Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je suis fan de NASCAR mais pour le spectacle à la télé j'aime bien regarder une course sur routier. Il y a toujours de l'action.
We’re excited about this partnership: The EAC system will significantly enhance our ability to detect and prevent cheating, using a variety of methods to prevent cheaters from gaining an “unfair” advantage over those who play by the rules.
When updating the new build on Windows operating systems, you will be prompted to run the included EAC installer program; the EAC installation program will automatically run without this explicit installation step on Mac OSX and Linux systems. In all cases, the EAC software will only be active on your computer when you are running the iRacing simulation software – when the sim exits, the EAC software exits, too.
Additional details will be included in the 2015 Season 4 release notes.
Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :P
Je l'aurais bien poussé en ligne droite mais je ne sais pas si ça se fait et puis je risquai de le sortir...
Pour la Nascar, en vrais pour dépasser ils vont utiliser le bump and pass qui consiste à frapper légèrement le coin arrière gauche très subtilement pour déstabiliser en virage et passer. Sur iRacing il y en a qui le font. Mais si tu le fais il faut que tu sois prêt à te le faire faire aussi et risquer de te faire "spinner" si la personne le fait trop agressivement
Bravo peluche c'est loin d'être volé =D>
Et bravo pour ton 3K d'iRating c'est chouette =D>
Merci Mcbly je commence à savoir passer entre les gouttes et mon irating a surtout monté depuis que j'ai accepté de conserver ma place en course plutôt que de tout risquer à en gagner une de plus.
Les courses sur Charlotte en SS c'est sans saveur, en partant 2eme j'aurai tendance à rester 2eme et je tiens ma ligne, gain d'iRating et SR c'est tjs du bon
Le délire de pousser le mec de devant je trouve ça sale, c'est vraiment pas mon style
Rien de tel qu'une très bonne qualif et de partir en pôle position
Ma technique c'était de regarder les stats des meilleurs temps en Qualif, genre j'étais souvent top 10, j'ajoutais en STUDY tous ceux devant moi et avant de m'inscrire à une course je regardai si ces gars étaient connectés.
Si personne d'entre-eux étaient connectés j'y allais (pole assurée) et à moi la victoire hahahahah
Faut que je te retrouve mon hotlap en vidéo
On est d'accord
Mais encore une fois c'est risqué mais en NASCAR tout est permis que Regan Smith dans la 7 a fait à 2 virages de la fin de la course pour dépasser Alex Tagliani dans la 22 qui était premier à se moment
Regan Smith a même dit à la fin de la course "J'ai fait ce que j'avais à faire pour gagner" Ce n'est pas dans l'esprit GTrs mais c'est l'esprit NASCAR
Je peux pas faire ça c'est pas possible [-X