Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et bien c'est pas interdit de le créer... )
heureusement qu'il y a toujours un warmup
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/490/iracing-v8-supercars-series
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les nouveaux messages (indiqués par une Zolie couleur bleue sur les topics) ne disparaissent pas apres que j'ai maté certains nouveaux topics? la couleur bleue disparait sur le championnat et Team apres que j'ai maté ceux du dessous...
j'ai pourtant pas fait de retour arriere, et j'utilise bien la fleche bleue pour remonter tout en haut et cliquer sur Accueil/Jeux/iracing
j'avais trouvé une solution en ouvrant chaque nouveau message-topic dans un nouvel onglet mais franchement c'est tout sauf pratique
c'est lourd a force @-)
sur Smartphone je vois pas comment faire a part faire retour arriere avec Android (F*ck iPhone pour les petits blagueurs qui me diront de changer de tel ) )
==> donc petite technique qui marche sur Browser PC,
c'est donc de cliquer droit et de lancer sur un nouvel onglet les nouveaux sujets, le fermer une fois fini
de revenir sur l'onglet qu'on a quitté et de rafraichir avec F5 ou l'icone de rafraichissement a coté de l'adresse
je pense que ça peut servir
Tout le monde l'appel la Slowstice mais pourtant des gars comme Mike Best vienne toujours y faire 2 ou 3 courses par semaine tellement ils l'aiment. Pourtant ce sont des "top driver"
Sinon, comme tu dis Andromik, pour faire des courses sans avoir eu le temps de réellement se préparer c'est tout bon ;-)
Je ne comprends pas trop pourquoi il dis ça surtout qu'il y aura la Corvette DP et c'est tout ?
Je sens bien le nouveau track model, ça avait l'air déjà bien avancé sur la preview qu'on avait eue.
Il y aura l'option "scratch and sniff" pour sentir l'odeur du pneu brulé et carburant!