Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ne soit pas si modeste tu as largement le potentiel
merci max
J'ai retrouvé internet \:D/
si vous voulez nous rejoindre hesitez pas >-
ludo va se lancer en course a 20h45 je crois, je vais tacher de le spoter via TS, ya des chances que je stream le practice et sa course
twitch.tv/mrbeetch
NASCAAAAAAARRR baby :x
A ce propos c'est vendredi soir j'offre une mousse ...
Moi c'est l'inverse je frôle les 3000 d'IR ;D
Iracing est à la télé ! Nbc Sports utilisation iracing pour démontrer le tout nouveau haut-Drag Nascar sprint paquet qui les conducteurs seront en utilisant ce dimanche au Michigan : http://bit.ly/1J3la3g
MotorTV la NBC sport, pas mal pour une simu :-bd
Cette soirée aura été vraiment amusante avec mes 3 courses en Toyota Tundra puis la découverte du monstre de la Sprint Cup en Gen6 wouah ça décoiffe ! Merci à @MrBeetch pour ses précieux petits conseils sur l'oval.
Faut que je me lance sur une carrière en oval pour changer un peu du road.
-107 d'iRating, ma plus grosse perte jusqu'a present :-B hahahaha
@Andromik toujours un plaisir d'aider sur l'Oval, elle decoiffe cette Gen6 hein @-)
je sais que @Sam et @Andromik sont chauds pour rouler a gauche ce samedi soir donc je paye mon Host, je pense que je vais engrainer Ludo_kickas aussi @toche, @Max, @Berny et tous les Gtrs qui ont la Gen6, ça serait sympa de vous voir aussi :x
maintenant reste a definir ce que l'on fait les amis, hesitez pas a proposer (Daytona, Talladega, Charlotte...)
Dans les circuits que tous le monde a il y a Oxford plain, South Boston...
Sans blague, un petit Daytona serait amusant
Merci pour l'invit. ça m'arrangerais plus un soir de la semaine prochaine genre mardi prochain. Comme ça Toche pourra peut-être être là aussi. ESD sera de retour et je pense que ça l'intéressera.
@MrBeetch en tout cas vraiment cool enfin d'avoir un mec d'experience avec qui partager et apprendre
@Berny34 mais t'aurais du me faire signe j'ai pas fais gaffe que tu etais en practice .
A plus
Ludo ne pourras pas la semaine prochaine donc je ferais tout de même un host ce soir à 22h00
Il n'a pas encore les superspeedways, donc allons y sur un Charlotte en Gen6
Genre 35-40 min en practice et 70 tours en course avec cautions ON
Ceux qui seront la: sam, ludo, Andromik, peut être Berny
Sinon pour la semaine prochaine je re-travaille à partir de mercredi donc mardi ça serait pas mal pour refaire un host, zetes tjs chaud max et cie?
chaud comme une baraque a frite, après 1 semaine sans toucher au volant je vais prendre mon pied, ou un mur )
EDITE je me connecte a iracing est que vois je
je vais me laisser tenter par sonoma
La petite dernière...
@MrBeetch, Daytona ou Charlotte me conviendra
Sur Summit, l'aspi joue un trop grand rôle.
Et certains pilotes moins expérimentés arrivent à accrocher le wagon.
Du coup, ils se sentent pousser des ailes, et font des moves pas très catholiques...
J'en ai encore fait l'expérience hier soir, dans un SOF à 2000...
En pole, entre 4 et 7 dixièmes plus rapide que mes 3 concurrents, j'ai été attaqué du premier au dernier tour.
Impossible de faire un tour correct.
Des tentatives de dépassements quasiment partout, des décalages systématiques en ligne droite, quitte à mettre une roue dans l'herbe pour m’empêcher de re doubler..
Des 2 wide à gogo, vraiment pas nécessaires, surtout en début de course.
Aucune stratégie de la part de ces gusses, c'est à fond à fond à fond, je double quoi qu'il arrive, point barre...
Donc le leader qui finit par s'échapper à force de batailler entre nous 3 pour la 2nde place....
Je finis 2nd, avec seulement 2 inc, et 32 malheureux points d' IR, pour une course endiablée de 18 tours à transpirer comme un goret.
C'est le genre de course que je me dois de finir, en évitant les incidents, et en essayant finir dans les places quand même.
Sinon, la sanction est trop grande, c'est une perte d'environ 140 points d'IR....
Si je résiste trop, c'est l'accident quasi assuré, et le risque d'une course abandonnée.
Dans ce cas, il me faudra 4 à 5 courses de gain pour récupérer les points perdus..
Quelques fois, je me dis que le système de notation est mal foutu.
Et l'aspi vraiment trop forte )
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost