[iRacing] Discussion générale

15354565859417

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Qui veux aller faire un tour sur Darlington ce soir ? :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    NASCAR Xfinity Series Camry

910706905640101535718846710856574032482453425043o.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    lludo a écrit: »
    il n'y a pas de topic v8 dans 'championnats', cette semaine c'est le bathurst, je viens d'y faire quelques tours, c'est quand même un putain de combo >:D< /i love this game :P

Et bien c'est pas interdit de le créer... :))
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    septembre 2015 modifié
    Je ne connaissais pas l'id de @popolinho, je viens de le croiser ;) Salut l'ami
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    désolé de t'avoir un peu zapper, j'allais faire la course de 23h et j'étais à la bourre...

heureusement qu'il y a toujours un warmup
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mcbly a écrit: »
    lludo a écrit: »
    il n'y a pas de topic v8 dans 'championnats', cette semaine c'est le bathurst, je viens d'y faire quelques tours, c'est quand même un putain de combo >:D< /i love this game :P

Et bien c'est pas interdit de le créer... :))
    lol, je ne me permet pas sans savoir, je suis un petit con, mais avec des principes, haha
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • lludolludo
    merci bien très cher :-B cette 'bête sauvage' mérite son topic ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    septembre 2015 modifié
    j'ai un petit soucis avec le forum (sur PC et smartphone)
    quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les nouveaux messages (indiqués par une Zolie couleur bleue sur les topics) ne disparaissent pas apres que j'ai maté certains nouveaux topics? la couleur bleue disparait sur le championnat et Team apres que j'ai maté ceux du dessous...
    j'ai pourtant pas fait de retour arriere, et j'utilise bien la fleche bleue pour remonter tout en haut et cliquer sur Accueil/Jeux/iracing
    j'avais trouvé une solution en ouvrant chaque nouveau message-topic dans un nouvel onglet mais franchement c'est tout sauf pratique
    c'est lourd a force @-)
    sur Smartphone je vois pas comment faire a part faire retour arriere avec Android (F*ck iPhone pour les petits blagueurs qui me diront de changer de tel :)) )
    gMnnlwm.jpg
    sur PC et smartphone? ça ressemble plus à un bug isolé :(
  • esdesd
    Non, ce n est pas un bug isolé, on en à parlé en partie bugs vicieux. ..... Lucas à mis ça sur sa liste
    ok ;)
  • MrBeetchMrBeetch
    septembre 2015 modifié
    donc comment vous faites pour vous y retrouver?
    gMnnlwm.jpg
  • esdesd
    Ben on est perdu. Je regarde les sujets en hauts et les heures des messages.
  • MrBeetchMrBeetch
    septembre 2015 modifié
    ok manu merci d'avoir repondu aussi vite :)>-
    ==> donc petite technique qui marche sur Browser PC,
    c'est donc de cliquer droit et de lancer sur un nouvel onglet les nouveaux sujets, le fermer une fois fini
    de revenir sur l'onglet qu'on a quitté et de rafraichir avec F5 ou l'icone de rafraichissement a coté de l'adresse
    je pense que ça peut servir ;)
    gMnnlwm.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    j'oubliais, sur smarphone ça peut egalement marcher je pense
    gMnnlwm.jpg
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour a tous je cherche quelqu'un pour faire une Hosted Race le Samedi 5 cet a Suzuka, cet 173 tours (un peux pres 6H de course il dit le monsieur)
  • AndromikAndromik
    Tu compte participer en GT1 ou GT3 ?

GT1 OU GT3
    septembre 2015 modifié
    Rebonjour...! je suis chaud pour faire un Endurance Race ce weekend de 2H ou plus, vous etes chaud pour faire ca?, ca serait avec GT1 et GT3! :)]
  • AndromikAndromik
    Je suis sous le charme de la Pontiac Solstice, pas très rapide mais vraiment plaisante à piloter et cela peut donner lieu a de belles batailles entre Solstice :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça fait longtemps que je le dit but nobody listen to me

Tout le monde l'appel la Slowstice mais pourtant des gars comme Mike Best vienne toujours y faire 2 ou 3 courses par semaine tellement ils l'aiment. Pourtant ce sont des "top driver"
  • AndromikAndromik
    Pour faire des courses sans trop devoir s'entrainer ou préparer un réglage durant la semaine cette voiture c'est le top ! C'est vrai qu'il y a du niveau que ce soit en GTC ou PCC. Par obligé d'utiliser auto-blip dessus sinon j'ai du mal avec l'embrayage (surtout pour débrayer).
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je l'ai essayé plusieurs fois et c'est vrai qu'elle est plaisante mais c'est leeeeeeeent...et pas beaucoup de sentations, en plus quand on roule en Production car série les MX5 nous claquent 2 sec au tour si on est en Solstice et donc avec le danger supplémentaire de se faire éjecter pendant les dépassements, probalement pour cette raison que des top driver roulent dessus et pour le challenge de se battre avec les MX5 un peu plus rapides.
    Sinon, comme tu dis Andromik, pour faire des courses sans avoir eu le temps de réellement se préparer c'est tout bon ;-)
    477220Clipboard444.gif
  • lludolludo
    septembre 2015 modifié
    996348Untitl.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca promet ! Vivement :D
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    septembre 2015 modifié
    Je prédis en étant même partagé entre "meilleur mise à jour !" et "cette mise à jour pue !" :)

Je ne comprends pas trop pourquoi il dis ça surtout qu'il y aura la Corvette DP et c'est tout ?
  • esdesd
    La pluie ? Changement température piste ? Jour/nuit ? .... Tellement de possibilités
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ils avaient aussi dit lors de l'interview que DX11 arriverait avant la fin de l'année.
    Je sens bien le nouveau track model, ça avait l'air déjà bien avancé sur la preview qu'on avait eue.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Andromik a écrit: »
    "cette mise à jour pue !" :)

Il y aura l'option "scratch and sniff" pour sentir l'odeur du pneu brulé et carburant!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.