Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je confirme super circuit, mais pas simple en gen6
@toche ouais vraiment pas de chance depuis quelques jours
http://www.blancpain-gt-series.com/news/486/iracing-sponsors-iracing.com-gt500-2015-blancpain-endurance-series-finale
me demande si c'est annulé aussi de ce fait ..
En GT3 pareil, si tu connais un peu la caisse et le circuit, il y a plein de setups sur le forum. Si tu tombes dans les sof de 2000 comme j'ai tenté il y a quelques temps, il y a plein de tarés et de gamins qui font n'imp .
En GT1 au moins c'est plus fin et sans entraînement t'es à la rue à coup sûr. Aujourd'hui les boulets qui ont tenté en début de saison sont presque tous partis et les courses sont de plus en plus cleans je trouve.
C'est pareil en cspec, sans entraînement c'est le bac à sable direct.
C'est pour ça que je préfère ces séries. (GT1, Cspec, Lotus 79)
@Charlotte en Gen6 Fixed setup 50 laps, 40 min de practice histoire qu'on s'amuse un peu avant le carnage lol
2 fast repairs (je regrette deja lol)
a toute pour ceux qui viendront :x
twitch.tv/mrbeetch
@lludo tu veux dire parce-que la sortie du nurb est repoussé ? je ne pense pas que cela va changer le sponsoring d'iracing.
@wookie moi skip, GT3 ou GT1 sans entrainement je suis à la rue, pour moi le GT1 n'est pas plus propre que le GT3, la caisse est plus compliquer à maitrisé, mais c'est comme en GT3 si tu veux jouer la perf il faut de l'entrainement, pour moi le problème est le choix des séries, il sera forcement plus délicat de monter l'irating en GT3 ou GT1 ou en skip quand dans des séries comme Advanced ou iRacing Grand Touring Cup MC
Qu'il de batte, c'est le jeu ma pov lucette.
Mais attaquer pour attaquer, dès le premier tour sur 18, et laisser s'échapper le leader, ce n'est vraiment pas un bon calcul.
Surtout qu'à 3 ou 4, il y a moyen de décrocher le peloton.
Ensuite, qu'il tente sa chance contre moi, je n'ai évidemment rien contre, c'est la course.
Mais bloquer à chaque tour et prendre la traj au ras de l'herbe, désolé, je trouve ça minable.
Une fois pourquoi pas, dans le dernier tour..
J'ai maté les courses IRL en Skip par exemple, on ne voit pas de telles manoeuvres.
Mais comme je le dis, je n'en veux pas à ces pilotes, ils pensent bien piloter, tant mieux pour eux.
J'ai beaucoup plus à perdre qu'un pilote à 2000 d'IR, comme c'était le cas hier.
Donc à l'avenir, je ne choisirai que des SOF plus élevés, pour éviter ces courses pièges.
Quitte à me battre, je préfère le faire avec des points à la clef.
Mais je trouve ça dommage.
Je n'avais pas ce problème en Mazda Cup.
Je pouvais faire n'importe quelle course, même avec de petits SOF.
N'empêche, ´l'aspi est vraiment trop forte
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est sûr que si je vois un gars qui se qualifie avec une bonne demi seconde plus vite que moi, je sais que si je le dépasse via l'aspi, je ne ferai que le bouchonner et que je vais frustrer le gars derrière moi bien plus rapide. Résultat on a rien a y gagner et c'est une source accidentogène.
Sinon, c'est pas forcément plus propre en vrai… (voir son casque comme il se fait taper):
200 tours du bol de soupe oui ça use les nerfs
Tout l'inverse de moi
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost