[iRacing] Discussion générale

14243454748417

Réponses

• GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Non c'est sur USA speedway, je démarre huit sans qualif et je finis 3 en gagnant 3 places à la régulière. Le problème c'est que si je décide de me mettre sur l'oval ça va me faire c**** d'acheter des circuits de deux virages >:) Non je plaisante c'est très plaisant et très technqiue ;-)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Je plussoie ta dernière phrase Adrien "tres plaisant et technique" :x
    gMnnlwm.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    il se plaint du peu de gain en iRating (0inc.) ,pas des bourrins :P
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Street Stock en Rookie c'était marrant et rageant à la fois. Des fois tu fais des courses de fou en partant des stands sur Charlotte pour remonter grâce au carton sinon il est impossible de doubler sur ce circuit vu que les gars vont rester à gauche de la piste puis ceux qui vont pas hésiter de te tamponner... Sur USA Speedway c'est plus délicat mais si tu arrive à partir devant tu ne devrais pas avoir trop de problème.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    @GTrs_millenium69 C'est marrant moi aussi je me suis mit a l'oval cette semaine ! C'est sympa aussi de temps en temps sa change ! Je ne sais pas si je m'achete une voiture de classe D et si oui je ne sais pas laquelle est la mieux !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je te conseil d'attendre d'être classe C et acheter un truck, c'est ce qu'il y a de plus populaire en ovale avec des courses tout les heures.
  • Porsche72Porsche72
    Oui mais pour passer en classe C faut faire 4 courses de D ! ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui Porsche, monte ton SR à 4.0 et prends le truck. Moi c'est ce que j'ai fait. Et j'ai fait pareil pour passer en A sans acheté de voitures B. Même si la Camaro est sympa.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    août 2015 modifié
    Les 4 courses c'est si tu ne veux pas attendre les promotions mais sinon le jour des promotions si ton SR est assez haut tu monte de classe
  • Porsche72Porsche72
    Il faut avoir plus de 4.0 pour que je monte en C sans faire les courses de D ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Les TT comptent, il faut en faire plus que des courses mais tu peux remplacer les courses par les TT ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Berny34Berny34
    Bien joué Sam, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la fin de la course sur le twitch de beetch, mise à part la petite frayeur au 88e tours c'était un 90 tours qui frôlait la perfection :-bd \m/
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci berny ;) c'est la course la plus intense que j'ai fais sur iracing. j'ai pris beaucoup de plaisir :x et merci pour le spoting les gars sans vous je n'aurais pas réussi
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14326547&custid=104325
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et ben, RESPECT Sam ! 90 tours sur ce combo en tête du début à la fin, tu les a fumés les ricains \m/
    7aK33Ef.jpg
    merci max ;) je me suis dit avant le départ il va m'arriver un truc et je vais finir dans le mur, mais au final 90 tours sans souci, mais j'avais deux spoter au top ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo Sam, un Frenchy chez les Ricains =D>
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    \m/ Sam !
    Bravo ! ;)
    août 2015 modifié
    merci les copains ;)
  • AndromikAndromik
    J'ai enfin su enlever la visse de la pédale qui me posais des problèmes :D par contre je n'ai pas osé tout démonter y compris le potard mais à coté j'ai su enlever pas mal de poussières (je vous rassure que je nettoie tout les deux jours chez moi ^^).
  • MrBeetchMrBeetch
    T'as vu les résultats du top split @Sam ? Wow ouf le rythme 8-}
    J'ai bien fait de pas m'lancer dedans, j'aurais pris cher b-(
    Busa et boes se sont tirés une bourre de dingue on dirait, ils finissent à moins d'une seconde l'un de l'autre (respectivement 11 incidents et 17 inc)

Et encore BRAVO champion ;)
    gMnnlwm.jpg
    ha je vais voir ça, tu sais si l'un d'eux à stream leurs course? encore merci à toi et berny, votre aide ma beaucoup aider sans quoi je ne serais pas arriver à se résultat ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    Non aucun des 2 ne stream, c'est dommage j'aurais bien matter ça aussi :)
    gMnnlwm.jpg
    août 2015 modifié
    ha oui j'imagine pas le stresse, et physiquement. c'est quand même épuisant mes petits bras étaient en feux alors eux en bataille sur 90 tours j'imagine même pas :))
  • Berny34Berny34
    Moi ce qui m'impressionne c'est "The average lap time" des 2 premiers 1:13.376 VS 1:13.383 Ils ont été collé pour les 90 tours . Ça prend des couilles de plomb pour supporter cette pression ;)
    des aliens ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Mise à jour sur Windows 10 aujourd'hui.
    Apparemment pas de problème iracing et pcars se lancent.
    Je testerai en jeux ce soir!
    #:-S
  • AndromikAndromik
    août 2015 modifié
    J'ai aussi la notification pour mettre à jour mais j'ai complètement désactivé Windows Update et je remballe leur notification en attendant des retours positifs...

J'ai finalement craqué pour acheter la Ford GT et la Toyota Tundra vu que j'avais reçu récemment 5 dollars de crédits + les -25% de réduction sur mon compte ce qui fait que j'ai pu acheter 2 voitures pour le prix d'une :P
  • Stf1900Stf1900
    Essai ce soir sur Windows 10 et iracing.
    J'ai un gain de presque 30fps sur Monza junior en Porsche ?!? Je passe de 73 à 99!
    Par contre l'overlay Ts ne fonctionne plus plantage de iracing.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Interressant ;-)
    Tu as bien la dernière version du TS Overlay? J'ai la 3.8.23

Apparement TS Overlay est devenu obsolète: (plus màj depuis mai 2014?)
    http://ts3overlay.r-dev.de/

Et serait remplacé par ça?
    https://projectkryptonite.com/
    Qui lui même n'est plus développé?
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Oui j'ai la dernière version et je n'ai pas installé kryptonite quand j'ai vu qu'il n'était plus développer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.