Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je vais partir sur ce qu'a dit akro.
A très bientôt pour de nouvelles aventures sur iracing!!
J'prefere tout de même OBS pour l'insertion d'overlays et images
Bizarre, comme tu dis, je pensais qu'ils avaient bien avancé...
ok car sur le strem y'a que ma grand g.... ) je dois passer pour le fou qui parle tout seul )
j'viens de percuter là ] tu as du croire que c'etait moi qui parlait du GEKO au micro @On3 (j'ai fait un mauvais reglage hier et on pouvait pas m'entendre), en fait c'etait Shnyzo qui nous a rejoint sur TS et OUI je pense qu'il va vite craquer pour le siege tres prochainement :x
J'avoue, mais dommage quand même !
Moi je m'y attendais un peu quand même qu'il sorte pas à cette build au vu du temps qu'ils mettent sur des circuits plus classique, y'a quand même beaucoup de taf ! Mais je préfère attendre une saison de plus pour avoir un truc nickel plutot que ça sorte tout de suite et que ce soit plein de bugs comme chez d'autres jeux que je ne citerais point
http://www.iracing.com/iracingnews/iracing-news/bsrtc-comes-to-motors-tv-uk-august-18-2
Dommage que ce soit un championnat en traction :-??
Pas de Nurb en septembre ... snifffffffffffffffffffffffffffffff
je serais sur TS dans 1 heure a peu pres @Sam
twitch.tv/mrbeetch
Sinon la kia elle est sympa c'est une cliocup avec + de cv !
@bob oui il diffuse les dernières courses de la britanniques Touring Car Championship sur MotorTV