[iRacing] Discussion générale

14849515354417

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ils vont peut être intégrer la radical dans une série multiclass ?
    La corvette DP devrait pointer le bout de son nez aussi. :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    août 2015 modifié
    C'est bon ça, la radical j'aimerais bien l'utiliser.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pareil elle est sympa cette caisse :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Elle est sympa oui, je n'ai jamais compris pourquoi cette série était boudée par les iRacers, pour cette raison que je ne l'ai pas achetée encore sinon elle serait déjà mienne :)
    477220Clipboard444.gif
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vu le peu de monde en Radical, ils devraient mettre la série en Fixed ou bien la mettre dans une série multiclasse genre IMSA par exemple. Je n'ai pas cette voiture mais d'après ce qu'on m'a dit elle est sympa à piloter malgré qu'au début ça peut être relativement compliqué de la manier.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    la saison prochaine, il y aura une série "hpd/radical" .. sympa la nouvelle des phares etc.. :)>-
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    A cause de ton message, je viens de me lire presque 10p du topic du forum officiel car je n'étais pas au courant.

Pour résumer pour les autres, pour la prochaine saison :

Une série "prototype challenge" réunissant donc HDP et Radical en multiclasse pour des courses de sans doute 30 min. Pour la série IMSA, l'HPD est donc enlevée, et la Riley DP est remplacée par la nouvelle Corvette DP. La série devient donc Corvette DP - Ford GT - Ruf Cspec. Les courses devraient durer 45 min comme actuellement, avec un arrêt aux stands obligatoire.
  • lludolludo
    haha, désolé @Akro :)>-
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Thx for watching @berny34 ;)
    gMnnlwm.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Miam la série avec la corvette DP.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    Dave Kaemmer invité à l'Intel Developer Forum 2015… (comme il se fait très rare)
    EDIT: J'ai trouvé la video à 28:30
    http://intelstudios.edgesuite.net/idf/2015/sf/megasession/150818_dfks/index.html

https://pbs.twimg.com/media/CMvX0kqUwAAp8f7.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/CMun5E-UEAAbiRp.jpg

C'est pas mal ce système qui fait la même chose que le TrackiR, mais sans rien sur la tête… qui détecte donc les mouvement de la tête:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Quelques stats issues de ISRTV…

Nombre de circuits (sans parler du nombre de variantes et sans parler des laserscanné ou non)
    W6Motzs.png

Nombre de circuits exclusif (qui ne se trouvent pas dans les autre jeux)
    rNZjgyc.png

kzVyLLD.png
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est vrai pour l'ensemble Road + Oval, mais si on ne parle que du Road, ça doit être beaucoup équilibré je pense. On va avoir quelques circuit Road en + et pas des moindres avec le Nurb et Le mans :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme dit Serano c'est un peu biaisé comme analyse car les autres jeux n'offrent pas les 2 types de courses routier et ovale mais pratiquement seulement du routier. Mais comme c'est iRacing qui a la licence NASCAR il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour les autres d'ajouter des ovales.
  • esdesd
    Merci pour ces infos Toche

C'est quoi ces écrans sans bords qu'il utilisent ?
  • TocheToche
    Oui on bénéficie de voitures et circuits bien plus important que sur les autres jeux en oval… ce qui est en plus. Comme a été dit sur ISRTV "Bien sûr que ça compte". Sur GT, on se faisait des soirées Nascar même si moi j'etais pas fan :D
    Au niveau exclusivité, on peut noter tous les circuits brésiliens chez Reisa.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2015 modifié
    Les circuits pris en compte sur les graphes sont pas les fictifs je suppose ? Parce que Trial Moutain et Deep Forest s'est quand même des grosses daubes comparé à Road Atlanta ou Road America, du coup ces graphes ont du sens !

Je mets un point à RaceRoom qui fait une perf. honorable, y a des circuits bien orignaux et comme le studio est anglais si je dis pas de bêtises (Edit : suédois), ils sont souvent Européens. Quelques circuits notables : Paul Ricard (eh ouai !), Hungaroring, Hockenheim, mais aussi exotiques comme Macau et Shangai !

Ils ont pas parlé des voitures ?
  • TocheToche
    Oui il le soulignait pour Raceroom qui ont aussi leurs circuits exclusifs (avec l'ADAC en partie).
    Pas oublier qu'ils n'on pas compter les différents layout, donc même des Daytona Indy Road, Charlotte mildfield (pas sûr du nom) et autre,. ce sont des circuits routiers à part entière.
    Non pas parlé des voitures, mais là, en quantité, les graphiques seront inversé :D
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    @Akro, comment tu peux oser critiquer ces circuits fictifs de GT que tu as cité ? :P Je les ai toujours trouvé génial depuis GT1 mais je suis d'accord que ça ne vaut rien face à vrai circuit.

@Toche, tu te souviens des sessions sur GT5 à Daytona en Nascar lorsque l'hôte mettait le boost à fond et pénalité courte sur les voitures ça donnait des courses épiques malgré que c'était le bordel pas moment 8->

Faut dire ce qui nous attend sur iRacing ce n'est pas rien : Nürbrürgring, Le Mans, Imola qui vont se rajouter à la pléthore déjà présente.
  • AndromikAndromik
    J'ai reçu un e-mail sur iRacing pour celui qui serait intéressé :

POCONO 500

You are invited to the WTS IndyCar Pocono 500 on Monday August 24th, 2015. Session opens at 7:00 pm Eastern.

We are offering a free $100 purse for this Triple Crown event.
    $50 to win, $25 for 2nd, $15 for 3rd, and $10 to a random driver present at the end of the race.

Pocono oval, Dallara DW12, 4 lap qualifying, 3-wide start with 13 rows of drivers, open setups, real race weather, limited tire sets, and no resets. We will schedule extra servers if there are a lot more than 42 drivers that enter the race. The free purse money is only for the top split.

Live broadcast at our Twitch.tv channel and upload to our YouTube channel. We just ran the Oxford 250 heat and consolation races last week with over 40 live viewers and 80 drivers in the heats, so this race will be watched by many.

Add your car #, name, and sponsor (if any) to the main race thread to enter the race.

Click here to join the largest league in iRacing with over 1,780 members and to race in the Pocono 500.

This is a IndyCar WTS Triple Crown race and it will also count towards the overall, oval, speedway, and IndyCar Championships.

Race Free or Die at the Pocono 500!

This message was sent using the Private Message Tool, created by Nick Thissen.
    If you view this message as spam, please reply to the author stating you wish to be put on his blacklist.If he does not comply and keeps sending spam, please contact iRacing. Nick Thissen is not responsible for the content of sent messages.
  • esdesd
    août 2015 modifié
  • MrBeetchMrBeetch
    août 2015 modifié
    Fonce Andromik et gagne moi ce prize money ;)
    gMnnlwm.jpg
  • AndromikAndromik
    Si seulement j'avais assez de talent en Dallara :P
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En Dallara à Pocono le talent est important pour bien savoir utiliser le "draft" des autres mais une bonne part de chance pour ne pas te retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ;)
  • esdesd
    Départ sur 3 lignes apparemment, ça va être beau ;)
  • lludolludo
    c'est la course de ce week-end sur canal, l'indy pour 500 miles à Pocono j'espère ça va être sympa :)>-
  • MrBeetchMrBeetch
    "Nascar on NBC uses iRacing to demonstrate the importance of managing tire spin on Bristol's concrete surface and the correct way to execute a sliding pass."

nascartalk.nbcsports.com/2015/08/21/nascar-america-bristol-motor-speedway-simulation-video/?utm_network=facebook&utm_post=4110042&utm_source=fb%20-%20nascar%20on%20nbc&utm_tags=srm%5bnascar%2carticle%5d?guid=nbc_nas_simulator_150820

trop la classe :x
    gMnnlwm.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    énorme ;) vraiment la classe :x
  • AndromikAndromik
    août 2015 modifié
    Il y a les 1000 km de Suzuka qui se profile le 5 septembre prochain. GT1 et GT3, on pourrait peut-être inscrire une équipe en GT1 et une en GT3 si certains sont motivés ? Si c'est le cas il faudrait le faire très vite car il ne reste plus trop de places.

En tout cas je serais intéressé pour rouler en Z4 ;)

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3324380.page

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Vivement le 19sept simracing expo :x :

J'ai fait le demande à iracing et:...
    "Great news, you were selected in the iRacing GT500 ticket drawing! We’ll have a ticket waiting for you at the Nurburgring. Just stop by our booth in the SimExpo to get your ticket – no ticket is needed for entry to the expo hall.

Your ticket will give you access to our suite on the front straight of the GP track where you can meet fellow iRacers and watch the racing action on track. "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.