Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
par contre, les PSD changes quand ils remodélisent une voiture ?
X_X
Je fais une course, suis à la bataille pour la 2e place sur un split de 30 en GT1, et là ce con me fait un retour windows pour que je redémarre mon ordi pour installer sa putain de MAJ qui sert à rien et que tu peux même pas choisir de ne pas installer !
=> Mur => 40min de reparation => abandon
Rah vous imaginez même pas comment je suis vénère :-q
Pour ceux qui ont W10, y'a une astuce c'est de désactiver le service de WUpdate (plus jamais de MAJ ce qui peut poser des pbs de sécurité, mais on peut le réactiver de temps en temps pour installer les MAJ)
http://www.thewindowsclub.com/turn-off-windows-update-in-windows-10
Pour les autres, pas d'install de W10, prenez un linux c'est mieux !!!!
les pings? :-/
Chose que j'ai fait dès le début par contre n'oublie pas de désactiver tout dans la partie confidentialité car Windows surveille tes faits et geste avec un paquet de mouchards sur ton PC.
Hahahaha… Ouais j'ose car j'ai eu le coup aussi et je te comprends
Moi c'etait une màj JAVA si je me rappelle bien.
Depuis, tous mes programmes n'ont aucune updates ou notifications (Acrobat, Java, Win7, CreativeClouds, signature anti-virus MS Essentials, Flash, etc.)
Qu'est-ce que c'est chiant Windows qui se permet de changer l'ordre des priorités et mettre des boite de dialogue en premier plan. Tu parles de Linux, ça ne m'étonne pas car c'est comme sur OSX (kernel Darwin), tu n'auras pas ce phénomène.
Son FFB m'etonne également ... il est très faible, c'est à peine si il monte dans le vert
:-/
Y a coco qui est la aussi :-)
5 tours sur spa, je me dis quand meme ca doit etre bon, bah on a pas fait un tour )
En température quand je suis afk sans rien faire tourner sur le PC tourne à 30° sinon quand je fais de l'internet c'est à 35° de moyenne. Par contre en jeu ça augmente plus, sur un jeu qui est gourmand je serais entre 50 et 65° avec des fois une petite pointe à 70° très courte. Vous pensez au vu de ces températures que c'est nécessaire de passer un coup de poussière sur les composants ?
Processeur i7 4790K @ 4.00 GhZ (8 coeurs). En carte graphique j'ai une R9 290 Tri-X (4 Go) et niveau ventirad un Noctua avec deux ventilateurs. Pour ce dernier j'aimerais ne pas devoir l'enlever complètement, le but serait si possible de détacher les deux ventilateurs pour pouvoir nettoyer ceux-ci ainsi que la grille du ventirad qui a quand même accumulé un peu de poussière en un an (malgré que je passe l'aspirateur dans la pièce tout les deux jours).
Il faut vraiment que ce soit super encrassé pour que ça ne refroidisse plus, et de toute façon si ça chauffe trop, ton PC te le dira -> plantage.
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest
Pour dépoussiérer j'ai jamais fait, autrement qu'en soufflant un bon coup dessus, voir passer un coup d'aspirateur en faisant gaffe doit suffir Sinon il doit y avoir des bombes à pulvériser exprès aussi
Arf, je sais jamais où je dois poster c'est dingue )
Il me semble aussi que j'ai encore de la marge mais ce matin en passant l'aspirateur dans l'appartement je regardé le ventirad et il avait quand même de la poussière sur la grille malgré tout. Des fois je passe un coup de loque douce sur les sorties d'air ou bien sur l'alimentation pour enlever la fine couche de poussière. Mais merci du conseil, je pensais que c'était nécessaire de tout démonter et nettoyer régulièrement. Je le ferais quand les températures vont montrer des signes inquiétant.
Début du mois d'aout j'avais testé mon processeur avec OCCT et il a fait une pointe à 75° en l'espace de 5 minutes. Pour une moyenne dans les 65° à fond.
Bon j'ai commencé mon périple sur iracing, Par contre je fais tout à l'envers, quasi aucun entrainement, que des courses, des voitures cassées en veux tu en voila, du coup malgré quelques victoires, je me retrouve, suite à une course carnage à 2.31...
j'aurai dû repérer tranquille, faire une paire de belles courses et je serai déjà à 3.00.
Le jeu super, le dynamisme et le réalisme top mais comme vous le dîtes les réactions aux contacts sont vraiment exagérées ( dégâts et voiture qui spine de suite...)
Je fais pour l'instant que des courses en Mazda cup, à ce sujet peut'on régler la voiture ou es-ce réglage identique pour tout le monde, car il est écrit "setup idantic to baseline?
J'avoue quand même être un peu perdu dans l'interface du jeu et les diverses options, en fait par manque de temps, je n'ai que peu "navigué" dans le jeu.
Pour l'instant niveau chrono, je suis pas mal par rapport aux pilotes que je rencontre mais encore à 2 ou 3 secondes des meilleurs chronos du championnat...
Essaye de faire une qualif pour partir devant
En rookie, le résultat final importe peu. Si tu te plantes pas, tu finiras dans la 1ere moitié et ça suffit pour monter son iRating tranquillement au début (même si tu le vois pas en rookie, tu en as bien un). Il faut vraiment que tu fasses des courses propres ! Pas de sortie de piste, pas de portière contre portière, car sinon tu sortiras jamais des rookies car ton SR ne va pas monter... et de toute façon ton iR non plus ! Il vaut mieux se contenter de sa position que faire une attaque virulente dans les 2 derniers tours. Et il vaut mieux laisser passer un pilote que de risquer de se le prendre dans la face ! En bref, roule tranquille, pas à la limite !
Je suis du même avis que One, fais une qualif ! Idéalement, fais toi une bonne demi-heure de practice si tu connais déjà le circuit, puis une qualif. C'est plus sage pour faire des courses !
Comme l'a dit encore One, il n'y a pas de réglage chez les rookies. Le baseline, c'est le setup de base de iRacing préenregistré. "setup identic to baseline", ça veut dire que ton setup actuel est le baseline.
Allez courage, en quelques courses le SR va remonter !
mince, je croyais que le irating commençais en licence D, ça veut dire que je me suis déja tiré une belle balle dans la jambe...
C'est perturbant effectivement cette interface tout en anglais, mais oui, iRacing ne permets pas de jouer comme sur un jeu arcade.
Jim, tu passeras très vite en class D si tu suit nos conseils ... 3/4 courses sans "inc" devrait te permettre de passer en class D.
Et si tu kiff la mimix tu as la MX5 advanced dispo en class C, la tu pourras setuper si tu aimes ça