[iRacing] Discussion générale

15152545657417

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Andromik Il y a 3 courses par saison sur routier en XFINITY : Watkin Glen, Mid Ohio et Road Atlanta.

Je suis fan de NASCAR mais pour le spectacle à la télé j'aime bien regarder une course sur routier. Il y a toujours de l'action.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    iRacing will be introducing robust new cheat prevention and detection measures in the 2015 Season 4 build. Although we have long invested considerable resources in detecting, discouraging and defeating “cheaters,” those efforts have been done internally. Starting with the new build, however, we will be partnering with Easy Anti Cheat (EAC), one of the gaming industry’s foremost anti-cheat companies.

We’re excited about this partnership: The EAC system will significantly enhance our ability to detect and prevent cheating, using a variety of methods to prevent cheaters from gaining an “unfair” advantage over those who play by the rules.

When updating the new build on Windows operating systems, you will be prompted to run the included EAC installer program; the EAC installation program will automatically run without this explicit installation step on Mac OSX and Linux systems. In all cases, the EAC software will only be active on your computer when you are running the iRacing simulation software – when the sim exits, the EAC software exits, too.

Additional details will be included in the 2015 Season 4 release notes.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    3000_irating_road_64x64.jpg
    :D <:-P
    Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :P
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    jcwd.gif
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo Wookie :)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bravo wookie ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Bravo boule de poil :) maintenant il faut rester à 3000 ou du moins essayer ;)
  • WookieWookie
    C'est a qui va être dur \m/
  • WookieWookie
    Pour m'amuser je fais un peu de Street Stock. Dites les pros, quand on est bloqué derrière un mec pendant 5 ou 6 tours, qu'on est plus rapide mais qu'il reste à l'intérieur, comment qu'on fait ? Enfin, quelle est la coutume en Nascar ? On pousse ? Parce que le mec qui me suivait lui c'est ce qu'il a fait et m'a presque sorti de piste ... :-?
    Je l'aurais bien poussé en ligne droite mais je ne sais pas si ça se fait et puis je risquai de le sortir...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bravo :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• Berny34Berny34
    Bravo Wookie!

Pour la Nascar, en vrais pour dépasser ils vont utiliser le bump and pass qui consiste à frapper légèrement le coin arrière gauche très subtilement pour déstabiliser en virage et passer. Sur iRacing il y en a qui le font. Mais si tu le fais il faut que tu sois prêt à te le faire faire aussi et risquer de te faire "spinner" si la personne le fait trop agressivement ;)
  • AndromikAndromik
    Tu fais un bon petit kiss sur l'arrière de sa carrosserie du coup il va élargir sa trajectoire et tu passe.
  • WookieWookie
    Tu fais ça juste en entrée de virage ?
  • AndromikAndromik
    Oui, tu peux bump de façon subtile sans te prendre un car contact. Si tu le fais en Rookie ça risque de rager sec mais c'est normal en oval ce genre de coup ^^
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    jcwd.gif
    A chaque new gift de Toche je chope une barre ... suis client de ses conneries moi :))
    Bravo peluche c'est loin d'être volé =D>
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    @wookie petite précision quand même, si tu as l'impression d'être + rapide que le gars devant toi c'est juste une impression hahahahah ça s'appelle l'aspiration fiston lol
    Et bravo pour ton 3K d'iRating c'est chouette =D>
    gMnnlwm.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui j'avais pas vu, bravo boule de poil pour avoir passé la barre des 3000... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    @MrBeetch Je me doute bien mais le soucis c'est qu'à part le toucher pour le déstabiliser (voire le sortir) je vois pas trop comment faire pour passer. .. à l'instant j'étais 2 sur la grille et aux fesses du premier. J'ai toit essayé pendant plusieurs tours au niveaux trajs pour prendre de la vitesse et essayer de la passer mais il fermait la porte bien sûr. . Du coup c'est le troisième qui est revenu sur nous et qui lui m'a poussé et ma fait partir en sucette. Gros carambolage.

Merci Mcbly ;) je commence à savoir passer entre les gouttes :D et mon irating a surtout monté depuis que j'ai accepté de conserver ma place en course plutôt que de tout risquer à en gagner une de plus.
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    J'te taquine l'ami ;)
    Les courses sur Charlotte en SS c'est sans saveur, en partant 2eme j'aurai tendance à rester 2eme et je tiens ma ligne, gain d'iRating et SR c'est tjs du bon :D
    Le délire de pousser le mec de devant je trouve ça sale, c'est vraiment pas mon style
    Rien de tel qu'une très bonne qualif et de partir en pôle position ;)
    Ma technique c'était de regarder les stats des meilleurs temps en Qualif, genre j'étais souvent top 10, j'ajoutais en STUDY tous ceux devant moi et avant de m'inscrire à une course je regardai si ces gars étaient connectés.
    Si personne d'entre-eux étaient connectés j'y allais (pole assurée) et à moi la victoire hahahahah ;)
    Faut que je te retrouve mon hotlap en vidéo :)
    gMnnlwm.jpg
  • WookieWookie
    MrBeetch a écrit: »
    Le délire de pousser le mec de devant je trouve ça sale, c'est vraiment pas mon style

On est d'accord ;)
  • Berny34Berny34
    août 2015 modifié
    @Wookie : Je n'avais pas vu que c'était Charlotte en SS rookie cette semaine. Un truc qui est un peu difficile à faire mais fonctionne c'est que tu prends son aspi en ligne droite tu te déportes pour être à son égalité et tu te colle sur le côté extérieur de sa voiture dans le virage. Lui il se trouve à perdre son rythme et toi tu peux le devancer sur l'autre ligne droite.

Mais encore une fois c'est risqué mais en NASCAR tout est permis que Regan Smith dans la 7 a fait à 2 virages de la fin de la course pour dépasser Alex Tagliani dans la 22 qui était premier à se moment

Regan Smith a même dit à la fin de la course "J'ai fait ce que j'avais à faire pour gagner" Ce n'est pas dans l'esprit GTrs mais c'est l'esprit NASCAR
  • WookieWookie
    Ah ouais carrément /:)
    Je peux pas faire ça c'est pas possible [-X
  • AndromikAndromik
    T'inquiète quand tu aura des gars qui vont te le faire tu changera vite d'avis :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Félicitations Wookie ! :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bon, qui qui sent quoi à l'intersaison ... 8->
  • AndromikAndromik
    Arma 3 si y a des intéressés pour faire des missions coop entre-nous pour s'amuser ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai pris ma retraite FPS à la sortie de Battle3, mais sinon très bon jeu :-bd
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    lawl, je parlais plus de ce qui va sortir, ou ce que vous espérez :P ... on sait qu'il y aura la corvette dp, le système anti-cheat ,la remodélisation (en partie) de la radicale, une toyota pour les ovaleux et les calendriers sont connus mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas que ça :-h
  • AndromikAndromik
    Peut-être le dynamic track ? Mais ça me parait beaucoup pour cette build :(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Rien d'autre, ils étaient en vacances chez iracing.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.