possible dans cette voiture en envoyant des MP sans cesse.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai fais la saison 2 de COTF en Kia. C'est vraiment spéciale comme voiture à traction. Par contre les anglais dans cette série ce sont juste des dingues en piste... comme en réalité.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'avais reçus quelques MP pour m'inviter à essayer cette voiture et à l'époque c'était setup fixed je crois que ça l'est encore, et je n'aimais pas le "gear ratio" Elle est quand même puissante car je ne me souviens plus du circuit mais en Kia on était à seulement 2 ou 3 sec. plus lent que les cadillacs.
    deuxième séance sur watkins en Gen6 ce soir avec beetch, si y'a du monde de partant le combo est juste terrible :x
  • MrBeetchMrBeetch
    août 2015 modifié
    aller viendez les tapettes :P :D
    je serais sur TS dans 1 heure a peu pres @Sam
    gMnnlwm.jpg
    ok ça marche ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    Aller c'est parti ;)
    twitch.tv/mrbeetch
    gMnnlwm.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai essayé hier et ça tiens rien du tout une gen6 sur une piste road. Les mecs était en 1,12, moi j'étais 2 secondes plus loin...
    7aK33Ef.jpg
    il faut prendre le temps de si faire ;) ont tourne en 1.11 avec beetch ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'aurais pas le temps de m'y faire.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    Avec cette nouvelle vague de chaleur c'est à peine si j'ai envie de toucher à iRacing... Vivement l'hiver et qu'il fasse plus froid :P
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai pas tout capté ils vont diffuser des courses iracing sur MotorsTV ? :D

Sinon la kia elle est sympa c'est une cliocup avec + de cv !
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Et sinon comment on fait pour gagner du SR en oval lol . Je fais une course en street stock ( qui au passage pourrait être cool à faire en host ), je n'ai pas de inc, je gagne même 5 places et je prends 0,11 de SR. Du coup pour arriver à 3.00 il va me falloir 6 courses comme celle la lol.
  • MrBeetchMrBeetch
    Si c'est Charlotte en Streets Stock cette semaine, Sam te dira de démarrer des stands pour gagner facilement en SR :)
    gMnnlwm.jpg
    août 2015 modifié
    je confirme ;) départ des stands voir fond de grille tu laisse 1.5 secondes et attends les cartons

@bob oui il diffuse les dernières courses de la britanniques Touring Car Championship sur MotorTV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.